Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.

Aller en bas 
+10
Medrawt
MJ ¤Dweomer¤
Whÿn Auvyndar
Leeloe Lylyl
MJ ¤Anonymus¤
Arkaos Arkhenneld
¤Maître Des Dés¤
Shinzenal Horlbar
Arisa Zakdorn
Ast'Avel Dralmeth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ast'Avel Dralmeth

Ast'Avel Dralmeth


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue63/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (63/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:32

Je découvrais cette seconde galerie sans la moindre curiosité. Cette rencontre étrange m’avait probablement marquée à jamais. Par contre, je ne saurais expliquer pourquoi c mâle, Brânan, m’intriguait encore plus qu’avant. Sa fuite n’avait aucune explication rationnelle, à moins qu’il ait perçu quelque chose qui m’aurait échappé.

Cette galerie semblait vide et sans fin. Je continuais de progresser dans ce dédalle en écoutant le cliquetis métallique de mes lames mauves sur mes ceintures de métal, les oreilles bien dressées vers le haut, attentive. Je n’avais besoin d’aucune lumière ; je me guidais aisément avec ma vision nyctalope. Les stalactites et les stalagmites faites de pierre reluisante se dressaient de façon menaçante dans la pénombre.

Je m’arrêtais et posais ma main sur la surface humide et froide de l’une d’entre elles. Cela faisait bien deux ou trois heures, voir plus, que je marchais sans but précis, jusqu’à présent. Cet endroit perdu que je croyais disparut à jamais, je l’avais retrouvé, ou presque, sans l’avoir recherché…

Tout mon être sembla s’arrêter, le temps se couper, juste assez longtemps pour me permettre de me remémorer une partie déchirante de ma vie…


*Flash Back*

Il était venu nous chercher, car sur notre domaine de la surface, dont on s’était approprié la dominance parmi les autres clans de l’Ombre-Terre qui le parcourrait la nuit, était sur le point d’être attaqué par de puissants guerriers de la Terre-Lumière. Les combattants avaient tôt fait de se regrouper, près à partir défendre ce qui nous appartenait. Les femmes, quand à elles, se rassemblaient dans un coin du village avec les plus jeunes et les fillettes pour veiller sur la grande matrone. Quand à moi, discrètement, je me glissais parmi les mâles de la famille, prête à combattre tout autant qu’eux.

Ce qui suivait fut très court ; en rang serrés, on remontait vers la surface. C’était mon premier combat et j’espérais être digne de ma famille, malgré mes différences prononcées depuis ma naissance. Ce qui nous faisait face m’effraya en premier lieu ; une armée très nombreuse de guerriers et de mages prêts à croiser le fer. Mon sang ne faisait qu’un tour et tous, en même temps, fonçaient sur l’ennemi sans plus de formalité.

Plus le temps avançait, plus je voyais, de mes yeux azurs, mes frères d’arme tomber les uns après les autres sous le poids des armes que possédaient tous ces barbares. Ils étaient des centaines, beaucoup plus nombreux, mais n’en sortaient pas non plus indemnes. La lutte était terrible, je ne voyais que des ombres entre chaque arc de cercle de mes épées, tranchant l’ennemi qui revenait toujours en surnombre. D’où sortaient-ils donc!?

Fallait-il continuer ce combat déjà perdu d’avance? Je l’ignorais, mais combattre jusqu’à la mort, là était toute la fierté de ma famille. Le combat avait continué jusqu’à l’aurore, jusqu’au petit matin, d’une férocité extrême et d’acharnement digne de la plus haute maison des bas-fonds.

Soudainement, à l’autre extrémité de la plaine, on entendait le puissant grondement d’une corne ; c’était le chef ennemi qui rappelait tous ses combattants. Hors du massacre. Venaient-ils de comprendre qu’on combattrait même en enfer, après la mort, et que ces terres nous appartenaient? Avions-nous enfin prouvé que nous étions supérieurs?

Je ne comprenais pas pourquoi tous les guerriers, humains et elfes, repartaient ainsi après tout le chemin qu’ils avaient parcourut pour en arriver là. Ils n’en sortaient pas indemne et avaient perdus beaucoup de guerriers. Pourquoi repartaient-ils aussi subitement.

Mon regard se posait tout autour de moi. Un frisson d’horreur me secouait entièrement. J’étais la seule de ma famille encore debout ; voilà pourquoi. Une étrange douleur, semblable à un poignard acéré planté dans mon ventre. Ma gorge se resserrait, mes doigts s’écartaient, laissant tomber mes armes. Sur mes joues se mettaient à couleur des larmes chaudes.

Je n’avais jamais compris pourquoi ils m’avaient épargnée ainsi, sans but apparent. Je n’avais plus cherché à comprendre et, après m’être calmée, au bout d’une bonne heure, ramassait mes lames.

*Fin Flash Back*

Je retirais ma main de la roche glaciale et lâchais un soupir profond et songeur. Mon ancien village n’était pas loin, probablement en ruines, d’ailleurs, mais je n’avais pas envie d’y aller.

Je restais donc là, immobile, comme une statue de roc prisonnière du temps et oubliée. C’est la plainte aigue d’un animal étrange qui me sortit de ma léthargie. Après mûre réflexion, je ne perdais rien à trouver et parcourir ma terre natale… Je me remettais donc en marche, suivant un chemin inconnu que, pourtant, je connaissais comme ma poche. Cet endroit ravivait en moi des souvenirs que je croyais enterrés à jamais. Les cheveux, longs et blancs, dans le visage, j’avançais sans me soucier de ce qui m’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliantre.forum-actif.net/index.htm
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:15

Arisa s'était éloigné autant qu'elle le pouvait du couple de Drows plutôt bizarre. La fille parlait sa langue et le garçon était...druide? C'était bien la première fois qu'elle entendait parler des druides d'Ombreterre. Mais, combien de fois avait-elle entendu parlé de l'Ombreterre? Pas énormément de fois. Tellement peu qu'elle n'en avait presque pas entendu parler.

Elle trébucha pour la énième fois et maudit ceux qui l'avaient emmenés dans cet endroit sombre et froid. Elle n'y voyait rien et son coeur battait la chamade. Elle avait peur. Elle tremblait comme un arbre sous un vent de tempête. Elle voulait revoir le soleil, ses amis et continuer à vivre comme elle avait toujours vécue avant. Elle s'écroula au sol pour une autre fois et les larmes coulèrent pour de bon. À quoi bon se leurrer d'illusions, elle ne retournerait jamais à la surface. Elle mourrait dans ces tunnels, oubliée de tous.

Elle s'accota sur un mur et ramena sa cape sur elle. Elle était ainsi en position foetale en attendant que soit la mort la prenne soit elle retrouva la vue assez bien pour retourner dans la petite caverne où elle vivotait sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Exploration   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:49

Shinzenal avait désobéit. Si la matrone Horlbar l'apprenait elle l'a punirait sévèrement assurément.
Mais la tentation était trop forte. La novice de Lolth voulait explorer elle même les galeries souterraines d'Ombreterre.
Et puis sa mère s'en serait doutée depuis le début, lorsqu'elle voyait sa fille ainée s'extasier lorsqu'une annonce d'expédition était programmée.
La future prêtresse se souvenait des paroles de la matrone:
°Un jour tu me désobéiras, je ne sais pas quand, ni comment; mais par contre je sais pourquoi°
Le goût de l'aventure, la transgression de l'interdit était parfois plus fort que tout.
Il suffisait de dire à quelqu'un de ne surtout pas faire quelque chose; pour que l'intéressé n'en fasse qu'à sa tête et fonce tête baissée telle une jouvencelle en chaleur.
Mais cela était grisant de savoir que l'on avait désobéit et qu'à tout coup, l'on pouvait se faire prendre.
Habituellement Shinzenal ne désobéissait jamais, mais là: elle n'avait pas résisté à la tentation. Et le pire c'était qu'elle avait réussi à convaincre sa matrone elle même de lui confier la tête de cette expédition.

Pour l'occasion, elle avait préparé son coup. Elle s'était habillée le plus sobrement et le plus discrètement possible. Une paire de bottes en cuir noir souple, sans talons et fine assurait la furtivité. Ses jambes étaient parées d'un joli collant de soie noir et le froid mordant des cavernes l'avait rendu précautionneuse: elle portait aussi par dessus son collant une paire de bas noire en laine qui recouvrait ses jambes jusqu'aux cuisses. Malgré son goût prononcé pour les robes, Shinzenal s'était résolue à s'habiller avec une jupe-culotte courte toute noire et moulante en coton. Le haut de son corps était élégamment enserré par cette même tenue qui ressemblait à une armure de cuir, sauf que la matière en était plus souple, plus légère et confortable. Au dessus du nombril, une toile d'araignée d'araignée était dessinée sur le vêtement et des fils zébraient le vêtement noir dans un dégradé de gris anthracite très foncé. Aucun doute ne planait sur la fonction et le métier de la porteuse de cette tunique.
Exceptionnellement, elle avait teint ses cheveux en noir en broyant quelques insectes capturés et en se shampooingnant avec la mixture. En se regardant dans son miroir, elle aurait probablement un choc de se voir transformer ainsi. Sa beauté en souffrait, mais c'était le prix à payer si on voulait survivre en ombreterre.
Elle avait attaché ses cheveux avec un ruban de soie noir des plus discret.
Son sac à dos arachnoïde était attaché dans son dos grâce aux sangles qui ressemblaient eux aussi à des pattes.
A sa ceinture, pendait un étui fermé et juste à coté de celui ci, un fouet était soigneusement rangé prêt à être dégainé à tout instant.
L'ensemble de son corps était recouvert de sa cape noir qui l'a protégeait des créatures possédant l'infravision.

Shinzenal explorait les cavernes et souterrains au nord-est de la cité, à la recherche d'indices pouvant lui permettre de localiser une cité disparue et pourquoi pas aussi ramener quelques captifs d'autres races pour sa maison.
Quel exploit extraordinaire cela serait...
Mais elle n'en était pas encore là, il fallait qu'elle se sente à l'aise dans ces galeries.
Soudain, elle entendit un bruit étrange, quelque chose de plaintif et de doux à la fois, elle aurait juré une voix d'humanoïde.
Etait ce quelqu'un en difficulté en train de gémir. A moins que cela ne soit un piège. Il fallait être prudente en ombreterre.
Habituellement elle aurait passé son chemin, mais là, une petite voix intérieure lui dit qu'elle pouvait s'approcher.
Bravant toute prudence et confiante en son instinct, elle avança prudemment dans la galerie d'où venait la complainte.
Désormais, les gémissements n'étaient plus très loin, quand tout à coup elle s'arrêta net, elle venait d'entendre le frottement délicat d'une main sur la roche au loin: à une vingtaine de mètres.
Voila que les choses se compliquaient à présent. Il fallait donc redoubler de prudence et dans une confrontation à trois il fallait toujours avoir l'initiative et trouver des alliés.
Elle décida de passer à l'action en se déplaçant lentement et en faisant le moins de bruit possible vers les petits gémissements, à la recherche de la créature en difficulté.

(P.S:
1D100 pour la discrétion
1D100 pour l'observation et le repérage de la créature gémissante tapie dans l'ombre!)


Dernière édition par Shinzenal Horlbar le Sam 13 Déc - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Exploration   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:49

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Ddudestinet9
#1 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D6ce6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D1dk7

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D5kn0 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D8xi8
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos Arkhenneld
¤Apprenti Combattant Endurci¤
Arkaos Arkhenneld


Nombre de messages : 356
Niveau: : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue36/36.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (36/36)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue129/300.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (129/300)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:27

Bon, ce topic continueras lorsqu'on auras un peu plus de renseignement quant à plusieurs choses et personnes. Bon pour commencer :

1/ Ce topic va être déplacé -j'm'en charge- dans les galeries de la cité ou vous commencerez. Pourquoi ? simplement qu'en vous faisant atterrir maintenant en de tels lieux, j'exploserais mon quota de sacrifice de PJ, or j'y tiens.

2/ Pour cette histoire de cité en ruine.. Shinzenal pas de soucis, ton truc tiens la route, on garde (jolies progrès côtés posts d'ailleurs, c'est de plus en plus agréable de te lire ^^. Pour lames violettes, j'tenvois un MP, j'veux régler plusieurs trucs avec toi sur ce sujet et un autre d'ailleurs que ces deux curieuses n'ont pas spécialement à connaitre..

3/ Shinzenal, sachant que tu pars en exploration tu pourrais -si tu le souhaites- et comme plutôt rapide à rp, aller t'acheter quelques trucs chez le(s) marchand(s), potions de soin (pour ne citer qu'elles..), piwafi de discrétion/ensorcelé(genre un qui peut effectivement déjouer en partie l'infravision, car un piwafi normal ne le fait pas ou presque pas^^) ou bottes ou je ne sais quoi d'utile.. (tjs pratique je t'assures..) . C'est rapide et ça peux sauver des vies (et mon quota par la même occasion..)

4/ Arisa rien pour toi pour l'instant comme vous l'avez fait en continuation de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:54

[Bon, topic réouvert vous pouvez continuer mais je vous garde à l'oeil^^ Juste un détail...je ne suis pas sûr de comprendre quel est cet animal qui gémit que tu entends Shinzenal, et dont lames violettes parle...]
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue25/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (25/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

* Ca y est, le jour tant attendu de Leeloe était venu... Celle de l'exploration... Leeloe était prête oui, prête... Voila plusieurs jours qu'elle l'était, et qu'en toute discrétion, dans son immense chambre, et depuis quelques semaines, lors de ses journées de repos, elle préparait cette aventure... Il ne fallait pas que la famille l'apprennent, sinon, pour sur, ils auraient voulu être de la partie, et ce n'était pas le but. Le but était d'obtenir toute les lauriers... Et ce n'était qu'à deux, qu'elle le pourrait... Je dois revenir un peu en arrière... Pour comprendre un peu le but, et comment Leeloe en est arrivée la. La magnifique Drow, avait peu d'amis. Enfin, façon de parler bien sur, car l'amitié était peu présente dans ce monde obscur... Mais elle avait quand même quelques copines pour rigoler, boire un coup, ou draguer les mâles dans les tavernes. Bine que Shinzenal ne soit pas du tout comme cela. Elle l'aimait bien quand même !*

* Rencontrée à l'académie, et après avoir passé plusieurs cours toutes les deux, et eut plusieurs conversation à l'auberge, Lee buvant, et la miss regardant, n'aimant pas trop se genre de choses. Leeloe l'aimait bien, et surtout celle de se jour la, à la bibliothèque. Et oui, Leeloe, pour un de ses cours, avait eu besoin d'y aller assez tard dans la soirée, et elle avait rencontrée son amie. Après avoir bavardé et commencer à travailler, la miss se rendit compte qu'elle n'était pas du tout en train de faire ses devoirs. Elle ne dit rien, et attendit que celle ci parte chercher un ouvrage, pour que la belle drow se penche sur un parchemin qui trainait, pour découvrir se que son amie était en train de manigancer... Une expédition... Pour rechercher les vestiges, ou la cité perdue des Dralmeth... Pouha... Les yeux de la miss pétillèrent alors... Et elle lâcha son devoir, pour attendre sa compère, et lui avouer sa curiosité maladive une nouvelle fois... Elle voulait être de la partie !*

* Après avoir blablaté la dessus pendant plusieurs heures, Leeloe comprit alors, que ce n'était pas une exploration comme les autres... Elle ne serai que toute les deux... Pouhaa... Leeloe sentait ses entrailles bouger, tellement elle était excitée, mais tellement elle avait peur. Etait-elle prête pour se genre de chose ? Elle était encore jeune, et novice... Et pourtant... Elle se rapprocherai de la surface... Elle se rapprocherai de son but... Et tout simplement, sa vie monotone en serai enfin changée... Et voila, la mise au point de l'expédition se fit en plusieurs fois. La Matronne Lylyl ne devait pas être au courant, personne... Juste la Matronne de sa compère quoi... Mais cette dernière, ne savait pas que Lee venait, sinon, elle aurai rapidement vendu la mèche à la sienne. *

* C'était donc en secret, qu'elle se retrouvait à l'auberge ou dans différents endroits pour en parler, et pour préparer la quête. Un guerrier venait avec elles, au moins, elle aurai un male pour les aider, toujours mieux quand on est plusieurs ! Elle le rencontra brièvement à l'auberge, pour les derniers préparatifs, et surtout la mise au point finale du lieu de rendez-vous. Lee ne connaissait que peux de chose de lui... Mais bon, il semblait sur, ou presque disons, mais il était motivé, et c'était le plus important. Le reste, elle s'en foutait un peu. *

* Et maintenant, Lee était prête... Tuniques et pantalons de cuir épais, bottes hautes, piwafi sur le dos, sac par dessus, armes prête à être utilisées... Prête... Il était tard déja, et Leeloe avait pris congés de sa famille, après le repas familiale, et s'en était aller par la fenêtre, comme à son habitude, pour ne pas éveiller les curiosité. Surtout pas de Méléone... Elle avait pris soin de bien coiffé ses cheveux, et de les serrés dans un épais élastique... Maquilla parfait, au moins pour le premier jour, bien que sa beauté n'en ai nullement besoin... Elle s'était alors engouffrée dans les rues sombres de la ville, évitant de croiser les regards et les gens... Elle était alors arrivée prêt du lieu de rendez-vous. Elle était à l'heure... Elle s'engouffra alors dans le tunnel, et marcha un peu, histoire de retrouver son amie au lieu précis de rencontre... L'aventure commençait... Leeloe avait tout de même la main sur son épée fétiche de Mithrill, ornée de runes elfiques... Elle scrutait l'horizon de ses yeux rouges, voyant parfaitement grâce à son don drow... Attendant l'arrivée de Shinzendal... *


Dernière édition par Leeloe Lylyl le Mar 9 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

Arisa se secoua. Que dirait son oncle s'il la voyait se plaindre et gémir comme une fillette? Elle était certaine qu'il se retournerait dans sa tombe. Il ne l'avait pas élevé pour qu'elle soit une petite princesse. Elle cessa donc de gémir et essuya ses larmes. Elle ne voyait toujours rien et ça n'avait pas l'air de passer. Tellement qu'elle s'inquiétait d'être devenue aveugle. Si c'était le cas, son espérance de vie serait encore plus réduite. Les mercenaires qui l'avaient ramené de force avec eux semblaient l'avoir irrémédiablement oublié. Si ce n'était pas le cas, ils étaient très discrets.

Elle se secoua encore un peu et se leva. Sa longue cape lui couvrit entièrement le corps. Elle avait un peu froid mais, le fait qu'elle ne souffrait pas encore physiquement indiquait qu'elle était à moins de dix mètres de la cité. Si sa vue pouvait revenir, ce serait déjà mieux. Elle se mit à penser qu'elle n'aurait pas volé un bon bain et une nuit de sommeil complète mais, même ça, elle ne le pouvait pas. Elle n'avait rien pour un bain et ce serait trop risqué de dormir sur ses deux oreilles. Ses yeux cernés prouvaient qu'elle ne dormait plus très bien depuis son arrivée. Elle étouffa un bâillement et s'étira un peu.

Cependant, elle eut beau regarder autour d'elle, elle ne voyait toujours rien. Il était dommage qu'elle n'ait rien eu pour faire de la lumière. Elle en aurait bien eu besoin. Elle ne pouvait qu'attendre que sa vue revienne. Elle attendit donc patiemment en écoutant les sons autour d'elle. Elle n'avait pas sa capuche sur sa tête donc, ses oreilles étaient libres et pouvaient donc pointer dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Rencontre au troisième sous-sol   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:24

Les gémissements s'étaient tus. Plus de bruit régnait désormais dans les galeries d'ombreterre. Il fallait donc que Shinzenal redouble de prudence. Les autres bruits de déplacement plus loin au nord s'étaient arrêtés également. La créature avait donc probablement passée son chemin ou avait fuit.

Désormais Shinzenal restait confrontée à la personne qui geignait. Etait il possible que ce soit un blessé? Ou alors, une personne qui pleurait: cela était si rare chez les drows. A moins que la personne ne soit pas drow. Un esclave en fuite? Une créature des profondeurs perdue?
Quoi qu'il en soit, Shinzenal ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle avait un rendez vous avec Leeloe; puis elle devrait lui annoncer la venue d'un mage de la maison Horlbar, choix imposé par la matrone elle même. Avec le guerrier déja recruté à Meele Maghtere, l'expédition se composait de quatre personnes. Sans parler du lézard de monte accordé généreusement par Mika Horlbar, la matrone.

La novice de Lolth choisit une tactique éprouvée par les drow depuis des lustres. Le bluff...
Elle invoqua une lueur féérique qu'elle activa à l'endroit exacte où, pensait elle, se trouvait la créature. Comme cela, l'aveuglement de la lueur pourrait donner l'avantage à la future prêtresse ainsi que l'effet de surprise. Atouts non négligeables dans les galeries où rodait le danger.
Si tôt la lueur invoquée, Shinzenal s'empara de son fouet et le fit claquer dans la direction de la créature sans intention de la blesser car elle voulait la capturer.
"Rendez vous, vous êtes cerné. Obéissssez ou vous allez mourir"

La surprise et la frayeur pouvaient s'emparer de son adversaire du moment. Mais la novice de Lolth voulait indiquer à la créature qu'elle ne souhaitait pas sa mort. Elle espérait simplement qu'elle puisse la comprendre et qu'elle se laisse capturer.
En l'observant à la lueur de la flamme magique, Shinzenal s'aperçut qu'elle avait à faire à une créature humanoïde plutôt grande, emmitouflée dans une cape noire.
Il était possible que la capture d'esclave arrive finalement bien plus tôt qu'elle ne l'avait imaginée.

(P.S: 1D100 jet de bluff)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Rencontre au troisième sous-sol   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:24

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Ddudestinet9
Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D3ix6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D0fe2
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:35

Arisa sursauta suite à l'utilisation du fouet dans sa direction. Mais, la lueur féérique n'eut pas l'effet escompté sur elle. Au lieu de l'aveugler comme elle aurait dû le faire si elle avait été une créature des profondeurs, elle lui permit de voir plus clair. Elle était une créature de la surface alors, la lumière ne l'effrayait nullement. Pour le fouet, c'était autre chose. Elle ne désirait pas se retrouver de l'autre côté du fouet d'une sadique matrone ou une des fanatiques de la démone araignée qui servait de déesse aux elfes noirs.

Elle se retourna rapidement et se retrouva très vite devant une Shinzenal qui pourrait être très surprise de la créature qu'elle avait devant elle. Il n'y avait aucune marque d'esclave sur le corps d'Arisa. Ses chaînes n'étaient pas physiques mais, mentales. Le regard de la darthiir devint curieux car, bien sûr, elle n'avait absolument rien comprit de ce que la Drow avait dit. Elle ne comprenait pas encore leur langue alors, le coup de bluff de Shinzenal était plus comme un coup d'épée dans l'eau. Ça faisait du remous mais, rien d'autre.

La jolie darthiir regardait la Drow dans les yeux sans se rabaisser ou la saluer. Elle n'était pas une esclave au sens propre du terme alors, pourquoi agirait-elle comme eux?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Surpris qui croyait surprendre   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:52

Ce fut Shinzenal la plus surprise des deux. Comment était il possible qu'une créature, comme celle qu'elle avait en face d'elle, puisse réagir avec autant de désinvolture et d'inconscience. Se rendait elle compte qu'elle se trouvait en face d'une future prêtresse de Lolth: la divinité la plus puissante de tout le panthéon d'ombreterre et d'ailleurs.

La novice de Lolth ne comprenait pas la logique de la créature. Et surtout son regard l'impressionnait au plus haut point. Ses beaux yeux verts étaient d'une pureté rare, qui avaient de quoi rendre jalouse la future prêtresse. Mais ce qui l'intriguait par dessus tout c'était cette incapacité de voir autre chose que son regard; comme si le vêtement noir en forme de cape faisait partie de la créature. De plus, l'absence totale d'agressivité et de peur chez cet humanoïde la fascinait littéralement.
°Comment est il possible de vivre si près de Menzoberranzan, dans un endroit si dangereux sans avoir peur pour sa vie?°

En réfléchissant à la question, Shinzenal n'envisageait plus qu'une seule réponse: la créature en question devait être bien plus puissante qu'elle ne le paraissait.
°Un atout de poids pour la future expédition, il faudrait que je puisse la convaincre de se joindre à nous.°

Il y avait un avantage à la situation, Shinzenal lui avait montré qu'elle ne souhaitait pas lui faire de mal; et la créature l'avait parfaitement comprit.
La surprise et la stupeur se lisait désormais sur le visage de la novice de Lolth. Et cette personne qui osait lui tenir tête et soutenir son regard.
°Sait elle seulement que je pourrai la tuer rien que pour cet affront?°

Non, ce n'était pas possible que la créature sache cela, sinon, elle n'aurait jamais agit en ce sens. Mais était il possible qu'elle soit aussi inculte, à ce point, des us et coutumes de la société drow?
Avec une lenteur calculée, la novice s'exprima en langage gestuel drow pour voir si son interlocuteur comprenait quelque chose.
Son absence de réaction fit comprendre à la future prêtresse que la communication n'allait pas être facile. Et ce regard vert intense toujours fixé sur elle. On avait apprit à Shinzenal à ne jamais baissé le regard devant les autres, hormis les prêtresses de rang supérieur; et cette fixation mutuelle des regards commençait à agacer la novice.
"Je m'appelle Shinzenal et vous? Comment vous appelez vous? Vous comprenez ce que je dit?"

Elle n'avait pas l'air de comprendre grand chose aux propos de la novice de Lolth. Pour briser la glace: Shinzenal se désigna de la main gauche et dit:
"Shinzenal"

Puis elle désigna du doigt l'humanoïde tout en continuant de la fixer mais cette fois avec un air interrogateur. Elle voulait connaitre son nom afin que la conversation soit un peu moins difficile.
Elle pourrait ensuite lui proposer de se joindre à eux pour l'expédition, mais avant elle voulait en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:01

Arisa avait une envie profonde de rire aux éclats. À voir le visage de cette fille, elle semblait l'impressionner. Bon, d'accord, elle était un peu plus grande qu'elle et elle avait eu le temps de mettre sa capuche sur sa tête avant de se retourner mais, elle ne pensait pas être aussi impressionnante. La Drow semblait se demander ce qu'elle faisait là et si elle ne représentait pas un danger. Quand elle tenta de communiquer, Arisa ne comprit pas un mot de ce qu'elle disait.

Pendant un moment, elle avait cru qu'elle voulait lui jeter un sort mais, cela ne semblait pas être le cas. Car, si c'était cela, elle ne ressentait aucun effet dû à la magie. Elle continua de fixer l'elfe noir quand celle-ci se pointa du doigt et dit un mot: Shinzenal. Son nom sans doute. Elle tentait de communiquer avec elle. Elle pointa alors sa propre poitrine en parlant.

-Arisa.

Sa voix musicale l'identifia aussitôt comme une femme. Elle continua ensuite de fixer la Drow en attendant de savoir la suite du programme. Une chose était sûre, la Drow ne devait absolument pas savoir ce qu'il y avait sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Dialogue   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

Arisa: son nom avait retentit aux oreilles de Shinzenal; désormais, elle connaissait au moins son nom. Elle savait aussi au ton de sa voix que son interlocuteur était une femme. Il fallait maintenant poursuivre le dialogue pour en savoir un peu plus.
La novice de Lolth posa délicatement sa main gauche sur l'épaule de la demoiselle et elle lui indiqua par une légère pression qu'elle souhaitait qu'elle s'agenouille près du sol. Shinzenal s'accroupit en même temps qu'elle, tout en restant très prudente. Avec le manche de son fouet, elle commença à dessiner sur le sol poussiéreux un cercle à l'intérieur duquel elle grava des habitations stalagmites. Elle regarda la jeune femme et dit:
"Menzoberranzan"

Puis elle traça des routes qui partait de la cité. Sur l'une d'elle elle dessina un pictogramme en forme d'humanoïde, une lanière à la main. Elle entoura ce dernier dessin et dit:
"Shinzenal"
Puis à coté, elle dessina un autre personnage sans lanière et épella:
"Arisa"
Elle décrivit un autre cercle pour entourer les deux personnes et suggéra:
"Ensemble"

A nouveau, la future prêtresse dessina la prolongation d'un chemin tortueux qui déboucha sur le plan pictural vers une autre cité plus petite que la première. Cette fois elle s'efforça d'inscrire dans la poussière des stalagmites cassés et usés pour indiquer une ville en ruine.
Cherchant du regard la créature, elle vit qu'elle était très attentive aux explications de la novice Lolthienne.
Une flèche fut tracée vers deux autres bonhommes: le premier fut dessiné avec une paire de seins, le second avec un phallus; ceci pour indiquer le sexe des deux nouveaux personnages. Shinzenal dessina en plus un lézard géant. Elle entoura les trois nouvelles formes qu'elle avait inscrite dans la poussière pour indiquer qu'ils formaient un nouveau groupe.
Shinzenal traça à nouveau une flèche du premier groupe vers le second, puis entoura les cinq personnages dessinés pour indiquer la volonté de grouper les deux parties. Enfin, partant du cercle général, la novice dessina une flèche vers la petite cité pictographique.
Une fois ce schéma réalisé, Shinzenal espérait que son interlocutrice comprendrait où elle voulait en venir.
Elle désigna sa poitrine du doigt, puis Arisa:
"Shinzenal Arisa: ensemble"
elle indiqua ensuite le groupe des trois compères dessinés:
"rejoindre eux trois"
Enfin elle désigna la cité en ruine et dit:
"marcher vers la cité"
Avec une accentuation du mode linguistique interrogatif, Shinzenal épella:
"tu es d'accord?" tout en secouant la tête pour dire oui, puis non tout en haussant les épaules.
Elle n'avait plus qu'à attendre la décision de la jeune femme.

La novice de Lolth eut une idée pour tenter de connaitre la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle montra sa peau d'ébène noir cendre puis dit:
"Elfe noire" Elle désigna Arisa et l'interrogea: "Et toi Arisa?"

puis elle désigna la toile d'araignée dessinée sur sa jupe culotte et alla même jusqu'à dessiner une araignée sur le sol; et avec fierté elle se présenta:
"Prêtresse de Lolth" un silence s'en suivit, brisé par l'interrogation de Shinzenal: "Arisa: métier?"
Comment allait elle réagir à cette dernière annonce; Shinzenal se le demandait bien. Sa réaction en dirait peut être long sur ce qu'elle pensait des drows et du clergé de Lolth. La future prêtresse de Lolth fixa du regard Arisa pour voir si elle allait baisser le regard au vu de son titre honorifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:56

Arisa suivait les pictogrammes de Shinzenal en coprenant un peu ce que l'autre voulait. Donc, elle l'invitait à se joindre au groupe pour aller visiter une cité en ruines. L'idée était bonne. Ça mettrait un peu de piquants dans sa vie puisqu'elle commençait à s'ennuyer sérieusement. Le problème était la malédiction qu'elle avait. Lui permettrait-elle d'aller dans cette cité en ruines? Et, un autre problème surgissait. Elle avait une peur bleue des lézards géants. Bien sûr, en se tenant loin, elle pourrait ne jamais le toucher.

Après un long moment de réflexion, Arisa fit oui de la tête. Vint ensuite le moment épineux des présentations. Elle sortit une main pour faire des pictogrammes elle aussi et la cape suivit son mouvement, cachant sa peau et la couleur blanche de celle-ci. Néanmoins, elle ne baissa pas les yeux pour autant devant le statut de prêtresse de la Drow et continua de la regarder dans les yeux. Pas par manque de respect mais, par indifférence. Bon, elle était prêtresse et alors? Les prêtresses de la surface ne faisaient pas autant de chichis de leur position. C'était même plutôt l'inverse. Elles étaient respectées, oui mais, elle ne cherchaient pas à s'imposer comme les prêtresses qu'elle avait déjà vu dans la cité. Pour ce qui était de la profession, elle se lança aussi dans la présentation de pictogrammes, elle se dessina donc et dessina une autre silhouette duquel elle faisait les poches.

-Arisa...voleuse [ En commun !!]

Arisa n'avait pas honte de sa profession. Elle était voleuse et alors? Elle était loin d'être la seule dans ce cas.


Dernière édition par Arisa Zakdorn le Lun 15 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: En route   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:20

Shinzenal poussa un "Oh" de surprise lorsqu'elle vit que Arisa ne baissait point le regard. C'était probablement une attitude de personne puissante en ombreterre que de défier les novices de Lolth droit dans les yeux.
°Une race inconnue? Ici à Menzoberranzan et une voleuse de surcroit. Mais au fait, c'est peut être elle qui est à l'origine des nombreux larcins de la cité...°

Shinzenal pensa qu'il valait mieux tirer au clair cette histoire une fois l'expédition menée à son terme; et puis, elle aurait des arguments de poids à faire valoir: ses autres compagnons d'armes.
L'explication du regard qui fixait les yeux de Shinzenal prenait tout son sens maintenant. Cependant, il fallait qu'une voleuse participe à cette expédition, elle serait un atout précieux pour l'art de la dissimulation, de l'éveil des sens, du crochetage et du repérage des pièges et autres portes dissimulées.
Par contre, il fallait qu'elle lui explique les us et coutumes des drows.
"Tu ne dois jamais regarder dans les yeux un elfe noir" dit la novice en mimant la scène en montrant les yeux de Arisa puis les siens tout en faisant un geste négatif et une moue de dépit.
"Si tu fais cela, tu auras des problèmes. Tu as compris?"

La future prêtresse devait prendre des dispositions car elle ne savait pas comment les deux mâles drows allaient réagir face à la venue de Arisa dans le groupe. Shinzenal se doutait que Leeloe s'amuserait volontiers de cette décision. Mais qu'en serait il des deux autres?
°C'est surtout le mage qui m'inquiète avec son caractère élitiste et fier, la partie sera loin d'être gagnée. De surcroît, qu'en est il de sa puissance?°

Encore un problème à ne pas négliger; elle allait devoir user de son autorité pour imposer ses vues ainsi qu'une cohésion de groupe qui permettrait d'assurer ni plus, ni moins que la survie du groupe.
S'assurant que Arisa avait comprit, elle indiqua du doigt la direction à emprunter et dit:
"C'est par ici, passes devant. Comme tu es voleuse, tu détecteras plus facilement les pièges que moi. N'aie crainte, je te guiderai..."

Shinzenal ne voulait pas tourner le dos à l'inconnue, qui après tout, n'était surement pas une esclave. Il était tout à fait possible qu'elle soit une espionne, et dans ce cas, il fallait redoubler de prudence.
Arisa hésita et c'était bien naturel. Une drow restait une drow: fourbe traitre et imprévisible. Shinzenal fit la moue mais comprit les réticences de la voleuse. Elle se positionna donc légèrement sur le coté, juste un peu en retrait: suffisamment pour ne pas être à la hauteur de Arisa et ni trop peu, afin que la demoiselle elfe puisse avoir à l'oeil la novice de Lolth.
°J'imagine qu'il doit être difficile d'accorder sa confiance à une toilarde * lorsqu'on est étranger à cette cité.°

La future prêtresse de Lolth et Arisa avancèrent en parallèle dans les galeries sombres d'ombreterre. Shinzenal indiquait à chaque fois la bonne direction à prendre pour rejoindre tout d'abord Leeloe à qui elle avait donné rendez-vous. Sa participation à l'expédition était le prix à payer pour son silence. Et bizarrement, Shinzenal lui faisait confiance. Elle était persuadée qu'elle ne l'avait pas trahie, car Leeloe aimait bien la novice de Lolth; et cette dernière le lui rendait bien. Elle aimait le coté imprévisible et déluré de Leeloe.
Tout à coup, Shinzenal vit que le lieux de rendez-vous se trouvait à la prochaine intersection; et elle voyait déjà la silhouette efféminée de Leeloe: sa future compagne d'expédition. La novice de Lolth ne put réprimer un sourire ainsi qu'un soupir de soulagement
°Ouf, elle est là, fidèle au rendez-vous et saine et sauve. Tout va pour le mieux°

La prêtresse Lolthienne agita sa cape noire et l'ouvrit laissant percevoir la chaleur de son corps pour toute créature douée d'infravision. Dès que la sombre silhouette se mit en mouvement, Shinzenal chuchota:
"Leeloe, c'est moi, c'est Shinzenal. Je ne suis pas seule, je suis venue avec une nouvelle recrue pour l'expédition."
La novice de Lolth restait tout de même sur ses gardes, en cas de méprise ou d'embuscade. Elle espérait que Arisa était dans le même état d'esprit...

(P.S: *: toilarde: expression vulgaire des autres races pour désigner une femme drow)


Dernière édition par Shinzenal Horlbar le Jeu 18 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:47

Jets de compréhension du drow et de connaissance.

J'Éditerai après avoir eu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:47

Le membre 'Arisa Zakdorn' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Ddudestinet9
Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D3ix6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D7yl4 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D4xw1 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D2xr1
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:43

Tu comprend ce qu'elle te demande, autant à la sonorité de ses paroles que les mouvements qu'elle fait pour t'expliquer, mais par contre, ton mot "voleuse" est en commun^^ si tu peux décrypter certains mots drow,impossible de le parler pour le moment^^

Et concernant ta connaissance des drows, tu sais qu'il existe des prêtresses drows, tu en a croisé qq unes (de loin) dans la cité et vu à la fois leur puissance, leur cruauté et le fait que les autres drows les craignent et leur obéisse. Mais tu ne sais absolument pas qu'il s'agit là du statut de la plupart des drows, car tu en a vu pas mal qui n'étaient pas au service de lolth ou qui n'en avait pas l'air^^

Je te laisse éditer afin que Shinzenal puisse le faire a son tour..
Par contre avant de continuer ici, il faudrait terminer le topic avec l'archimage car cela peut avoir pas mal d'incidence sur cette "expédition".. Vu vos écrits, shinzenal ne pourra absolument pas "capturer" Arisa dans l'autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:10

[shinzenal, pense à éditer ton post précédent, Arisa ne montre plus qu'elle est une darthiir^^ mais vu qu'elle parle en commun, tu peux te douter que soit elle ne veux dévoiler son accent, soit elle est d'une autre race ..]

Alors que tu étais arrivée au point de rendez-vous, Leeloe, impatiente, tu put entendre un raclement de gorge sur ta droite. Le bruit te fit presque sursauter, si une voix que tu reconnu de suite ne s'était pas élevée.

"Vendui' malla Lylyl"

Le guerrier que Shinzenal avait engagé fit un pas en avant, délaissant l'équipement qu'il avait emporté, pour te faire une sobre salutation respectueuse, les yeux un peu baissé.
Tu l'avais croisé à deux reprises afin de vous connaître et discuter de l'expédition. Zerrionth Srune'lett, un apprenti de Malée-Maghter d'année supérieure, 3 ou 4e année tu ne savais plus très bien, au physique plutôt commun au premier abord mais loin d'être désagréable en y regardant bien, et qui malgré le fait qu'il savait tenir sa place auprès des femmes, était apparemment loin d'être bête et inintéressante.

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Drowle10

"Des bruits de pas."

Un regard éloquent, le drow se dissimula dans l'ombre alors que tu put en faire de même, mais le seul danger qui apparut quelques secondes après fut la Novice de Lolth Shinzenal et..une nouvelle venue aux vues de ses formes généreuses dans ce costume tout de noir, ne laissant paraitre que les yeux d'un bleu très pur.

"Vendui' malla Horlbar, nous vous attendions."

Le guerrier s'inclina respectueusement devant toi, Shinzenal avant de continuer.

"Nous n'avons pas encore aperçu votre compagnon mage. J'ai vérifié les environs et nous sommes seuls pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Attente   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:57

Shinzenal accepta la révérence du guerrier avec respect et courtoisie. Elle aimait être flattée par le sexe opposé, même si le spécimen actuellement présent était un peu trop quelconque à son goût. Mais nul n'était parfait, à part Lolth bien entendu... En revanche, sur le plan du caractère, Shinzenal l'appréciait beaucoup. Sa première rencontre avec lui dans une auberge à la recherche d'un adversaire pour une partie de sava avait dégénérée en une conversation étrange sur l'esprit d'aventure et d'exploration qu'avait en commun les deux jeunes gens. Il avait presque imploré d'accompagner Shinzenal en expédition si elle partait pour la modique somme de 30 PO et un partage équitable des trésors et possesions de valeurs trouvés.
°Voila enfin un mâle qui sait tenir sa place et son rang en cette société. Il ira loin ce jeune garçon. Sa timidité et sa modestie en font un parfait guerrier prompt à l'obéissance et au sacrifice.°

"Bonne rencontre Zerrionth Srune'lett, j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps?" ricana Shinzenal.

En tout cas, le retard du mage Horlbar devenait exaspérant. Car la novice de Lolth détestait les hommes en retard, elle considérait que cela devait être un privilège de femme.

"Le magicien de ma maison ne devrait plus tarder à arriver, j'imagine qu'il a dû être retenu par la matrone Mika elle même."
Cet argument avait été donné sans conviction aucune, Shinzenal voulait simplement ne pas perdre la face vis à vis du mage, qui commençait semble t il à saper son autorité avant même sa venue.

Puis la future prêtresse afficha un grand sourire à Leeloe, même si elle ne pouvait le voir, car Shinzenal ne pouvait s'empêcher de sourire à son amie de longue date lorsqu'elle la voyait.

"Bonne rencontre ssssère Leeloe, j'espère que tu es prête pour cette expédition, qui je l'espère marquera l'histoire de nos familles par nos intermédiaires."

A cette entrée en matière, Shinzenal inclina légèrement la tête (au moins l'infravision son amie pourrait détecter ce mouvement), signe de grande confiance et de respect chez les prêtresses de Lolth.

"Ah oui, j'oubliai un détail imprévu. Je dois vous présenter Arisa, une race impure de nature indéterminée mais qui présente des talents de furtivité appréciable dans ce genre d'expédition. Une voleuse pour ne pas la nommer... Cependant, elle semble ne pas être trop exigeante ni matérialiste, elle nous accompagnera donc. Le seul inconvénient est qu'elle ne parle pas notre langue, elle ne s'exprime qu'en commun. Quelqu'un connait cette langue?"

Shinzenal attendait avec confiance la réaction de ses compagnons d'armes, à défaut de vouloir attendre le mage Horlbar!

(P.S: la poursuite, dans un autre topic, de Arisa se terminera peut être par un échec, par conséquent, il est possible de le considérer comme antérieur à l'évènement. Mais là, c'est au MJ de décider.
Sinon, en ombreterre, l'infravision est obligatoire je suppose car on ne peut voir les personnes sans infravision n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue25/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (25/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:41

* Leeloe en avait marre d'attendre... Mais que faisait les membres de l'expédition ?? Elle qui n'était pourtant pas plus ponctuelle qu'une autre, mais cette fois ci, elle l'était. Elle avait tellement attendu ce moment, qu'il ne lui était pas concevable de faire attendre les autres.. Et bien apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde... Elle entendu un bruit pres d'elle, puis la voix de ce guerrier qu'avait engagé Shinzendal... Elle était contente de voir qu'au moins un des deux était arrivé !! Elle le salua elle aussi * : "Vendui' ! Heureuse de te voir dans cette si sombre caverne ! Mais ou est l'autre ?? Y en a marre de l'attendre !"

* Mais elle entendu un autre bruit pas bien loin d'elle. Et la voix de sa comparse se fit entendre. La main sur la hanche ou se trouvait son épée, elle prit une pause gracieuse comme elle en avait l'habitude, et lui sourit. Enfin... Le début de la quête. * : "Je ne t'attendais plus... Je me demandais si tu n'avais pas été bouffé au passage ! " * Leeloe eut un petit rire et continua de lui répondre * : "moi prête ?? Bien sur ! Je ne l'ai jamais plus été !"

* Depuis le temps qu'elle attendait une vraie aventure... Quelque chose qui donne un sens à sa vie, quelque chose qui la fasse vibrer en ayant l'impression d'exister... Pour être prête elle l'était... Et elle avait envie de partir tout de suite maintenant... Elle voulais voir le monde perdu... Et pas pour la gloire de sa famille, non ca elle s'en fichait royalement, mais pour sa fierté personnelle, et pour être plus prêt de son but ultime : aller sur la surface pour voir les plaines herbeuses et les étendues d'eau qu'on nomme les océans. *

* Sinzendal leur présenta une nouvelle recrue... Hum, cela n'était pas dans le contrat... Leeloe la jugea du regard, n'arrivant pas à la déterminée, à voir qui elle était vraiment. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance, étant donné qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire... Hum... Mieux valait rester sur ses gardes avec elle... Un coup dans le dos et plus personne... Nan, Leeloe n'était pas convaincu pour le moment, mais bon, il était vrai que de tel atout pourrait s'avérer utile.. A voir... En tout cas, le moindre faux pas et elle sentirai sa lame de mirthril en plein dans le cœur... Ou un de ses poisons dans ses veines... *

* Mais elle ne dit rien, et ne montra aucunes émotions, comme elle savait si bien le faire. Elle sourit * : "bienvenu alors... En espérant que tu sois aussi utile que ton curriculum le laisse entendre..." * Elle replaça son sac sur ses épaules, et regarda tour à tour la compagnie maintenant réunit * "il est l'heure non ? Partons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Patience   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:38

"Pas encore Leeloe, nous ne sommes pas au complet, il reste le mage Horlbar qui doit nous rejoindre à ce point précis. Et ne soit pas si impatiente, en ombreterre, cela peut te couter la vie tu sais."

Shinzenal se sentait un peu responsable de Leeloe, après tout elle risquait sa vie pour cette expédition et elle ne voulait pas s'attirer les foudres de la maison Lylil pour la mort de l'une de ses filles.
°La maison Lylil: une maison des plus proches des Horlbar en terme de classement et donc de rivalité.°

La novice de Lolth tenta de ne pas trop réfléchir aux imbrications scabreuses que pouvaient amenées les réflexions et la suspicion d'éventuelles trahisons. Mais chez les drows, ce genre de pensées étaient inévitables. L'ennui pour Leeloe, c'est qu'elle n'était vraiment pas en position de force. Comment avait elle put oser lui intimer l'ordre de participer à cette mission.
Etait elle inconsciente du danger à ce point? A moins qu'elle ne connaisse bien la psychologie de Shinzenal?
Il fallait bien reconnaitre que sur ce dernier point, la jeune barde avait raison: Shinzenal était parfaitement incapable de trahir son amie. Une des rares qu'elle avait en Menzoberranzan et elle tenait à en profiter le plus possible.
°Pourtant le crédo de Lolth n'est il point la trahison? Certes, mais uniquement à bonne escient; et Lolth ne justifie point les carnages en tous genres sans raisons. Et puis, il faut savoir s'entourer d'alliés utiles et fiables pour monter dans la hiérarchie sociale. Pour cela, les relations d'alliances sont indispensables afin d'abattre ceux qui le méritent vraiment et qui sont indignes de conserver les faveurs de notre sombre déesse.°

Après ses profondes réflexions existentielles et philosophiques, Shinzenal vit son amie trépignée d'impatience. Apparemment, l'attente lui pesait encore plus sur les nerfs que l'ainée Horlbar.
"Eh, mais du calme ma ssssère Leeloe: comment feras tu quand tu devras patienter de longs moments pour tendre des embuscades. Il faudra bien de calmer alors et patienter dans le silence le plus absolu."

Shinzenal cherchait à montrer l'exemple en attendant calmement la venue du mage de Mika. La novice mesurait la puissance du mage au délai de retard que ce dernier s'accordait pour sa venue dans l'expédition. Et à en croire le temps écoulé, il devait être relativement puissant. Bien plus qu'eux quatre réunis. Ce qui était logique en fin de compte, car la matrone Horlbar n'enverrait pas sa fille ainée chérie dans les galeries sans soutien magique des plus conséquent.
La promise de Lolth révisa donc son jugement sur le magicien: elle pensait désormais qu'il valait mieux ne pas le braquer ni l'exaspérer; afin que de malencontreuses représailles ne viennent affaiblir et faire échouer l'expédition.
Et pour ce qui était de l'éventuel sacrifice de sa personne par la matrone, Shinzenal n'y croyait guère. Elle était bien trop faible en pouvoir par rapport à Mika et donc elle n'avait rien à redouter d'elle.
Juste après ces réflexions, la future prêtresse crut détecter un bruit étrange en provenance de l'endroit d'où elle était arrivée avec l'inconnue.
Elle intima d'un geste l'ordre à tous de se taire et attendit dissimulée dans sa cape noire l'arrivée du mage Horlbar et de sa monture (un lézard géant).

(P.S: 1D100: jet de dissimulation
1D100: jet de perception)


Dernière édition par Shinzenal Horlbar le Mer 31 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Patience   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:38

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Ddudestinet9
#1 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D3ix6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D0fe2

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D8xi8 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. D5kn0
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:11

Le Srune'lett n'intervint nullement dans vos discussion, restant un pas à distance, ce gardant bien d'interompre deux femelles. Accroupit, il semblait attentif, observant un instant Arisa dans son vêtement noir, le regard perçant, avant de le porter sur les deux galerie qui jouxtait les lieux. Il acquiesça d'ailleurs à Shinzenal lorsque cette dernière intima le silence. Lui aussi avait entendu quelque chose, et son arme à la main, il était pret.

Deux yeux rouge et brillant apparurent à quelques mètres, comme sortant de l'ombre, appartenant à un drow d'allure particulière qui chevauchait un lézard de monte bien harnaché. Probablement partait-il loin... Tu reconnu immédiatement en lui le mage envoyé par ta mère, Shinzenal, aux traits extrêmement fin, au nez un peu relevé et surtout au regard hautain et supérieur de ceux qui se savent puissant et indispensables. Ses affaires parfaitement rangées sur son animal, tenant les rennes d'une main presque lasses, il passa son regard doucement sur chacun des protagoniste sans mot dire, avant de revenir enfin sur toi Shinzenal comme il aurait dut le faire dès le début. Sans prendre la peine de descendre de sa monture, il inclina légerement la tête devant Leeloe et toi-même.

"Sommes-nous tous présents? "

Le drow ne semblait nullement pressé de faire les présentations ou peut-être connaissait-il déja tout le monde? Ni toi Arisa, ni toi Leeloe ne l'aviez jamais vu évidemment.

"Ce sont donc là les alliés que vous ayez recruté pour cette expédition, Shinzenal?"

Son regard perçant sur toi, il attendit ta réponse d'un air mi-méprisant mi interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une offrande personnelle LIBRE
» Au Creux Du Croc' [RP libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~Ombre-Terre~~ :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser