Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.

Aller en bas 
+10
Medrawt
MJ ¤Dweomer¤
Whÿn Auvyndar
Leeloe Lylyl
MJ ¤Anonymus¤
Arkaos Arkhenneld
¤Maître Des Dés¤
Shinzenal Horlbar
Arisa Zakdorn
Ast'Avel Dralmeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue0/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:22

"Ah ah ah ah ah ah ah ah ah... hi hi hi hi hi hi hi hi... ho ho ho ho ho ho ho..."

La prêtresse se met à s'esclaffer d'un rire mauvais et malsain. Bien plus humilié par son geste que la prêtresse elle-même, il attend sa punition. L'attente est longue, insupportable. Les secondes deviennent des heures et les minutes des journées où son tourment parait sans fin. Au yeux de Lolth, la vie d'un gigolo ne valait rien. La prêtresse était en droit de le tuer pour cet affront, la déesse-araignée ne s'en émouvrait point plus que de la mort d'un rat.

La jeune Drow s'approche lentement, comme si elle voulait profiter de chaque moment de peur de sa futur victime, telle une jouissance perverse. Sa voix brise soudain le silence pesant de la grotte :


"Tu as laissssé passssé ta ssssance de me tuer jeune mâle présomptueux.."

°Tu faisais moins la fière dans ta toile !° pensa le jeune Drow.

Cette pensée le rassure quelques instants, mais la proximité du châtiment ne peut l'empêcher de trembler de tout son corps, comme secoué par un terrible séisme.

"Et sais tu pourquoi au moins?"

Bien évidemment il le sait ! Cette dévote de Lolth va encore en attribuer le mérite à sa perfide déesse. Il aurait voulu lui répondre d'aller se faire voir chez sa maudite déesse mais fort heureusement son mutisme l'empêche de crier et sa peur l'empêche de traduire sa pensée en langage silencieux.

"C'est parce que Lolth m'a protégé et que c'était sa volonté"

Un bruit effroyable claque brusquement dans le silence de la grotte. Le fouet de la Drow vient de percuter le sol, faisant sursauté l'adolescent de frayeur.

°A-t-elle raté mon dos ?°

La voix de la prêtresse de Lolth résonne de nouveau, déclenchant un nouveau sursaut de Medrawt qui craignait un nouveau coup de fouet.

"Mets toi à genoux, prie Lolth et remercie la de t'avoir testé de cette façon"

Sans oser lever les yeux vers son bourreau, le jeune garçon s'exécute non sans appréhension. Il n'est jamais bon d'être la cible de la fureur d'une prêtresse lorsqu'elle évoque le nom de Lolth. Il se rappelle soudain une de ses aventures avec une prêtresse. Il avait eu une prêtresse de Lolth comme cliente, malheureusement pour lui elle avait un côté extrêmement sadique au point de ne pas pouvoir se contrôler. Tandis qu'elle faisait l'amour avec lui, elle l'avait fouetter de toutes ses forces avec son fouet à tête de serpent en clamant à plusieurs reprises le nom de sa déesse maudite : "LOLTH ! LOLTH ! LOOOOOLTH !" A chaque cri correspondait un coup de fouet, toujours plus violent. Medrawt avait mis trois jours à se remettre d'un pareil traitement et garda les marques de ses ébats durant plusieurs mois. Subirait-il pareille punition ?

Trop choqué par la peur du fouet, Medrawt n'entend pas les bruits de pas s'approchant d'eux. Il ne se rend pas compte non plus de l'intérêt que porte la prêtresse au nouvel arrivant.

"Qui êtes vous? Et que faîtes vous là?"

Croyant que la prêtresse s'adresse à lui, Medrawt relève la tête sans oser regarder son visage. Par le langage silencieux il tente de lui faire comprendre :

"Mon nom est Medrawt ! Je suis un gigolo et j'ignore ce que je fait içi !"

Puis il se prosterne à nouveau devant elle en attendant une réaction qu'il espère positive ...

Mais pendant ce temps, dans le plus profond du cerveau de Medrawt, une conscience s'éveille dans la plus grande ignorance des deux Drows. Une conscience qui n'a pas l'ignorance de la situation comme Medrawt. Un parasite Illithid implanté dans les profondeurs du crâne du jeune Drow, heureux de trouver un des siens au milieu de ses grottes. Il envoie un message télépathique à l'Illithid nouveau venu :


°Salutation Illithid ! Je vous prie de ne pas révéler mon existence à ses deux sous-créatures !°
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue15/15.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue150/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:01

Les deux Drows étaient en plein travail, le mâle était censé de faire fouetter mais le coup tardait à déchirer sa chair. Il avait l'air tout à fait intimidé par la femelle. Ceci aurait pu faire l'objet d'une première analyse de la société elfique noire pour l'étrangère Illithid. Naturellement, la prêtresse se savait en position d'infériorité face à un Flagelleur Mental mais elle parvint tout de même à se contenir en posant la première une question.

- Qui êtes vous? Et que faîtes vous là ?
C'est alors qu'Iklaavatankar dévoila sa "voix" quelque peu féminine dans l'esprit de la prêtresse. Le ton était tout à fait neutre mais le respect était de règle.
¤¤ Je suis ravie de rencontrer des Drows. Mon nom ne pourrait être compris par vos cerveaux anormaux. Iklaavatankar conviendra dans votre langue. Je suis à la recherche d'une cité. Pourriez-vous m'y conduire ? J'aimerai d'abord que nous fassions connaissance. ¤¤

L'Illithid s'exprimait par phrases simples mais il était évident qu'elle montrait un réel intérêt pour cette conversation. Le mâle quant à lui était hors de portée de cette conversation. Cependant, une voix s'immisça dans l'esprit de l'Illithid. Une présence qu'elle n'avait pas encore détectée entourait le Drow muet. Une présence qui semblait familière.
°Salutation Illithid ! Je vous prie de ne pas révéler mon existence à ses deux sous-créatures !°
Il n'y avait plus aucun doute: un parasite Illithid habitait le crâne du mâle. Ce phénomène était tout à fait inédit pour Iklaavatankar. Elle était persuadée que lors d'une cérémorphose, l'hôte était incapable d'effectuer le moindre mouvement ; le parasite étant logé dans la boîte crâniène, il lui était facilement permis de déchirer les tissus. Celui-ci devait présenter une anomalie très intéressante à étudier. Mais avant cela, il fallait en apprendre plus sur la prêtresse sans révéler la présence du jeune parasite Illithid.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre de 3 types!   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:54

Voyant que le jeune drow ne voyait pas et ne comprenait pas la situation, Shinzenal le prit par le bras et l'incita à se relever tout en orientant le corps de Medrawt dans la direction de l'Illithid. En langage gestuel, la novice expliqua la situation à son compère du moment:
[Tiens toi sur tes gardes, nous ne sommes pas seuls]

Jaugeant le flagelleur mental avec circonspection et respect, la future prêtresse déclina son identité:
"Je suis Shinzenal Horlbar, fille aînée de ladite maison de Menzoberranzan et voici Medrawt un elfe noir que je viens de rencontrer à l'instant. J'avais prit la tête d'une expédition en Ombre-terre, malheureusement je me suis retrouvée séparée de mes compagnons et je suis à leur ressssersssse depuis."


Elle marqua une courte pause pour voir la réaction de l'illithid qui semblait presque amical et poli.
"Quant à nos cerveaux, sassssez qu'ils n'ont rien d'anormaux bien au contraire... Les elfes noirs ont la réputation d'être une race supérieurement intelligente tant en ombre-terre qu'en surface."

Il fallait bien que cela soit dit.
"Vous dites ma ssssère Iklaavatankar que vous sssserssssez une cité drow... Vous tombez on ne peut mieux, je suis de Menzoberranzan et moi aussi je ssssersssse la même ssssose que vous. Si vous m'aidez à réaliser cette expédition en ombre-terre, je vous conduirai à la capitale: Menzoberranzan et je vous présenterai même à la matrone Mika. Qui sait si elle ne sera pas intéressssée par vos services?"

La novice bafouillait et zozotait fortement à cause du stress et de la pression liée aux tous derniers évènements. Elle étudiait cependant attentivement les réactions du flagelleur mental qui ne manquerait surement pas d'être intéressé par la proposition de la future prêtresse.
"L'expédition que je mène a pour but de localiser et d'explorer la cité oubliée drow de Dralmet. La connaissssez vous? En avez vous déjà entendu parlez? Et vous ma chère - ravie que vous soyez une Dame d'ailleurs - que sssserssssez vous exactement et pourquoi voulez vous rejoindre une cité elfe noire?"

Shinzenal tenta de fermer son esprit à Iklaavatankar, tant pour la forcer à parler que pour éviter qu'elle ne lise dans ses pensées; car la réputation de "fouilleur de cerveaux" des illithids n'était plus à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue0/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:36

La prêtresse tire un bras de Medrawt, comme pour le pousser à regarder quelque chose. Il lui lance un regard interrogateur.

"Tiens toi sur tes gardes, nous ne sommes pas seuls" lui signifie Shinzenal en langage silencieux.

Il se met donc à chercher du regard l'objet de l'attention de l'apprentie prêtresse, lorsque soudain son regard croise celui d'une immonde créature. Un visage vasque et boursoufflé, deux petits yeux brillants d'un air vicieux, des tentacules pendouillantes au niveau de ce qui doit être son menton, la peau violette, ... Telle peut être faite la description de la créature qui se tient face à lui ! Un Illithid très probablement !

Medrawt avait déjà entendu des rumeurs à leurs sujets ! Monstres de vices et de perversions, capable de s'introduire dans l'esprit de n'importe quelle créature, ils ont des pouvoirs télépathiques redoutables. Il ne se doutait pas le moins du monde jusqu'à maintenant que de telles créatures existaient. Il les prenait pour des créatures inventées pour terroriser les enfants.

Bien qu'il n'est censé n'en avoir jamais rencontré, la créature lui semble étrangement familière. Des sensations de réminiscence lui est associé ... la peur ... la colère ... la haine ... l'humiliation ... la souffrance ... Medrawt est emporté par une tempête de sentiments qui l'isole à des lieux de la discussion qui se tient à côté de lui.

"... rejoindre une cité elfe noire?"

Brusquement, au moment où Shinzenal finit ces mots, le jeune Drow explose en une fureur guerrière incontrôlée et incontrôlable. La tension insoutenable des dernières secondes ne réclame qu'une chose : détruire sa source. Avec une rapidité extraordinaire, il dégaine pour la seconde fois sa dague et se lance droit sur le flagelleur mental. Son corps est léger, mû par la force surnaturelle de la haine. Sa jambe ne le fait point souffrir, la douleur étant atténuée par une décharge d'adrénaline. Il bondit avec la grâce des plus souples des elfes. La perfection de l'attaque forme un spectacle des plus prodigieux, malgré son sinistre objectif.

Cette scène magnifique est brutalement stoppée ! D'un seul coup l'ensemble des muscles du corps de Medrawt se crispèrent contre la volonté de leur maître. Une douleur indescriptible traverse le jeune Drow qui s'écroule d'un coup en pleine course. C'est comme si sa peau se déchirait en milliers de petits morceaux, comme si ses organes explosaient à l'intérieur de son corps, comme si son cerveau se fendait en deux. La douleur est si insupportable qu'il en tremble et sue à grosses gouttes. Sa respiration sifflante se fait lourde et douloureuse aux oreilles de ceux qui l'entende.

Puis, lentement, la douleur s'atténue pour finalement disparaitre. Le jeune Drow est à terre, il n'a plus la force de se relever. Il a apprit une grave leçon aujourd'hui : Ne jamais attaquer un Illithid, de face du moins.

Il s'attend à ce que le flagelleur mental lui assène le coup de grâce, tout en ignorant qu'une voix télépathique, au fond de son cerveau s'adresse à Iklaavatankar avec une jouissance sadique :


"N'aie crainte ! Je le contrôle parfaitement !"
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue15/15.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue150/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:33

Le dialogue avait été engagé de la meilleure façon possible et cela ne manquait pas de satisfaire l'Illthid. La Drow s'était bien présentée, en mentionnant le nom de sa Maison. Selon les premières études de l'Illithid, la société drow était constituée de Maisons plus ou moins grandes qui régnaient sur la cité. Shinzenal n'avait cependant pas spécifié son rang au sein de la hiérarchie mais ceci était sans importance. D'ailleurs, l'autre drow aussi était sans importance ; Iklaavatankar ne daigna pas le regarder.

- Quant à nos cerveaux, sassssez qu'ils n'ont rien d'anormaux bien au contraire... Les elfes noirs ont la réputation d'être une race supérieurement intelligente tant en ombre-terre qu'en surface.
On ne pouvait le nier, les Drows étaient particulièrement intelligents et c'est probablement la raison pour laquelle ils étaient si craints. Même les Elfes de la surface ne valaient pas mieux que leurs sombres cousins.
** Vos cerveaux sont anomaux mais c'est un fait ! Je ne voulais pas vous manquer de respect... ** pensa-t-elle en considérant la remarque de Shinzenal avec attention.

Celle-ci ne s'arrêtait plus de parler pendant que l'Illithid préparait son second message télépathique. La Drow venait de parler de la conduire jusqu'à sa cité lorsqu'elle aurait accompli sa quête, à savoir explorer une cité drow oubliée, Dralmet.
¤¤ Je ne connais aucun lieu de ce nom. Je viens d'arriver dans la région. A votre question je peux répondre: j'ai été contrainte de quitter les miens. Je n'ai donc aucun endroit où résider mis à part les galeries peuplées de créatures primitives. Je suis... ¤¤

L'Illithid fut contrainte d'abandonner sa liaison avec Shinzenal car le drow sur lequel elle n'avait pas daigné poser son regard venait tout juste, dans un excès de rage, de dégainer son poignard et se ruer sur elle. Instinctivement, Iklaavatankar recula tout aussi vivement de quelques pas afin d'éviter tout contact... avant de stopper aussi net que son agresseur.
°N'aie crainte ! Je le contrôle parfaitement !°
Cette "voix" parvenait encore dans son esprit. Apparemment, le Drow était inconscient de ce qui lui arrivait mais mieux valait pour lui qu'il continue de l'ignorer. Sans toutefois répondre à son mystérieux interlocuteur, Iklaavatankar se jura de ne pas dévoiler sa présence. Elle projetait de s'y intéresser plus tard.

La discussion entre l'Illithid et la Drow reprit immédiatement.
¤¤ Vous feriez mieux d'attacher votre esclave. ¤¤ fit-elle remarquer avant d'observer un court silence. ¤¤ Bien, vous vouliez savoir pourquoi je souhaite rejoindre une cité ? Je vais être directe avec vous: votre race m'intéresse au plus haut point. J'ai longtemps cherché à rencontrer vos semblables. Je suis persuadée que mes "talents" sauront être appréciés à leur juste valeur. C'est donc avec plaisir que je vais vous accompagner dans votre tâche. ¤¤
Le message télépathique prit fin et Shinzenal devrait désormais se sentir plus rassurée. Iklaavatankar avait remarqué son étrange façon de discuter mais elle ne prenait pas cela comme une faiblesse. De plus, l'Illithid respecter, pour l'instant, les pensées de la Prêtresse et ne fit aucune tentative pour pénétrer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Face à face   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:30

°Il se passe des choses bizarres ici...° pensa Shinzenal.

Tout d'abord cette discussion courtoise avec cette créature illithid, puis cette attaque subite de Medrawt assez inopportune mais surtout, il y avait ce foudroiement sans aucune explication du corps du jeune drow qui semblait paralyser de bien mystérieuse façon.
°D'où cela peut il venir?° maugréa t elle.

L'illithid avait reculé, elle pensait donc que ce n'était pas la créature qui l'avait paralysé.
°Un allié extérieur? Possible mais peu probable...° car les sens de la future prêtresse étaient aux aguets et elle n'avait rien remarqué.

Le jeune drow lui même n'inspirait pas confiance, il lui avait confié en langage gestuel qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait ici. C'était donc surement la peur qui l'avait poussé à agir ainsi.
Sortant de sa rêverie, Shinzenal reprit ses esprits, quoique encore abasourdie par les derniers évènements.
"Veuillez pardonner à ce jeune sot, je crois qu'il ne sait ce qu'il fait. De plus, j'ajouterai qu'il n'est pas MON esclave, c'est UN esclave et je l'ai rencontré tout à fait par hasard." dit elle en s'approchant de Medrawt.

"N'ayez crainte ssssère Iklaavatankar, je désarme juste l'inconscient qui a essssayé de vous attaquer. Je crois qu'il a eut peur et qu'il a paniqué..." lentement, la novice ramassa le couteau par la garde, la pointe baissée vers le sol; puis elle mit l'arme à sa ceinture en se relevant avec grâce et lenteur.
Elle fut sans ménagement avec son compère à terre. Elle soupira longuement d'exaspération tout en regardant le jeune mâle à terre puis la fille aînée Horlbar lui botta les fesses pour le réveiller.
"DEBOUT espèce d'imbécile. Tu es encore en vie et je me demande bien pourquoi par Lolth. Tâsssse de m'obéir si tu veux survivre et n'attaque plus cet illithid: tu m'as COMPRIS!"

°quel crétin!° pensa t elle. Il avait faillit tout faire rater à propos des négociations avec le flageleur mental, ce qui aurait put leur coûter la vie à tous deux...

Après cette petite crise de rage passagère teintée d'un soupçon d'autorité, Shinzenal foudroya du regard le jeune Medrawt afin de bien lui signifier qu'il avait intérêt à suivre ses consignes. Puis se tournant vers la créature, elle dit avec un sourire enjôleur et espiègle:
"Je suis ravie de voir que vous accepté ma proposition pour vous rendre en la cité de Dralmet. Après quoi, nous rejoindrons la capitale drow et je vous présenterai à la matrone Horlbar"

Elle ne put s'empêcher de penser que cette illithid était surement une espionne au service d'une autre maison cherchant à infiltrer leur rang. Si tel était le cas: la créature risquait de subir de graves désillusions et déconvenues...

Changeant d'humeur et presque de visage, Shinzenal intima un ordre direct à Medrawt en le toisant du regard de façon hautaine.
"Toi jeune mâle, passsses devant puisque tu es si pressssé de te battre. Nous verrons bien ce que tu vaut face à des ennemis..." dit elle sur un ton arrogant.

"En attendant voila ta dague" dit elle en lui tendant l'arme.

"Mais je te préviens si jamais tu l'utilises sans raison contre l'un de nous deux, crois moi il t'en cuira... Me suis je fait comprendre?" le sermonna t elle tout en serrant la garde de son fouet avec sa main droite pour intimider le jeune drow.

Puis recomposant son visage, le faisant plus aimable et plus amical, Shinzenal regarda de nouveau Iklaavatankar afin de lui indiquer ses intentions:
"Nous allons essayer de retrouver mes compagnons elfes noirs le plus rapidement possible. Cela nous facilitera la tâche par la suite pour l'exploration de la cité de Dralmet."

D'un geste sec du menton, elle désigna à Medrawt la direction d'une galerie permettant de sortir de cette caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue0/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:30

La douleur avait été terrible. C'est Medrawt brisé qui git à présent sur le sol, battu et humilié. Il a fait l'erreur d'attaquer "à chaud", poussé par la colère et la haine. Une erreur dont il a payer les lourdes conséquences.

Alors qu'il reprend lentement son souffle face contre terre, la prêtresse s'approche doucement de lui.


"Veuillez pardonner à ce jeune sot, je crois qu'il ne sait ce qu'il fait. De plus, j'ajouterai qu'il n'est pas MON esclave, c'est UN esclave et je l'ai rencontré tout à fait par hasard."

La Drow insiste bien sur la maigre condition du jeune garçon ce qui ne manque pas de l'irriter.

°J'aurais dû l'égorger quand j'en avais l'occasion.°

"N'ayez crainte ssssère Iklaavatankar, je désarme juste l'inconscient qui a essssayé de vous attaquer. Je crois qu'il a eut peur et qu'il a paniqué..."

Elle se saisit du couteau à terre, puis lui donne un puissant coup de pied au derrière.

"DEBOUT espèce d'imbécile. Tu es encore en vie et je me demande bien pourquoi par Lolth. Tâsssse de m'obéir si tu veux survivre et n'attaque plus cet illithid: tu m'as COMPRIS!"

Fidèle aux principes de sa répugnante déesse, cette immonde dévote ne manque pas de ramener le gigolo à sa place. A la fois rageur contre lui-même et contre cette orgueilleuse prêtresse, il fait vœu de vengeance. D'autant que cet horrible cheveu sur la langue lui met les nerfs à l'épreuve.

°Il suffit juste d'attendre le bon moment !°

Malheureusement, il doute qu'un moment aussi propice que celui qu'il a laisser filer ne se représente à lui.

"Je suis ravie de voir que vous accepté ma proposition pour vous rendre en la cité de Dralmet. Après quoi, nous rejoindrons la capitale drow et je vous présenterai à la matrone Horlbar"

Shinzenal s'est retourner pour s'adresser à la créature, offrant son dos à Medrawt. S'il avait encore sa dague, il lui aurait volontiers planter entre les omoplates. Malheureusement, elle est désormais aux de sa cible. Peut-être est-ce là une autre manière qu'elle a trouver pour bien lui faire sentir qu'elle avait de nouveau le contrôle de la situation ...

Revenant à Medrawt, elle lui aboie un ordre :


"Toi jeune mâle, passsses devant puisque tu es si pressssé de te battre. Nous verrons bien ce que tu vaut face à des ennemis..."

Elle lui tend l'arme :

"En attendant voila ta dague"

Intérieurement, Medrawt jubile.

°Tu n'aurais pas dû me rendre l'arme qui te tuera, misérable serpent rampant de Lolth !°

Elle ajoute d'un air méprisant un avertissement qui est, au fond, parfaitement inutile.

"Mais je te préviens si jamais tu l'utilises sans raison contre l'un de nous deux, crois moi il t'en cuira... Me suis je fait comprendre?"

L'esprit de Medrawt n'a jamais été aussi clair depuis son réveil dans la grotte, donc oui il comprend. Il lui faut attendre son heure, se faire oublier, ... et frapper lorsque cela sera le moment. Exactement comme les Drows savent le faire ! Et aussi penser à la possibilité de se débarrasser de l'ignoble créature qui les accompagne, si jamais elle tente de s'interposer.

"Nous allons essayer de retrouver mes compagnons elfes noirs le plus rapidement possible. Cela nous facilitera la tâche par la suite pour l'exploration de la cité de Dralmet."

°Je ferai tout pour que cela n'arrive pas avant que je t'égorge !°

D'un geste de la tête, la sombre prêtresse désigne le passage qu'ils vont emprunter ... Medrawt s'y engouffre en premier !

°Patience ...°
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue15/15.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue150/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:16

Le mystérieux parasite, qui semblait effectivement contrôler Medrawt, était aidé par la prêtresse en ce qui concernait le comportement du Drow. A deux, ils parviendraient peut être à le dissuader de s'attaquer à nouveau à Iklaavatankar. Celle-ci commençait à laisser de côté les esprits de ses nouveaux compagnons et à s'intéresser à leur physique. Elle admirait leur longue chevelures argéntées. En porter lui aurait probablement plu, non pas pour ressembler davantage à une femme (ce qui n'avait aucun rapport lorsque l'on parlait de Drow) mais tout simplement pour se différencier des autres Illithid, et parce qu'elle trouvait cela joli !

Après ces petites remarques inutiles sur son apparence, Iklaavatankar suivit Shinzenal dans sa démarche qui consistait à examiner les environs, au cas où une créature imprévue se jouait de Medrawt à leur insu mais aussi pour masquer la présence d'un corps étranger dans son crâne. Pendant que l'Illithid continuait son manège, la Prêtresse s'amusa à maltraiter l'esclave avec un "debout imbécile!" suivit d'un joli coup de pied. Dommage que les Illithid n'étaient pas capables de rire ; ou du moins, Iklaavatankar ne s'y était jamais essayée.

- Je suis ravie de voir que vous accepté ma proposition pour vous rendre en la cité de Dralmet. Après quoi, nous rejoindrons la capitale drow et je vous présenterai à la matrone Horlbar.
Tout se déroulait pour le mieux. Avec un peu de chance, Iklaavatankar serait intégrée à la fameuse cité sans subir aucun désagrément. Une nouvelle vie était sur le point de débuter, quelque chose de plus intéressant qu'autrefois.

Le groupe commença à avancer vers la sortie de la grotte qui devait normalement être occupée par une araignée, Medrawt prit la tête bien qu'il n'eut pas le choix. Sa situation était particulièrement désagréable: il devait obéir sans broncher mais également subir les insultes de la prêtresse. Ajouter à cela le fait d'être en présence de deux personnes qui discutaient sans pour autant pouvoir entrendre ce que l'autre "disait". Mais le Drow devait être habitué à cela, vivre dans la discrétion. Il ne se priva pas non plus de penser de travers au sujet de Shinzenal ; conscient ou non des facultés psychiques d'un Illithid.
°J'aurais dû l'égorger quand j'en avais l'occasion. Il suffit juste d'attendre le bon moment !°
** Très intéressant. J'espère avoir la chance d'assiter à cette vaine tentative. **
Ses pensées n'étaient pas difficile à identifier, sa rage qui bouillonnait en lui et l'expression de son visage l'illustraient parfaitement. Iklaavatankar émit l'hypothèse que les Drows n'y allaient pas de main morte lorsqu'il s'agissait d'insulter et de menacer mais qu'il s'efforçaient tout de même à respecter leur tradition la plus sacrée: la femme gouverne, l'homme se tait.

La Prêtresse rendit sa dague à l'esclave et celui-ci poursuivit sa marche après une autre mise en garde de sa part. C'était parfait: Iklaavatankar venait d'obtenir une relative confiance avec une Drow. A présent, l'Illithid ferait de son mieux pour la servir jusqu'à un certain niveau.
- Nous allons essayer de retrouver mes compagnons elfes noirs le plus rapidement possible.
Malédiction ! D'autres Drows ne feraient qu'aggraver la situation. Iklaavatankar avait eu de la chance en tombant sur une Drow relativement compréhensive vis à vis des créatures de son espèces mais, en groupe, les Drows étaient dangereux et pourraient facilement l'éliminer. Il fallait espérer que Shinzenal puisse les convaincre, et espérer aussi qu'il s'agissait uniquement d'hommes. L'Illithid continuait de marcher aux côtés de la Prêtresse lorsque celle-ci indiqua le passage par lequel ils allaient sortir. Medrawt s'y engouffra puis l'Illithid entra en communication avec Shinzenal.
¤¤ C'est par-là que je suis arrivé. Il y a une seconde galerie plus loin. Celle-ci s'incline vers le haut. Il se peut que vos amis s'y trouvent. ¤¤
Iklaavatankar ne connaissait pas la topographie des lieux mais elle déduisit du trou qui se trouvait au plafond tout à l'heure que la Prêtresse était descendue par-là et qu'il n'y avait là aucun moyen pour remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:35

Shinzenal marchait juste à coté d'Iklaavatankar tout en surveillant Medrawt qui ouvrait la marche. Son sens de l'écoute lui indiquait que plus aucun bruit ne parvenait de la grotte dans laquelle s'était engagé le combat contre une créature monstrueuse en forme de raie. Celle ci avait surpris et blessé la novice qui avait fini par s'échapper puis tomber dans cette caverne.
°Peut être est ce le repaire de la bête qui comptait m'isoler de mes compagnons pour m'achever plus tard° pensa t elle.

En tout cas, l'absence et le silence de ses anciens compagnons d'expédition étaient très préoccupant. Le monstre les avait peut être vaincus, même si cela semblait peu probable aux yeux de Shinzenal. Mais alors que s'était il passé? Pourquoi les bruits de combat avait il cessé? Et surtout pourquoi ses congénères ne s'étaient ils pas aperçus que la future prêtresse était tombée dans une fosse qui donnait sur cette caverne.
Juste avant de s'engager dans la galerie indiquée par l'illithid, la novice fit stopper le groupe.
"Halte" tout en s'arrêtant, elle créa une lueur féérique qu'elle dirigea vers le haut de la caverne, à l'endroit approximatif vers lequel elle était malencontreusement tombée.

Le globe de lumière crépita et la fille aînée Horlbar s'efforça d'adapter sa vue aux nouvelles conditions d'éclairage. Rien n'était en vue, aucun bruit, comme si ses anciens compagnons avaient disparus corps et âme. La novice osa même émettre un petit sifflement pour attirer l'attention d'un drow rescapé qui pourrait peut être l'entendre. Le silence fit place à l'écho produit par le son de la voix de l'adepte de Lolth. Après quelques instants d'attente, Shinzenal soupira et dit à ses nouveaux compagnons:
"J'ai bien peur que nous soyons obligés de nous débrouiller seuls à présent. Méfiez vous d'une créature sournoise qui rode et qui m'a attaqué il y a peu... C'est une espèce de raie géante qui enveloppe ses proies pour les dévorer. Si cela nous arrive, frapper à la tête ou grâce à des sorts car sinon la victime emprisonnée subit elle aussi le coup porté par ses camarades de combat."

Après cette mise en garde tactique, la novice éprouva un sentiment de mal être vis à vis de Medrawt. Elle se rendait compte qu'elle l'avait traité durement alors qu'il lui avait sauvé la vie. Elle éprouvait un dilemme, doublé d'un conflit de personnalité entre sa nature profonde et son devoir de future prêtresse de Lolth. Mais maintenant que la vie du groupe reposait sur la solidarité de chacun de ses membres les uns envers les autres, Shinzenal regretta bientôt son attitude excessive envers le jeune drow. S'adressant au gigolo, elle adoucit sa voix:
"N'aie crainte, ce monstre est blessssé donc il ne nous attaquera pas. Soyons solidaire dans l'adversité: nous partons à trois, nous reviendrons à trois et personne n'abandonnera qui que ce soit. Que Lolth nous protège et nous teste."

Puis comme pour donner exemple à ses propos, Shinzenal se fit presque prévenante envers Medrawt et lui dit:
"En route compagnon, le semin est encore long, mais n'aie crainte, nous te protégeons du danger et Lolth veille sur nous."

Elle ponctua son discours d'un petit signe de tête plus sympathique, accompagné d'un petit sourire visant à redonner moral et confiance au jeune elfe noir. La pauvre petite drow n'imaginait même pas le quart des pensées malveillantes qui habitaient son interlocuteur.

Marchant lentement dans la direction proposée par Iklaavatankar, Shinzenal ne put s'empêcher de réaliser que le flageleur mental était peut être en train de les conduire dans une embuscade. Elle prit peur un court instant avant de recomposer son visage quelque peu teinté par une couleur pivoine! L'héritière Horlbar était tellement émotive qu'elle parvenait difficilement à ne pas extérioriser ses émotions.

Ils marchèrent longtemps dans cette galerie abandonnée, Shinzenal profitait des pauses pour mettre à jour sa carte par rapport aux découvertes de cette nouvelle route qui pourrait peut être un jour être exploitée par sa famille.
Tandis qu'ils marchaient silencieusement comme à leur habitude, une étrange chaleur se fit sentir. C'était comme de puissantes vagues de chaleur qui émanaient de la direction vers laquelle ils se dirigeaient. La novice enveloppa son corps dans sa cape noire tant pour se dissimuler que pour parer à tous dangers. Elle empoigna son fouet, prête à riposter à toute attaque. Le groupe progressa encore plus prudemment dans la galerie.
°Pas question de faire demi tour° pensa t elle irritée.

Soudain, au détour d'un tournant de la galerie, les elfes noirs et leur compagne débouchèrent sur une grande caverne illuminée par une lueur rougeâtre. De la lave était contenu dans de tous petits bassins et bouillonnait calmement. La fumée était épaisse mais n'altérait pas trop la visibilité. En revanche, le fait de la respirer donnait une sensation étrange à la future prêtresse.
°On croirait les neuf enfers ou la quinzième strate des abysses° s'amusa t elle à penser.

Shinzenal indiqua du doigt une direction vers le nord qui coïncidait avec la direction de l'emplacement de la cité de Dralmet.
"Par là! Regardez! Une autre galerie: il faut que nous la rejoignons." dit elle avec assurance.

"Mais méfions nous de cette fumée, elle me semble toxique." proclama t elle tout en rabattant le haut de sa cape sur le bas de son visage afin de couvrir sa bouche et son nez.

Les trois compères progressèrent dans la nouvelle grotte au mépris du danger que promettait l'ombre-terre...

P.S: 1D100 pour le jet de constitution afin de résister au propriétés de la fumée (je vous propose à chacun de le faire à tour de rôle): 90! Ah ben raté!

P.S: si le MJ souhaite faire intervenir les PNJS drows, qu'il n'hésite pas à me le dire par MP.


Dernière édition par Shinzenal Horlbar le Jeu 11 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Recherche   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:35

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Ddudestinet9
Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D9vl6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D0fe2
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue0/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:13

[jet de constitution]
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:13

Le membre 'Medrawt' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Ddudestinet9
Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D0fe2 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D3ix6
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue15/15.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue150/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:35

[Jet de Constitution]
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:35

Le membre 'Iklaavatankar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Ddudestinet9
Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D9vl6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D6ce6
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue15/15.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue150/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:31

Le paysage semblait étonnemment familier à l'Illithid. Il lui rappellait son dernier domicile, la caverne pleine de bassins de lave qu'elle avait quitté il n'y a pas si longtemps que ça. La disposition du décor était telle qu'elle s'attendait presque à retrouver ses "meubles" en pierre brute. Le groupe avançait lentement, Medrawt toujours en tête. Iklaavatankar examina les bassins de lave qui dégageaient des fumées peu épaisses mais ne s'inquiètait absolument pas. Elle entra en communication avec Shinzenal.
¤¤ Si le feu vient à s'en prendre à nous, je serais en mesure de le maîtriser ¤¤
Malheureusement ce n'était pas le feu qui était menaçant mais plutôt cette fumée qui emplissait la caverne. La Prêtresse commença à se sentir mal et il ne fut pas difficile d'en conclure que la fumée qu'ils respiraient tous était nocive. Medrawt s'était immédiatement bouché le nez et il courait à présent vers la sortie ; qu'il atteignit indemne.

Shinzenal avait complètement perdu connaissance mais Iklaavatankar n'hésita pas une seconde. Elle saisit les bras de la Drow avec ses mains fourchues et tenta de la traîner vers la sortie. Hélas, sa force était naturellement une faiblesse chez les Flagelleurs Mentaux et même avant d'avoir pu déplacer la Prêtresse, Iklaavatankar se mit à tituber jusqu'à l'évanouissement. Ses tentacules avaient essayé de boucher les orifices qui lui permettaient de respirer mais, en vain. Une étrange vision apparut soudain...

Tout était d'abord flou ; flou mais lumineux, tellement lumineux que les sens de l'Illithid en furent perturbés. Fort heureusement cette douleur ne dura qu'un instant avant de faire place à une obscurité beaucoup plus plaisante. Un nouveau paysage se dessinait petit à petit sous ses yeux: une caverne aux dimensions démesurées, vide de toute trace de vie, s'étendait à perte de vue jusqu'à ce qu'une porte en métal décorée de motifs relativement démoniaques n'apparaisse. La confusion de l'Illithid ne fut que temporaire car bien vite elle se rendit compte que les vapeurs qu'elle avait respirées l'avaient plongée dans un sommeil prémonitoire. Elle-même n'avait jamais expérimenté ce phénomène mais son géniteur y faisait souvent référence. C'était une expérience unique qu'il fallait étudier à tout prix. La porte aux allures maléfique s'ouvrit un peu plus tard, révélant un autre paysage tout aussi démoniaque.

Après avoir passé la porte, Iklaavatankar admira la scène qui se déroulait devant ses yeux. Une contrée qu'elle n'avait encore jamais vue, consitituée de montagnes rouges aux sommets tortureux, de plaines vides et inhospitalières, et un sombre lac. Le seul détail qui intrigua l'Illithid était le plafond, ou plutôt son absence. Inconnue était chez elle la notion de ciel, et celui-ci était d'un rouge beaucoup plus vif que les montagnes et emplit d'éclairs qui annonçaient une tempête proche. Iklaavatankar n'eut pas le temps d'admirer le pays plus longtemps car elle fut transportée au loin jusqu'à atteindre une immense bâtisse de fer qui dominait les montagnes. N'ayant plus que ses yeux sous son contrôle, l'Illithid s'efforça de réfléchir sur l'endroit où elle se trouvait mais elle n'avait jamais rien vu de tel ; néanmoins il était certain que des forces maléfiques y étaient à l'oeuvre. Le rêve l'emmena à l'intérieur de la Forteresse ; dans une salle tout aussi grande qui contenait une vingtaine de statues représentant des araignées alignées sur les bords. Une somptueuse mais terrifiante statue trônait au milieu, enveloppée de toiles d'araignées collantes. Elle semblait différente des autres étant donné qu'il s'agissait d'une créature mi-araignées mi-elfe. Une voix se fit soudain entendre dans l'esprit de l'Illithd.
¤¤ Bienvenue dans les Abysses, créature du Royaume Lointain. ¤¤
Le message était arrivé si brusquement qu'elle failli ne pas le comprendre dans sa totalité. Nul doute qu'il s'agissait de la déesse Lolth représentée par la statue dont les yeux se mirent à étinceller.
¤¤ Ta voie n'a pas encore été tracée. Tu ères sans but et pourtant, c'est vers moi que tes pensées se tournent. Tu devras faire ton choix dans un proche avenir. Je t'aiderai à faire le bon. ¤¤

Iklaavatankar aurait aimé s'entretenir avec la Reine-Araignée mais elle en était tout simplement incapable, son admiration pour Lolth s'amplifiant à chaque seconde. Une mystérieuse force l'empêcha de créer tout lien avec la statue ; Lolth refusait qu'une créature telle qu'un Flagelleur Mental ose lui parler. Pour conclure, le Palais dans lequel l'Illithid se trouvait disparut petit à petit jusqu'à ce que l'obscurité l'envahisse complètement.


Dernière édition par Iklaavatankar le Lun 15 Fév - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Rêve   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

La fumée incommodait la novice de Lolth au point qu'elle commençait à se sentir fatiguée, léthargique, amorphe.
°Que m'arrive t il° pensa t elle dans un sursaut de conscience.

Malgré le voile de sa cape, les émanations de la lave parvenaient jusqu'aux poumons de la drow et l'effet fut quasi immédiat: elle ne pouvait plus avancer. Ses genoux touchèrent même le sol pierreux de la caverne. Iklaavatankar voyant la future prêtresse en difficulté, décida de lui porter secours. Mais un proverbe de la surface n'énonce t il pas: charité bien ordonnée commence par soit même...
Le flageleur mental soutînt un instant Shinzenal pour tenter de la sortir hors de la grotte. Sa pathétique force et ses efforts ne firent que l'épuiser et il sombra bien vite dans l'inconscience.
La jeune elfe noire luttait désespérément contre l'apathie et le sommeil qui la gagnait, cependant, son corps refusait d'obéir à son esprit. Elle s'effondra au sol baignée par une douce inconscience ou plus rien n'avait d'importance.
°Suis je morte?° pensa t elle

A dire vrai, elle n'en savait rien. La fille aînée Horlbar tenta d'ouvrir les yeux et à sa grande surprise, y parvint. Ce qu'elle vit la bouleversa car elle pouvait admirer un paysage apocalyptique.
Partout ou le regard pouvait porter, elle vit une plaine rouge sang, parsemée de créatures arachnoïdes de différentes tailles. Par endroit, des arbres calcinés brisaient la monotonie des lieux. Aux branches des arbres morts pendaient des formes humanoïdes littéralement embaumées par des fils de toiles. Cette pratique rituelle est d'ailleurs perçut par les elfes noirs comme une infamie et une marque de déshonneur ultime.
°Pourvu qu'il ne m'arrive pas la même chose° pensa t elle.

Cherchant à tout prix à comprendre son arrivée en ces lieux, Shinzenal entreprit de se rendre dans une grotte située à quelques distances d'elle. Qui sait si elle ne trouverait pas un moyen de comprendre et de repartir de cette endroit rapidement.

Durant son cours trajet, elle ne croisa aucune araignée. La novice entra donc prudemment dans la grotte sombre. Déclenchant sa vision nyctalope, elle s'aperçut à ce moment précis à quel point son corps était devenue presque immatériel, comme réduit à l'état de fantôme.
La fille aînée Horlbar vit tout à coup de la lumière qui semblait illuminer faiblement une grande caverne fort belle, décorée de stalagmites et de stalactites brillantes (donnant à la caverne un aspect féérique et magique des plus joli).
Une forme nébuleuse et vaporeuse était en lévitation au centre de la pièce. Shinzenal connaissait ce genre de créature car elle avait vu sa mère en invoquer de temps en temps au cours de rituels de divination: il s'agissait d'une Yochlol. Cette créature au service de Lolth servait de relai entre Lolth et ses prêtresses. Le prix a payer pour leur invocation était des plus onéreux, mais leurs conseils étaient fortement prisés et utiles quoique parfois très chaotiques et capricieux. Les Yochlols étaient aussi appréciées et vénérées que redoutées et craintes. La forme évanescente de la Yochlol était renommée chez les drows: son aspect était des plus répugnant car le gaz qui composait la créature était de couleur marron foncé; les vapeurs dégagées étaient particulièrement malodorantes et Shinzenal était en train d'en faire la malencontreuse expérience.
°Je ne me rappelai pas qu'elles sentaient aussi fortement° essaya t elle de se souvenir.

La novice s'approcha de la créature endormie dans son antre tout doucement pour ne pas la réveiller et constater la nature réelle de celle ci. Aucun doute possible, c'était bien une Yochlol et la jeune drow se mit en tête de la réveiller pour lui parler. Peut être pourrait elle l'aider à rejoindre son monde natal...
"Excusez moi noble Yosssslol de Lolth... Puis je vous parler quelques instants je vous prie?"

La créature poussa un râle de surprise car elle devait probablement être profondément endormie.
[Qui est là? Que faites vous là?] menaça la brume nauséabonde d'une voix forte.

"Je ne veux point vous incommoder noble serviteur de Lolth, je suis moi même une novice de la sombre déesssse, je m'appelle Shinzenal Horlbar et je me suis retrouvée ici par hasard. Je ssssersssse un moyen de quitter ces lieux et de revenir dans mon monde d'origine." répondit la drow.

La créature rit de bon coeur, un rire mauvais cependant. Les Yochlols aimaient terroriser leur interlocuteur.
[Ssssssotissse que tout sssseci pauvre ssssotte] rétorqua la créature d'un ton moqueur.

Piquée au vif, Shinzenal répliqua:
"Pardonnez mon élocution, j'ai ce défaut depuis ma naissssance. Je crois bien que Lolth ma l'a attribuée"

[Je me demande bien ce que tu peux ssssssavoir ssssur la déesssssse sssser sssoeur] continua la Yochlol moqueuse à souhait.

Voyant qu'elle n'aurait pas la partie belle, la novice changea de sujet:
"Pouvez vous m'aider à sortir d'ici?" se hasarda t elle à demander.

[Bien ssssur, mais avant tu dois tout me dire ssssur la raisssson de ta préssssence ici] questionna la créature

"Et bien j'étais à la ressssersssse de la cité oubliée de Dralmet avec deux compagnons lorsque nous avons traversés une grotte pleine de fumée de lave. Je suis tombée inconsciente et me voila ici."

La Yochlol atterrée en oublia même de se moquer:
[Dralmet dis tu? Comme tout ceci est intéressant... Je t'écoute...]

Shinzenal raconta toute l'histoire des documents découverts par elle, mentionnant l'existence d'une famille de nobles drows tombée en disgrâce, forcée de fuir. La légende prétendait qu'une partie de la famille avait survécut et aurait même fondée une petite cité. La novice avait hâte de prouver sa valeur à sa matrone et au culte Lolthien afin d'accéder plus rapidement à la prêtrise. Une fois toute l'histoire racontée, la Yochlol considéra la novice longuement sans broncher. Peut être communiquait elle ses informations à la déesse mère elle même.
[Tu as bien fait de me réveiller petite ingénue, car tu as attiré la curiosité de la déesse elle même. Je me fais donc la porte parole de sa volonté.]

Elle contempla la future prêtresse de son oeil unique et proclama:
[Il y a des survivants drows à Dralmet. Arranges toi pour gagner leurs confiances afin de mieux pouvoir les trahir. Sois cruelle car ils le méritent]

Les vagues de gaz marron qui formaient le visage de l'envoyée de Lolth se modifièrent pour esquisser un sourire peu engageant.
[Un petit cadeau d'adieu pour que tu te rappelles à mon bon souvenir...] ricana la créature.

Dans le même temps, un vent violent venu de nul part balaya Shinzenal: elle roula au sol de la caverne tel un fétu de paille. La novice se couvrit le visage et surtout ses yeux mais elle eut tout de même le temps d'apercevoir un étrange portail magique en forme de toile d'araignée blanche vers lequel elle se dirigeait en roulant au sol, propulsée par la force du vent. Ses vêtements étaient désormais couverts de poussière. Sa peau absorbait la poussière rouge et une pigmentation rouge apparaissait sur l'épiderme de Shinzenal: laissant parfois de petites tâches rouges ainsi que de nombreux petits points rouges partout sur son corps.

La fille aînée Horlbar traversa le portail en forme de toile et réintégra son corps physique tandis qu'elle était encore inconsciente. La transe mentale l'avait épuisée; elle dormait à poings fermés, bercée par la douce odeur âcre des fumées de la lave.
Le seul témoin oculaire de la scène fut Medrawt (encore conscient) et ce dernier fut fort étonné que tous les vêtements de Shinzenal ainsi que l'épiderme de la novice, étaient couverts d'une poussière épaisse rouge qui semblait venir de nul part...

P.S: 1D100 jet de constitution pour voir la résistance aux effets de la poussière rouge. (score 66 et comme je n'ai que 42 en constitution: et bien c'est encore raté ma grande!).


Dernière édition par Shinzenal Horlbar le Lun 15 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Rêve   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Ddudestinet9
Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D6ce6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D6ce6
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue0/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:27

Medrawt poursuivait donc sa route, suivi de ses deux compagnons d'infortune, qu'il trainait derrière lui tels deux boulets. Il mourrait d'envie de s'en débarrasser, de manière définitive.

La prêtresse tonne soudain un
"Halte" qui vient briser le silence de la marche. Medrawt se tourne vers elle. La Drow semble scruter les ténèbres à la recherche d'une chose qu'elle seule a connaissance.

Au bout d'un petit moment qui semble durer une éternité, elle soupire et dit :


"J'ai bien peur que nous soyons obligés de nous débrouiller seuls à présent. Méfiez vous d'une créature sournoise qui rode et qui m'a attaqué il y a peu... C'est une espèce de raie géante qui enveloppe ses proies pour les dévorer. Si cela nous arrive, frapper à la tête ou grâce à des sorts car sinon la victime emprisonnée subit elle aussi le coup porté par ses camarades de combat."

Puis son attitude semble s'adoucir en s'adressant au jeune Drow :
"N'aie crainte, ce monstre est blessssé donc il ne nous attaquera pas. Soyons solidaire dans l'adversité: nous partons à trois, nous reviendrons à trois et personne n'abandonnera qui que ce soit. Que Lolth nous protège et nous teste."

Décidément, il ne se ferait jamais à cet insupportable cheveu sur la langue.

Elle ajoute d'un air maternel :

"En route compagnon, le semin est encore long, mais n'aie crainte, nous te protégeons du danger et Lolth veille sur nous."

°Pourquoi ce brusque changement d'attitude ?°

Ca lui paraissait tout à coup évident ! La prêtresse craignait un coup "à la Drow" de la part du jeune gigolo et tentait de l'amadouer avec de belles paroles !

°Tu peux essayer de m'amadouer avec tes charmes prêtresse maudite ! Tu ne retiendras pas la main qui t'égorgera !°

Le flagelleur mental leur propose une direction, qu'ils suivirent sans discuter ...

Ils marchent depuis bien longtemps maintenant. Shinzenal tient régulièrement sa carte à jour, obligeant le groupe à s'arrêter.


°Si je lui vole sa carte, je pourrais retourner à Menzo' sans son aide plutôt que d'aller s'enterrer dans un trou pourri !°

Plus ils avancent, plus l'air semble se réchauffer. La chaleur semble émaner de l'endroit où il se dirigent ...

°J'espère qu'elle ne nous entraîne pas vers de la lave, ou pire, à la surface.°

Medrawt ralenti le pas, peu rassuré par ce qui pouvait l'attendre au bout du couloir. Il comprit maintenant ce à quoi son rôle d'éclaireur le destinait : être le premier à mourir si jamais il y avait un danger !

°Tu me payeras ça vieille sorcière !°

Ils arrivent dans une grande caverne illuminée par une lueur rougeâtre. Il y a du magma qui bouillonne dans de petits bassins, une fumée épaisse s'en dégage.

La prêtresse les incite à avancer en désignant une destination du doigt.


"Par là! Regardez! Une autre galerie: il faut que nous la rejoignons. Mais méfions nous de cette fumée, elle me semble toxique."

Bien que peu rassuré par cette fumée, Medrawt poursuit son chemin à travers la grotte, lorsque brusquement, Shinzenal s'effondre. Puis quand le flagelleur mental tente de l'extirper de la caverne, le jeune Drow ne ressent naturellement nullement l'envie de l'aider. Il préfère assister à la scène qui se déroule sous ses yeux.

L'Illithid s'étale à son tour sur le sol. Craignant de subir le même sort, l'adolescent commence à paniquer ... pour rien. Peu importe ce qui arrive à ses compagnons, cela ne semble pas l'affecter. Aussi décide-t-il de profiter de la situation.

Il se tourne avec un sourire sadique vers la prêtresse Drow, enfin à sa merci. Il va la tuer, mais avant il veux la déshonorer.

°De cette façon, ta déesse bien-aimée ne voudra plus de toi !°

Le temps passé à marcher dans les longues galeries fut mis à contribution dans l'élaboration d'un plan parfaitement orchestré, dont le but était de faire souffrir au maximum la Drow ingrate.

[LA SUITE DES EVENEMENTS PEUT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES, VEUILLEZ CONTINUER JUSQU'A LA PROCHAINE PHRASE EN ROUGE SI VOUS NE PENSEZ PAS POUVOIR LE SUPPORTER !]

Saisissant sa dague, il découpe le bas de la robe de la prêtresse jusqu'à atteindre son entrejambe. Il écarte les deux lambeaux de tissus d'un geste vif et baisse son pantalon. Il s'installe confortablement entre les deux jambes de la Drow, pénétrant dans son intimité. Il commence alors un va-et-viens régulier, puis de plus en plus rapide entre ces deux cuisses bien confortable.

°C'est chaud ! C'est doux !°

La chaleur de la pièce, les vapeurs émanantes de la lave précipitent l'issue de la scène. N'y tenant plus, Medrawt libère son plaisir à l'intérieur de Shinzenal. Il reste un moment sans bouger, couché sur la prêtresse, terrassé par l'effort. Les dernières gouttes se libèrent de son sexe.

[FIN DU PASSAGE CHOQUANT ! VOUS POUVEZ POURSUIVRE VOTRE LECTURE !]

Il remet son pantalon quand il s'aperçoit avec stupeur que la servante de Lolth se couvre d'une poussière rougeâtre. Une décharge d'adrénaline lui traverse le corps lorsqu'il s'aperçoit que Shinzenal commence à ouvrir les yeux. Il lui faut agir vite. Il saisit sa dague avant même d'y avoir penser et celle-ci fonce maintenant à vive allure vers la gorge de la prêtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Esquive   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:35

La dague arrivait vite mais la novice eut juste le temps de l'apercevoir, quelque chose dans l'attitude de Medrawt le faisait hésiter. Elle saisit le poignet du jeune drow et dévia la lame vers le sol juste à coté de son cou. La lame percuta le sol dans un raclement métallique.
"Mais tu es devenu fou par LOLTH, pourquoi ssssersssses tu as me tuer?"

A peine posa t elle cette question à son réveil que des éléments de réponse lui parvient aussitôt. Tout d'abord un vague souffle chaud au niveau de son entre-jambe ainsi qu'un rapide coup d'oeil lui fit s'apercevoir que sa jupe-culotte était lacérée et déchirée, sa petite culotte avait subi le même sort. Pour couronner le tout, une chaleur intérieure la consumait au niveau de son bas ventre comme si un liquide chaud s'était introduit par surprise dans ses entrailles sacrées.
"Tu m'as violé sale mâle dégénéré. Tu..." la voix s'étouffa dans la gorge de la novice, elle était atterrée par la situation.

Des larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux troublant quelque peu sa vue. Shinzenal comprenait tout maintenant: y compris la teinte rouge qui pigmentait sa peau. La Yochlol avait dû voir grâce à ses pouvoirs le viol et l'outrage de la prêtresse par Medrawt dans la sphère matérielle. Cette coloration rouge était probablement une disgrâce ou en tout cas un avertissement à la novice qui indiquait que le culte de Lolth ne tolérait aucunement pareille humiliation pour des membres de son clergé.
°Jusqu'où ira ma disgrâce? Vais je me voir retirer les sorts que m'attribuent Lolth?° songea t elle aigrie par les tous récents évènements et la présence du gigolo qui lui pesait de plus en plus.

L'hypothétique prêtresse sentit la colère et la honte submerger son âme, elle avait l'impression de boire le calice de la honte et de la déchéance jusqu'à la lie. Un sentiment d'intense injustice la gagna subitement: elle qui était si prévenante avec les esclaves.
°Combien de prêtresses auraient laissé la vie sauve au jeune elfe noir après l'incident de la toile? Très peu.° pensa t elle écoeurée et ulcérée.

Avec une violence inouïe, la fille ainée Horlbar asséna une magistrale gifle au gigolo pour lui remettre les idées en place plus que pour le blesser car la jeune drow ne doutait pas de sa supériorité face à Medrawt.
"Après tout ce que j'ai fait pour toi et tout ce que je m'apprêtai à faire... Tu oses me trahir de la sorte" hurla t elle furieuse entre deux sanglots qu'elle ne parvenait plus à retenir.

Sa vie l'abandonnait et ne lui appartenait plus. Elle lâcha le poignet de Medrawt et serra ses cuisses de dépit. Elle se recroquevilla sur elle même submergée par l'émotion intense du viol, un long sanglot bouleversant s'échappa de sa gorge. Elle était à la merci du jeune elfe noir mais pour elle plus rien n'avait d'importance. Ses rêves étaient brisés, sa disgrâce complète et au fond peu lui importait le reste. Elle s'en remettait à Lolth et au destin, espérant une délivrance qu'elle attendait désormais.

Tant d'ingratitude et de méchanceté gratuite envers elle lui était insupportable, elle qui était si émotive et qui avait toujours rêvé d'une première expérience amoureuse des plus belle et des plus somptueuse. Shinzenal paraissait maintenant brisée, anéantie par ce simple geste d'agression qui lui ôtait toute envie de lutter.

1D100: jet d'esquive sous la dextérité pour parer la dague.(15 sur 41: réussi)
1D100: jet de conséquence de le relation avec Medrawt.(79: pas de conséquence si ce n'est que tout ceci a bien plût à Medrawt!)


Dernière édition par Shinzenal Horlbar le Mar 16 Fév - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Esquive   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:35

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Ddudestinet9
#1 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D1dk7 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D5kn0

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D7yl4 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 D9vl6
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue15/15.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue150/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:06

Le rêve s'effaçait peu à peu pour l'Illithid qui aurait préféré rester quelques instants de plus dans les Abysses à contempler la puissance de la Reine Araignée. Hélas, Iklaavatankar fut contrainte de revenir à la dure réalité: une caverne surchauffée en compagnie des mystérieux Drows qu'elle avait si longtemps cherchés. Il semblait s'être passé énormément de choses depuis qu'elle s'était évanouie à la suite de Shinzenal. La Prêtresse, à la grande surprise de l'Illithid, était en position d'infériorité face à Medrawt. De plus, elle pleurait.

Un sourire malin sur les lèvres de Medrawt, une dague qui gisait au sol près de la Prêtresse et ses habits déchirés clarifiaient la situation pour Iklaavatankar qui s'était immédiatement relevée, et fixait à présent le Drow de ses yeux globuleux. Iklaavatankar en savait assez sur la religion Drow et agresser une Prêtresse était considéré comme un crime grave, passible de mort. Medrawt n'avait encore jamais entendu la "voix" télépathique de l'Illithid et c'est sur un ton des plus intimidants qu'il en fit la première expérience.
¤¤ Les Drows sont vraiment de surprennantes créatures. Je te ferai ramper pour mon bon plaisir. Qu'arrive-t-il à un jeune imprudent surpris en train de comettre un crime sur une Prêtresse ? Nous le saurons bien assez tôt. ¤¤

Sur ces mots l'Illithid tendit ses mains vers Medrawt et projeta une Décharge Mentale concentrée sur lui uniquement. Une onde en forme de cône se matérialisa entre les deux personnes et semblait altérer, visuellement, la matière aux alentours. Son esprit, à première vue limité, devrait succomber au sortilège.
¤¤ Tu hurleras bientôt de douleur. ¤¤
Iklaavatankar n'avait encore jamais entendu la voix de Medrawt et excluait totalement la possibilité qu'il soit muet. Cela n'avait pas d'importance après tout car un Illithid se contentait des réponses conçues dans l'esprit même des victimes. Iklaavatankar, en lançant son attaque, avait totalement oublié l'existence du parasite qui résidait en Medrawt. Malgré son total anéantissement, Shinzenal assistait consciemment à la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue0/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:46

Shinzenal évite le coup à la dernière minute en guidant la main du Drow à côté de son cou. La lame percute le sol dans un hurlement strident et métallique.

"Mais tu es devenu fou par LOLTH, pourquoi ssssersssses tu as me tuer?"

Elle ose demander pourquoi ? Avec son infect cheveu sur la langue ? En prononçant le nom de sa répugnante déesse ?

Elle jette un regard sur son entrejambe où Medrawt a pris son plaisir quelques instants plus tôt.

°Elle a comprit ...°

Rien que pour cela, Medrawt estimait que cela valait la peine qu'elle reste en vie !

"Tu m'as violé sale mâle dégénéré. Tu..."

Sa voix se mue brusquement en silence. Son regard change ... Quelque chose s'écoule de ses yeux.

°Des larmes ?!°

Le jeune gigolo s'attendait à des insultes, des coups, ... Bref à un déchaînement de colère, mais pas à des larmes. Bien sûr, il avait déjà vu des prêtresses, surtout des aspirantes, pleurer lorsqu'elles se confiait à lui après une partie de rentre-dedans. Mais jamais, grand jamais, il n'avait vu une prêtresse pleurer en public, devant un mâle qui plus est.

Intérieurement, Medrawt jubile. Il a réussi à humilier une prêtresse au point qu'elle est en larme. Nul doute que Vhaeraun doit être satisfait de son comportement exemplaire.

Puis une violente baffe s'écrase sur son visage. Medrawt accuse le coup avec un air insolent. Il sait que désormais la prêtresse n'est plus protéger par Lolth, elle est en position de faiblesse.


"Après tout ce que j'ai fait pour toi et tout ce que je m'apprêtai à faire... Tu oses me trahir de la sorte"

°Ce qu'elle a fait pour moi ? Elle me punit quand je la sauve alors que j'aurais pu la tuer comme l'exige sa déesse, elle me recrute d'office dans son expédition mal préparée, ... qu'a-t-elle fait pour moi ?°

Bien sûr d'autres Drows mâles auraient été reconnaissants qu'elle leur laisse la vie sauve, ils se seraient empressés d'aller la sauver de la toile peut-être pour les plus couards, ... mais Medrawt n'avait pas été élevé au sein d'une maison Drow, ce qui lui avait conférer une attitude arrogante et insolente envers les femelles de sa race.

Shinzenal lâche alors le poignet de Medrawt, le rendant maître de ses mouvements. Alors qu'elle se recroqueville, lui se redresse fièrement. Il se tiens face à elle avec une attitude dominante. Dans le langage silencieux, il lui dit :


"Tu as perdu la faveur de ta déesse ! Tu es sans protection désormais ! Tu es faible !"

Il espère ainsi lui faire perdre toute confiance en elle pour la briser. Il sait que chaque parole qu'il mine trouve un écho en elle. Les larmes ont été la preuve de sa faiblesse, et Medrawt prend plaisir à en profiter. Cruelle est la jeunesse qui ignore tout de la sensibilité !

Medrawt se pavane comme un paon devant la prêtresse brisée, un sourire sadique aux lèvres. Soudain, une voix résonne comme un écho dans son esprit.


¤¤ Les Drows sont vraiment de surprenantes créatures. Je te ferai ramper pour mon bon plaisir. Qu'arrive-t-il à un jeune imprudent surpris en train de commettre un crime sur une Prêtresse ? Nous le saurons bien assez tôt. ¤¤

Le jeune gigolo n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive qu'il se retrouve projeter dans les airs. Il se sent oppressé, il suffoque. Il l'ignore encore mais il est victime d'une attaque psychique. De nouveau la voix se fait entendre.

¤¤ Tu hurleras bientôt de douleur. ¤¤

La douleur fait déjà son effet. Le corps entier de Medrawt se crispe dans une douleur insoutenable. Ce qui déclenche l'éveil d'une autre conscience logée au fond de son cerveau.

°Laisse-moi le contrôle°

L'esprit de Medrawt est à moitié anesthésié par la douleur mais il trouve le courage de répondre.

°Vhaeraun ?°

Profitant de la naïveté du Drow, le parasite s'enhardit.

°Oui ! C'est bien moi ! Je peux t'aider mais laisse moi ton corps !°

°Bien ! Mon seigneur !°

Et le Drow sombre dans l'inconscience ! Profitant de ce répit, le parasite contrôle tout les systèmes nerveux du corps de Medrawt. Stimulant les nerfs de la main et de son bras, il force le corps à saisir le médaillon qu'il porte au cou. Une puissante décharge d'énergie irradie la caverne d'une lueur verte formant une bulle protectrice autour du corps du Drow. L'Illithid parasite se sert de cette énergie pour propulser son compatriote contre une paroi.

°IL SUFFIT !!!°

Cette fois la voix télépathique résonne dans l'esprit d'Iklaavatankar.

°Ce Drow est d'importance capitale pour nos recherches et pour notre peuple ! Laisse le en vie ! Si tu le tue, tu devras en répondre devant le grand cerveau lui-même.°

Stimulant les nerfs du cou, il pousse le corps à désigner la prêtresse d'un signe de la tête.

°Cette chose est sans importance ! Son sort n'est rien comparer à ce qu'il peut nous apporter !°

Puis le corps de Medrawt s'écroule sur le sol comme un pantin désarticulé !

°N'oublies pas ce que je t'ai dit ! Tu as vu sa puissance ! Il est important ! Ne perd pas nos objectifs de vue.°

Puis le corps de Medrawt reste là ! Inerte et inconscient ! Devant un Illithid stupéfait par ce qu'il venait de voir et une prêtresse Drow brisée par ce qu'on lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Sommeil   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:17

Encore prostrée et traumatisée, Shinzenal ignora les remarques gestuels provocatrices et débiles de l'elfe noir. Elle se repliait encore davantage sur elle même tant physiquement que psychiquement. La novice s'aperçut néanmoins avec plaisir la réaction de l'illithid qui fit face au tortionnaire tout en se concentrant avec férocité. Une onde psychique en forme de cône atteignit le drow qui s'effondra au sol inconscient. Iklaavatankar avait surement utilisé son pouvoir d'étourdissement psychique sur Medrawt constata la future prêtresse avec une certaine jubilation.
Alors que tout semblait fini, le corps du drow s'agita et une sphère magique apparut, centré sur Medrawt, doublé d'un pouvoir télékinésique (aussi intrigant qu'étrange) digne d'un demi-dieu!!! De quoi ce fourbe gigolo allait il encore être capable!
Le flageleur mental percuta la roche au fond de la caverne et eut la chance de ne pas finir propulser dans un bassin de lave en fusion.
Tout était redevenu calme désormais. La fille aînée Horlbar éprouva de la compassion pour Iklaavatankar, probablement parce qu'elle avait essayé de l'aider.
Elle se leva péniblement et profita de l'inconscience de ses compagnons pour faire sa toilette intime grâce à ses effets personnels contenus dans son sac à dos. Elle se lava et se changea pour retrouver un semblant de dignité. Avec amertume elle toucha son sexe encore douloureux et ne put réprimer une mou de dégout pour l'acte de Medrawt. Le traumatisme était fort et puissant, elle ne parvenait pas à se défaire de cette idée de viol qui la tourmentait comme une obsession. Shinzenal n'aurait jamais imaginé auparavant à quel point une agression sexuelle puisse être aussi marquant psychiquement. Elle avait beau essayé de se dire qu'il ne fallait plus y penser, rien n'y fit. Elle revoyait sans cesse l'humiliation que lui avait infligée l'elfe noir et surtout son attitude de triomphe arrogante lorsqu'il se pavana devant elle fier, arrogant et montrant sa supériorité du moment.
L'injustice de sa situation la révoltait au plus haut point, car c'était lui qui aurait dû éprouver de la honte pour ce qu'il avait fait et non elle. Pour comble de malheur, le sadisme et la perversité affichés au grand jour par Medrawt la rendait impuissante et peureuse envers lui.
La honte la submergea une nouvelle fois car... Elle avait peur d'un mâle... Oui elle la future prêtresse pleurait de rage et d'impuissance face à un vulgaire gigolo...
Lavée et habillée, Shinzenal resta prostrée un instant perdu dans ses pensées le regard fixé au sol. Elle pensa tout à coup à la scène lorsqu'elle était à terre et que le drow la toisa du regard. Il la fixa même droit dans les yeux pour l'humilier encore plus intensément tout en proférant des paroles odieuses et démoralisantes à son encontre. Et... en pleurant à chaudes larmes, la novice se remémora qu'elle avait même baissée les yeux devant Medrawt. Elle avait été soumise et dominée par le mâle le plus vil que Menzoberrazan pouvait produire.
°Quelle honte° se lamenta t elle.

Les pensées d'humiliation ne cessaient de tourner dans sa tête toutes plus blessantes les unes que les autres. Elle poussa même un petit cri de dépit tout en tombant à genoux, recroquevillée sur elle même et prostrée.
Sortant de sa torpeur léthargique mais toujours en proie à ses obsessions, la novice décida de porter secours à l'illithid. Elle se leva et rejoignit Iklaavatankar, passant devant le corps inerte de son tourmenteur passé. Les idées de pire sévices lui effleuraient l'esprit mais la crainte était si vivace qu'elle en écarta la possibilité de sa réalisation.
°Qui sait de quoi ce monstre est capable... Peut être se transformera t il en basilic, en dragon rouge ou que sais je encore!!!° pensa t elle ulcérée de ne pouvoir tenir sa revanche.

Elle prit cependant la dague qui gisait au sol et la confisqua à son propriétaire, au moins il ne pourrait l'utiliser contre elle. Elle détourna même le regard n'osant le regarder comme pour tenter de chasser le démon de la honte et de la haine impuissante qui la tourmentait.
L'adepte de Lolth allongea dans une position confortable Iklaavatankar. Elle se blottit entre lui et la paroi de la caverne et enroula son corps et celui de l'illithid dans sa cape noir. La douce chaleur de la lave de la caverne était la seule sensation agréable qu'elle éprouva car le corps du flageleur mental la répugna quelque peu.
Constatant avec effroi que la couleur de sa peau avait virée au rouge sombre, la future prêtresse éprouva de la peine que l'approche du sommeil vint tout juste apaiser.
Sombrant rapidement dans un profond sommeil, Shinzenal cauchemarda longuement. Elle voyait le visage de Medrawt ricanant farfouillant dans les entrailles de la novice avec malice et perversité. Même la nuit ne pouvait lui apporter le repos qu'elle aurait souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue15/15.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue150/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

La puissance du misérable parasite de Medrawt avait échappé à Iklaavatankar. Jamais elle n'aurait pensé qu'il soit... similaire à ses congénères. Sa façon de voir les choses était, selon elle, totalement stupide.

°Ce Drow est d'importance capitale pour nos recherches et pour notre peuple ! Laisse le en vie ! Si tu le tue, tu devras en répondre devant le grand cerveau lui-même. Il est important ! Ne perd pas nos objectifs de vue.°

Les propos du parasite semèrent la confusion dans l'esprit de l'Illithid. Son géniteur lui avait souvent parlé du Grand Cerveau mais jamais elle n'en avait vu ; et jamais elle ne s'y intéresserait. Une fois le corps de Medrawt endormi, l'Illithid put réfléchir sur son sort.
** Ce pitoyable vermisseau espère avoir ma confiance. Il l'aura. **
Quelques instants plus tard, Iklaavatankar perdit connaissance et sombra dans un second sommeil prématuré.

La sombre forteresse de fer de la Reine Araignée se dressait à nouveau devant les yeux de l'Illithid. Son voyage à travers les Abysses était similaire au premier mais, malheureusement, il n'y avait aucun moyen de communiquer avec la déesse cette fois-ci. Il faudrait attendre plusieurs heures avant de pouvoir à nouveau ressentir les effets des vapeurs toxiques mais un esprit rationnel éviterait de retenter cette expérience sans en connaître les conséquences à long terme. Son rêve se prolongea encore quelques dizaines de minutes, ne présentant aucun intérêt autre que la beauté du paysage.

Iklaavatankar ouvrit lentement les yeux pour revenir une fois de plus à la réalité. Les vapeurs toxiques semblaient s'être dissipées mais la chaleur était toujours aussi insupportable. C'est avec une grande surprise qu'elle constata la position dans laquelle elle se trouvait, avec la Prêtresse. Instinctivement, Iklaavatankar porta son attention sur le corps de Medrawt, toujours inerte. Il fallait profiter de son inconscience pour le neutraliser mais l'aide de Shinzenal serait nécessaire. L'Illithid ne savait trop comment la réveiller et lui parler de ses intentions. Elle se contenta de lui caresser le visage avec l'une de ses mains. Shinzenal sentirait le contact de la peau lisse et humide de l'Illithid.
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Left_bar_bleue0/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

Une brusque douleur tire notre jeune gigolo de sa torpeur ... Son cerveau le fait atrocement souffrir, comme si un insecte avait implanté lentement ses pattes au travers de son crâne. La douleur est insupportable à en devenir fou.

Le parasite Illithid n'a plus le choix ! La puissance de l'attaque l'a grandement affaibli ! S'il ne prend pas rapidement le contrôle du corps, ils mourront tout les deux. Il se serait volontiers donné sa vie pour permettre à son peuple de maîtriser les pouvoirs du médaillon que le gigolo portait autour du cou, mais l'intervention stupide de son compatriote l'avait obligé à accélérer les choses ... Il lui fallait tuer le Drow pour survivre et rendre des comptes au Grand cerveau !

La bataille s'engageait au cœur du crâne de Medrawt, une bataille perdue d'avance pour le jeune gigolo. Déjà le parasite s'attaquait à la dure-mère, l'enveloppe du cerveau.

Impuissant, le Drow ne pouvait que subir la douleur. Il chercha à tâton une aide providentielle qui ne devait jamais venir. Il se savait mourant ! Pourtant, sa main toucha un objet rédempteur, froid et dur au toucher : une grosse pierre. La force décuplée par la douleur lui lacérant le cerveau, il commença à se marteler le crâne de toutes ses forces. Un premier coup lui fit gicler le sang. Le parasite sentant sa fin venir tenta d'accélérer le mouvement mais déjà le second coup s'abattait, brisant l'os et libérant le cerveau à l'air libre. Le parasite atteint le cerveau trop tard ! Au même moment, le troisième coup, porté par réflexe, libéra Medrawt de la douleur pour le plonger dans les ténèbres du repos éternel. Le cerveau gicla sur la paroi de la grotte.

Le corps du Drow s'écroula sur le sol, inerte. Ce qui restait de sa cervelle se vida sur le sol. Le parasite émergea du trou béant qui s'était ouvert dans la tête en poussant un dernier râle de douleur.

Ainsi se termina la vie de Medrawt, simple gigolo Drow, et du parasite Illithid qu'il avait porté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une offrande personnelle LIBRE
» Au Creux Du Croc' [RP libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~Ombre-Terre~~ :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser