Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.

Aller en bas 
+10
Medrawt
MJ ¤Dweomer¤
Whÿn Auvyndar
Leeloe Lylyl
MJ ¤Anonymus¤
Arkaos Arkhenneld
¤Maître Des Dés¤
Shinzenal Horlbar
Arisa Zakdorn
Ast'Avel Dralmeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:05

Arisa continuait de fixer ses ''compagnons'' dans les yeux. Cette expédition la distrairait peut-être de son ennui. Mais, elle voyait mal ce qu'elle pourrait faire. Ils étaient sans doute beaucoup plus doués qu'elle en filature et discrétion ainsi qu'en désamorçage de pièges en tout genre. Elle regarda les nouveaux venus sans baisser les yeux. Au diable ce que cette Shinzenal avait dit à propos de ne pas regarder un Drow dans les yeux. Elle ne se considèrerait jamais comme une esclave.

Elle s'éloigna cependant un peu quand le mage fit son arrivée. De un, elle détestait les lézards. Encore plus quand ils étaient de cette taille-là. De deux, elle ne croyait pas vraiment apprécier le personnage. Il semblait bouffi de son importance et se croire irremplaçable. Néanmoins, elle le fixa dans les yeux quand il jeta un regard sur sa personne. Mais, contrairement aux autres, elle ne s'était pas rapprochée. Elle serra un peu sa cape sur elle, ce qui eut le résultat de montrer un peu ses formes généreuses mais, sans plus.

Elle regarda alors Shnizenal. Elle était d'accord pour participer à cette expédition qui serait sans aucun doute dangereuse mais, il était hors de question qu'elle le fasse gratuitement. Elle parla alors d'une voix claire et musicale.

-Il reste un point à mettre au clair entre nous. J'accepte de participer à cette expédition mais, pas sur une base bénévole. Ce que je trouve, je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:13

Le membre 'Arisa Zakdorn' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

Maitrise de soi VS lézard :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D9vl6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D6ce6
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas gagné!   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

Shinzenal comprit immédiatement que l'expédition ne serait pas une partie de plaisir. Et pas seulement vis à vis des dangers extérieurs de la cité, mais bel et bien en raison des caractères de chacun.
Aux questions discourtoises de Eil'tir, la novice de Lolth répondit par un long soupir agacé.
"Nous n'attendions plus que vous Eil'tir, mais avant de nous mettre en route, je tiens à faire les présentations ainsi qu'un discours fixant les modalités de l'expédition."

Shinzenal attendit patiemment que tout le monde l'écoute. Elle fut interrompue par un discours aussi mal venu que incompréhensible d'Arisa. La future prêtresse rétorqua:
"Oui plus tard Arisa, nous allons d'abord faire les présentations puis nous mettrons au point tous les détails de ce voyage." dit elle sans pour autant avoir comprit ce qu'elle disait.

La lolthienne fixa du regard chaque protagoniste assez rapidement pour leur intimer l'ordre de suivre ses directives.
"Tout d'abord bienvenu à tous et à toutes. Ce groupe comprend cinq personnes dont une qui ne comprend pas notre langage: il s'agit de Arisa." Shinzenal désigna du doigt la voleuse afin que tout le monde la reconnaisse. Elle dessina également sa silhouette sur le sol, ainsi que chacune de ses phrases. La novice n'allait pas trop vite afin que tout le monde surtout Arisa puisse comprendre.

"Il faudra donc lui parler en signe simple et non en langage gestuel pour se faire comprendre et elle fera la même ssssose dans la mesure du possssible. Pour faciliter l'exposé que je vais faire, je vais dessssiner au sol et mimer ce que je dirai pour que Arisa comprenne." Shinzenal commençait déjà à tracer sur le sol des courbes pour symboliser chaque personnage reconnaissable à des caractéristiques particulières: Eil'tir avec son lézard, Shinzenal avec son fouet...
Puis elle indiqua oralement et dessina chacun en commençant par Arisa,
Zerrionth, Eil'tir, Leeloe puis elle même.
"Arisa, Zerrionth, Eil'tir, Leeloe, Shinzenal."

Une fois les présentations terminées, elle indiqua le lézard de monde et dit:
"Lézard" tout en le gravant sur le sol.

Tout le monde écoutait visiblement très attentivement le discours de la future prêtresse. Elle enchaina tout en dessinant:
"Bien, maintenant le but et les modalités de l'expédition: nous sommes à la ressssersssse d'une cité nommée Dralmeth qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs cycles. Cette cité est normalement tenue par une famille d'hérétiques en disgrâce: les Dralmeth. Il faudra donc trouver cette cité, l'espionner pour voir ce qui lui est arrivée, capturer une drow vivante pour la ramener au sein de la maison Horlbar si il y a encore des survivants. Faire des fouilles des lieux si possssible afin d'en déterminer les raisons de la désertion subite de celle ci. Puis, nous aviserons sur place sous mon commandement."

Shinzenal allait maintenant aborder un sujet délicat chez les drows: les possessions matériels.
"Si nous trouvons des objets et possssessssions de valeur. Deux cas de figure se présentent:
1) Si nous sommes tous réunis: les objets trouvés appartiennent au groupe qui est sous mon commandement. Je déciderai ensuite de leur équitable répartition en fonction des compétences et mérites de chacun.
2) si une personne se retrouve seule pour des raisons indépendantes de sa volonté et qu'elle trouve des trésors: ceux ci lui appartiennent de fait."


La novice respira longuement afin de reprendre son souffle et poursuivit sa diatribe:
"La règle de mithril* en Ombre Terre: ne jamais se séparer si on n'y ait pas obligé" dit elle en continuant toujours d'illustrer au mieux son discours sur le sol à renfort de grands gestes évocateurs.

"Je compte également cartographier notre destination, car, qui sait: peut être aurons nous l'opportunité d'ouvrir une nouvelle route commerciale vers cette cité. Ou pourquoi pas même, de nous l'approprier: dans cette hypothèse, la gloire et l'usufruit appartiendront à la maison Horlbar uniquement puisque cette famille est à l'origine même de l'expédition."

Shinzenal regarda l'assemblée qui semblait avoir suivi et intégré ses paroles de façon plus ou moins correct. N'attendant pas les questions, Shinzenal s'agenouilla pieusement à même le sol en un geste de profonde humilité. Elle prit de ses propres mains des pierres rondes et une plate. La novice disposa les pierres sphériques en un cercle harmonieux et posa la pierre plate sur les autres. La sculpture miniature ressemblait à un petit autel noir.
"A la gloire Lolth, à genoux mes soeurs, à genoux mes frères, nous allons prier Lolth afin qu'elle nous teste et qu'elle éprouve notre foi."

La future prêtresse se prosterna face contre terre et commença à psalmodier une prière des plus fervente à la gloire de Lolth:
"Ô puissssante Lolth, reine des ténèbres
Majesté des ombres, prophétie du ssssaos
Destructrice des âmes impies, Régnante au coeur des abysssses
Glorieuse majesté divine, omnisciente des plans de tes ennemis
Oracle des drows, gardienne des arassssnoïdes."


Shinzenal leva les bras au ciel en une posture extatique. Sa cape noire suivait ses mouvements avec grâce et élégance.
"Nous te jurons et renouvelons notre serment de fidélité à ton égard.
Que tes ennemis périssssent par nos lames, nos sorts et notre foi en toi.
A jamais nous le jurons."


Cette dernière phrase était généralement reprise en choeur par les participants à la cérémonie.
La lolthienne se prosterna à nouveau devant l'autel, face contre terre et ses mains touchant la pierre plate du petit autel en guise de reconnaissance traditionnelle et cléricale.
Après une longue concentration qui s'apparentait parfois à une forme de méditation, Shinzenal se releva avec dignité et entreprit de fixer les dernières directives pour ses compagnons en parlant et mimant pour Arisa.
"Arisa et Zerrionth, passsseront devant, je serai juste derrière avec Leeloe, tandis que Eil'tir fermera la marche avec le lézard. Nous devrions atteindre notre destination en trois jours."

Une fois dit, Shinzenal attendit que le groupe ne se mette en place afin de mettre en marche l'expédition.

*règle de mithril= règle d'or
(1D100: jet de commandement pour l'autorité
1D100: jet de "ferveur religieuse" concernant la prière)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas gagné!   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#1 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D4xw1 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D4xw1

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D8xi8 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D5kn0
Revenir en haut Aller en bas
Ast'Avel Dralmeth

Ast'Avel Dralmeth


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue63/150.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/150)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:44

[Question autant pour les participants que mes MJ d'amour ; Je peux me réintégré au topic (j'lai quand meme créé... lol.) ou ca vaut pas la peine et je peux m'en commencer un autre?.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eliantre.forum-actif.net/index.htm
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:43

[ réponse pour ma lames violettes préférée^^ Tu peux bien sûr continuer! Pour le moment ils sont encore proches de la cité et peuvent te croiser juste en partant ou un peu après ou toi leur tomber dessus! lol^^

Juste que dans un topic comme celui-cije vous demanderais de respecter plus ou moins un ordre de post, du moins vérifier que tout le monde a posté avant de répondre (genre leeloe, arisa, shinze, lame violette une fois quelle sera avec vous et le MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Whÿn Auvyndar

Whÿn Auvyndar


Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue38/39.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/39)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue86/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:08

Est-ce qu'une place pour un personnage de plus est acceptée?

Je suis disponible quasiment tous les jours et quitter Menzoberranzan me plairait bien un petit peu.

Alors si vous voulez bien de moi, dites le, je suis d'or et déjà prêt et je connais un des PJs.

Whÿn.

Edit de moi même : Tant pis, vous vous passerez du meilleur mage de mon niveau de la cité. Et nah! .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Tetardki


Dernière édition par Whÿn Auvyndar le Lun 12 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:19

lol sorry petit Whyn mais si tu viens aussi on va avoir quelques problème chronologique, de part ta relation avec la demoiselle shinzé ^^ De plus elle à mener et choisit les membres de cette expédition et tu n'en fait pas partit. Alors sauf hasard exceptionnel, tu ne leur tombe pas dessus comme ça surtout qu'ils essayent d'etre un tant soit peu discret.. Et la place de hasard exceptionnelle à déjà été accordé à Lame violette ^^

Donc se sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Humble demande   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:03

Sans vouloir contredire ni émouvoir notre vénéré maître de jeu, je serai partante pour intégrer Whÿn dans notre expédition pour plusieurs raisons:
1) je ne le connaissai pas lorsque j'ai ouvert le topic il est vrai, mais on peut considérer que les préparatifs de l'expédition prennent du temps et qu'il aurait put s'immiscer après.
2) Un de plus ne sera pas de trop, au vu de ce que nous réserve les galeries d'ombre terre.
3) Vu la relation spécifique entre nous deux ainsi que nos accords établis dans la bibliothèque de Sorcere, il est logique que je lui demande de venir (seul la chronologie des posts s'y oppose ainsi que peut être le trop grand nombre de joueurs, ce qui peut être difficile à gérer pour le MJ. Mais je connais Whÿn, il sera discret).
4) sept est un bon chiffre et c'est le jour de mon anniversaire (oui je sais, là je raconte n'importe quoi!)

Voilà mes motivations, maintenant, il va de soit que le MJ emportera la décision quoi qu'il arrive et que je ne m'y opposerait point.

Shinzenal
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:33

Mdr.. Bien tenté mais non.. Voici mes arguments:

1) Un MJ qui dit non ne peut changer d'avis ensuite (très important, une histoire d'autorité)

2) La chronologie et les multi-topic c'est déjà galère comme ça et il faut y réfléchir lorsqu'on les commence (genre la galère avec Arisa hein..)

3) Cette expédition est bien commencée, or je n'ai pas envie de m'amuser avc d'autres topic de préparation pour fournitures et diverses réunion auxquels whyn n'échapperait pas

4) étant apprenti a Sorcere et appartenant à une famille, Whyn ne peut partir pour un temps indéterminé sans prévenir. Hors demande l'autorisation à Sorcère c'est s'expliquer et sans donner de faux arguments, ce qui conduirait à rendre votre expédition connues de bien du monde (les baenre en premier lieu avec ce cher Gromph) et vous ne trouveriez alors plus grand chose (si tant est qu'il y a quelque chose) dans votre cité oubliées.

Voila^^ je pense que mes raisons remportent le match, bien plus avec ma médaille écrit "admin"^^ mdrr

Je clos là ce débat, si qq veux continuer d'en parler c'est dans le flood ou en MP. La prochaine réponse ici devrait etre celle de miss leeloe (allé ma Lumeni, on bouge ses oreilles!!).

D'ailleurs il faut que je te parle Shinze... (non pas peur..) juste que étant donné "l'absence logique" sur la cité dut à une telle expédition, je te demanderais de ne plus ouvrir ou rejoindre de nouveau topic que ceux que tu as actuellement ou qui se situe juste après. Il est normal que ton absence se reflète un peu dans ta cadence de post dans la cité, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue25/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:15

* Oui bien sur il manquait le mage, elle ne l'avais pas oublié, mais cela faisait un p'tit moment qu'elle attendait, et elle n'était pas du genre patiente la miss. Elle fit un signe de tête pour montrer à la future prêtresse qu'elle n'avait pas omi que le groupe n'était pas complet. Elle avait envie d'arpenter les galeries pour commencer l'expédition. Elle s'était préparer durant plusieurs semaines, et maintenant, elle se sentait prête à partir à l'aventure. Ayant préparer plusieurs potions, malgré en avoir raté pas mal durant tout se temps, son équipement semblait suffisamment complet. Bien, qu'elle était sure qui lui manquerai du matériel. On peux jamais prévoir assez, et surtout, elle ne pouvait pas transporter plus que sa force ne lui permettait. Bien que sous ses airs fragiles, elle était tout de même bien en forme. *

* Se calmer ?? Mais elle l'était ! Elle en avait juste marre d'attendre les retardataire. Non mais c'est pas elle qui allait lui dire ce qu'elle allait faire ou non ! Leeloe en avait assez d'être toujours sous les ordres de quelqu'un. Ouais, elle était peu être le maitre d'oeuvre de l'expédition, mais elle n'allait quand même pas faire sa chef la future prêtresse... De mes deux... Nan nan, c'est pas vraiment ce qu'elle pensait, ou plutôt, elle ne voulais pas le laisser penser... Ok, c'était sa déesse aussi par obligation... Elle elle la craignait quand même un peu... Mais bon... On reviendra pas sur les idéologies de Leeloe... Mais Lothl n'était pas plus dans son coeur que ne l'était sa méprisante soeur Méléone... Enfin bref, elle n'aimait vraiment pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire ou non. Amie ou pas amie, Leeloe savait se qu'elle avait à faire. La rebelle pourtant ravala sa fierté et ne rajouta rien. Elle regarda Shinzendal dans les yeux, qui regarda ses compagnons de fortune. Non, elle n'allait pas commencer à foutre la merde avec son p'tit caractère. Non, Leeloe était au dessus de cela. Elle préférait garder ses pensées pour elle, gardant son air mystérieux, qui lui avait toujours valu de ne permettre à personne de pouvoir prétendre lire dans ses pensées. Et c'était plutot un bon atout. Car, elle serai surement morte à plusieurs reprises, rien qu'en maudissant certaines personnes bien plus fortes qu'elle. *

"ne t'inquiète pas Shinz... Je vois que tu ne me connais pas encore vraiment... Je saurai me tenir, et mettre à profit ma sagesse de barde... N'ai crainte, je sais exactement ce que je dois faire ou non."

* Elle avait dit cette phrase d'un ton des plus neutre. Elle elle le pensait vraiment. Elle se posa contre le mur froid de la galerie, elle remis la capuche de son piwafi sur sa tête, cachant alors sa magnifique et longue chevelure argentée. Lee regardait autour d'elle en attendant calmement et en silence. Le mage arriva soudain, au milieu de la compagnie maintenant au complet. Mais il n'était pas seul, il était accompagné d'un énorme lézard. C'était la première fois qu'elle le voyait. Elle elle ne bougea pas d'un millimètre, tout en l'observant, lui et son monstre. Elle fit un petit signe de main discret au nouveau venu, lorsque Shinzendal prononça son prénom. Elle écoutait la miss parler de l'expédition et de la règle qu'elle mettait au gout du jour. Les objets ? Ouais si elle voulais, ca serai pour la communauté. Leeloe n'était nullement vénale, et n'était pas contre l'idée qu'on partage le butin. Quand à l'idée de cartographier leur épopée, Leeloe était complètement d'accord. Cela lui permettra peut être de trouvé une route pour son petit paradis personnel, la surface... Une route qu'elle pourrait ainsi connaitre pour continuer son exploration et un jour pouvoir admirer le clair de lune... *

* Puis, Shinzendal proposa quelque chose qui ne plaisait pas vraiment à la jeune Drow... Prier... Pouha... Merde voila bien quelquechose qu'elle n'aimais pas vraiment faire... Chanter pas de problèmes mais alors les louanges de Madame l'araignée très peu pour elle. Bref, comme souvent, elle n'avait pas trop le choix... Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de faire ainsi entendre leur voix à l'unisson dans les galeries ou ils étaient censé être discret mais bon, apparemment la future prêtresse ne demanda pas l'avis de l'unanimité, et commença à chantonner. Leeloe se mit alors à genoux, et chanta avec elle, de sa voix mélodieuse de barde, de sa voix de cristal. Elle méditait en même tant qu'elle chantait, priant que l'aventure se déroule comme elle le souhaitait, et qu'elle trouve une petite part de rédemption dans cette quête. Elle reprit le chœur, faisant vibre sa voix magique, tout tentant de ne pas chanter trop fort. Lorsque le chant se termina, Leeloe prit une forte inspiration de courage et se releva. Main sur la garde de son épée de mithril, elle attendit que tout le monde soit prêt, pour que commence enfin cette expédition. *
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

Arisa ne se sentait pas très bien. Ce lézard géant la répugnait au plus haut point et sa tête lui tournait. Elle s'éloigna quelque peu du groupe après les explications de Shinzenal. Elle ne s'était pas non plus agenouillée quand ils s'étaient mit à brailler leur prière à leur démone de déesse. Elle s'était éloignée et s'était appuyée sur un mur.

Elle ne s'y attendait pas mais, le mur s'effondra la faisant tomber dans une petite gorge peu profonde. Juste assez pour qu'elle perde conscience pendant quelques temps. Elle émit un petit cri de surprise avant de tomber. Cette espèce de gorge pouvait être le terrier d'un animal souterrain mais, il semblait abandonné depuis quelques temps.

Elle perdit brièvement conscience mais, elle eut juste le temps de se demander si ce n'était pas dû au fait de la présence du lézard ou si elle s'était vraiment blessée en tombant.

(oui MJ, je sais que tu as dit que mon perso perdait conscience à cause du lézard mais, tu n'as jamais dit dans quelle circonstance je devais le faire. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:34

Juste après la prière, l'ensemble des compagnons drows de la future prêtresse purent entendre un petit éboulement ainsi qu'un bruit étrange d'un corps qui semblait avoir percuté lourdement le sol. En se retournant, tout le monde put constater avec surprise que Arisa avait bel et bien disparut.
Une analyse attentive des lieux indiqua que la femme mystérieuse avait découvert, probablement involontairement, un passage qui ressemblait fort à une galerie souterraine secrète.
"Lolth a entendu nos prières et nous envoie un signe." dit elle sur un ton solennel.

Shinzenal dégagea le passage rapidement et commença à explorer à tâtons les lieux. Son infravision lui permettait de visualiser parfaitement le corps de la jeune femme inerte.
"Arisa ne bouge plus, je vais voir ce qu'elle a. Restez ici et soyez prêts à intervenir." dit elle d'un ton impérieux.

La descente fut rapide et elle chercha le pouls de Arisa pour voir si elle était encore vivante. Puis elle inspecta le corps de la compagne pour voir si elle avait des blessures ou autres commotions. Fort heureusement, il n'en était rien.
"C'est bon tout va bien, Arisa est vivante. Elle est juste inconsciente."

Elle en profita pour tâter quelque peu ses joues afin de la réveiller et elle en profita pour analyser, avec le toucher de ses doigts, son visage afin de déterminer la race exacte de cette illustre inconnue.
Ces oreilles pointues à travers son tissu laissait présager une drow ou alors, chose peu probable, une darthir.
°C'est surement une drow en disgrâce ou une espionne à la solde de je ne sais quelle maison.°

C'est alors que la petite protégée de Lolth entendit une petite pierre roulée sur le sol.
°Tiens tiens tiens, mais qu'est ce donc?° se demanda t elle intriguée.

Etait il possible que Lolth leur ait accordée une faveur en leur indiquant un raccourcit. La galerie semblait profonde et assez haute au loin.
°C'est peut être un passage secret qui mène à la cité ou en tout cas à une route proche. Cela pourrait nous faire gagner du temps, il va falloir convaincre les autres de l'explorer.°

La novice Lolthienne fit un savant calcul d'orientation pour savoir si la direction était bien celle qu'elle présumait. Arisa poussa quelques petits gémissements, elle n'allait pas tardé à se réveiller.
"Je viens de découvrir un passssage, venez voir. En le dégageant un peu, même le lézard pourrait passsser."

Comme de fait, elle invita d'un signe de la main les autres personnes du groupe à descendre.
"La direction est à mon avis la bonne par rapport à notre destination. Cela vaut le coup d'être tenté. Et puis qui sait peut être trouverons nous une nouvelle voie ou route à explorer. Qui sait même si cela n'est pas un raccourcit que nous envoie la déesse Lolth?"


A l'évidence, la fille ainée Horlbar ne prenait pas cette évènement pour une coïncidence, bien au contraire. Elle surenchérit:
"Commençons par réveiller notre voleuse de service, puis nous explorerons cette galerie. Réveillez Arisa, je vais commencée à cartographier les lieux."

S'éloignant un peu du groupe, à l'intérieur de la galerie, elle écouta pour voir si rien n'arrivait dans les environs. Puis elle s'assit en tailleur, alluma une petite lueur féérique pour s'éclairer et elle commença à sortir son parchemin et son stylet pour répertorier l'emplacement de ce passage par rapport à la capitale.

(P.S: 1D100: jet de sens de l'orientation pour savoir si ce passage mène dans la bonne direction.
1D100: jet d'écoute pour entendre les bruits au devant de la galerie.
1D100: jet de cartographie pour dessiner les lieux.
1D100: jet de mémorisation pour le lieux exacte de la galerie cachée.)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:34

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#1 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D2xr1 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D0fe2

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D8xi8 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D0fe2

--------------------------------

#3 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#3 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D4xw1 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D3ix6

--------------------------------

#4 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#4 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D0fe2 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D9vl6
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Dweomer¤

MJ ¤Dweomer¤


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2009

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

Là on commence vraiment, Dépêchez vous de finir vos RPs les plus courts que vous avez commencé parce que votre expédition vous empêchera d'interagir avec Menzoberranzan.
A compter de maintenant l'Ombreterre vous ouvre vraiment ses portes. Vous pouvez faire rebrousse chemin quand vous le désirerez, enfin normalement.



Shinzenal :

Tu écoutas attentivement autour de toi, mais rien, aucun bruit ne retentit.

Ton écoute attentive fut interrompu par Zerrionth Srune'lett qui sauta dans le trou pour s'approcher de la voleuse à moitié dans les vaps.

Voyant que tour à tour tes nouveaux camarades de jeu descendaient, tu t'avanças encore un peu avant de t'asseoir en tailleur, sûre de toi. tu pris une petite fiole d'encre et tu entrepris la tâche folle de vouloir cartographier l'Ombreterre. Tu savais que plusieurs avaient essayé avant toi et que seules certaines cartes de nature magique offraient un tracé cohérent et durable. Les éboulements rendaient le dédale labyrintique des grottes et galeries quasiment impossible à cartographier. Cependant tu n'étais pas du genre à t'avouer vaincu et suffisamment têtue pour arriver à tes fins. Tu commenças donc à tracer les quelques galeries que tu avais déjà emprunté ainsi que ce nouveau goulot qui s'ouvrait devant toi. Cette galerie et ça tu en étais certaine se situait dans la bonne direction. Du moins dans la direction de Dralmeth.

Concentrez tu entendais la voix de Eil'tir Horlbarr se plaindre de pareil traitement. C'est à peine s'il ne disait pas que tout ceci ne servait à rien si ce n'était ralentir la progression du groupe. Tu aurais même juré qu'il venait de parler de l'incompétence du soit disant chef du groupe.

Tout à coup, tu entendis une voix, puissante et douce, elle résonna dans ton esprit, te coupant de ce que tu étais en train de faire. Un mot te suffit à craindre le pire. Attention!

A ce moment même, alors que tu étais assise, tu eus juste le temps de pousser un petit cri étouffé que quelque chose s'abattait sur toi.

Les Autres :

Je pars du principe que Shinzenal a parlé pour vous en indiquant que vous étiez tous descendus. Bien lui en a pris pour sa propre survie.

Alors que al prière s'achève, vosu entendez Arisa tomber dans un espèce de puit donnant sur une autre galerie. Shinzenal, la prêtresse de Lolth s'y précipite pour aller voir ce qu'il s'y passe, avec la certitude que Lolth vient de lui montrer un chemin de traverses, permettant au groupe de gagner du temps sur le trajet. Alors qu'elle atteint Arisa, elle vous signale que tout va bien. Après quelques instants, elle vous invite à la rejoindre. la voie est libre. Chacun commence à descendre et arrive au pied du puit ou git à moitié assommée la voleuse.
Après quelques instants, un cri d'horreur étouffé vous fait vous retourner en direction de la prêtresse. Une vision de cauchemar s'offre alors à vous.

Cliquez sur le lien, ça sera bien.
http://www.wizards.com/leaving.asp?url=/dnd/images/ud_gallery/52076_CN.jpg&origin=dnd_4art_20031011a

Arisa :

Tu émerges juste, Shinzenal se tient au dessus de toi et touche à ton visage. Elle reste quelques instants et tu perçois qu'elle appelle les autres. Ceux ci arrive quelques instants plus tard. Quelques minutes après tu entends un cri et tu vois une sorte d'aberration ressemblant à une large raie. Tu sens que tu peux bouger et te remettre debout. un léger mal de crâne sans doute du fait de la chute de fait secouer la tête.

Leeloe :

Tu viens juste de rejoindre Arisa sur les ordres de Shinzenal, qui ne vous a pas vraiment laissé le choix. Elle même est assise un peu plus loin. Elle te tourne le dos et tu ne sais pas vraiment ce qu'elle peut être en trai nde faire. Elle pousse alors un cri et en te retournant, tu vois se détacher du plafond une forme étrange qui tombe sur elle. Rapidement cette aberration se referme sur la prêtresse de Lolth et tente de l'engloutir dans sa masse.

Zerrionth Srune'lett

Dès qu'il voit cela, le guerrier de Melee magthere dégaine son cimetere et s'approche à grand pas en direction de Shinzenal tout en faisant attention au plafond.

Maîtresse ! maîtresse ! appelle le drow pour la faire réagir.

Eil'tir Horlbarro

- Quelle espèce de femelle idiote ! Se tenir au milieu d'une galerie inconnue. Cette drow finira morte avant qu'on revienne à Menzoberranzan si elle ne fait pas plus attention.

Le mage incante et projette son sortilège sur Shinzenal. Des crépitements commencent à l'entourrer.


L'expédition commence fort. Arisa qui tombe dans une galerie, Shinzenal qui se fait attaquer alors qu'elle est esseulée. Les dangers de l'Ombreterre ne sont pas de vains maux. Chaque pas est une lutte, chaque instant peut être le dernier. Tous autant que vous êtes vous sentez que la sécurité de votre cité natale vient de s'évanouir. Vous en serez sans doute changé à jamais.



2 Jets d'1d100 de constitution pour Shinzenal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Noiceurs   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

Shinzenal venait de terminer sa cartographie provisoire qu'elle continuerait régulièrement afin de créer une carte fiable et cohérente. Elle rangea son matériel et commença à vouloir se relever, quand tout à coup, une voix douce et impérieuse lui parla intérieurement. Ce contact télépathique était des plus étrange: qui pouvait bien lui parler et la mettre ainsi en garde: Attention.
Surement pas le mage Horlbarro qui n'avait pas l'air de l'apprécier. Zerrionth étant un guerrier, il y avait peu de chance qu'il en soit capable. Leeloe: elle la connaissait bien et son caractère extraverti l'aurait empêché de dissimuler cette capacité à son amie novice de Lolth. Quant à Arisa, elle émergeait tout juste de son inconscience, ce ne pouvait donc être elle.
°Lolth, c'est Elle qui m'a contacté et m'a remercié pour ma prière°

Avec Lolth, le doute était toujours permis. D'ailleurs, au fond d'elle même, la voix avait un coté chaleureux qui n'était pas dans les habitudes de la déesse des araignées. Cependant le coté puissant voir divin ne faisait pas l'ombre d'un doute.
°Etait ce vraiment la sombre mère qui m'a fait la grâce de me contacter?°

Ce doute affreux la taraudait et du coup elle s'imaginait les hypothèses les plus farfelues. Si ce n'était pas la déesse du Chaos, qui était ce? Un flagelleur mental (eux aussi capable de contact télépathique)? C'était peu probable au vu de leur propension à l'absence d'empathie quelconque envers qui que ce soit d'étranger à leur race.
Mais la réalité ramena Shinzenal en Ombre Terre. Un courant d'air puissant fut le prélude de l'horreur. Au dernier moment, alors que la fille ainée Horlbar était sur ses gardes quoique encore assise au sol, elle vit une ombre en forme de raie géante foncée vers sa personne. La novice poussa un cri de terreur mit sa main gauche devant son visage pour le protéger, ferma les yeux de frayeur, porta la main droite à la garde de son fouet et tenta de se débattre en allongeant son corps afin d'éviter l'enfermement complet de son corps par la créature. La future prêtresse prit également une large bouffée d'air dans ses poumons, de peur que le monstre ne cherche à l'étouffer, l'asphyxier ou ne lui projette quelques poisons nocifs.
La protégée Lolthienne espérait vivement que ses compagnons d'arme ne lui viennent en aide, car sa situation semblait désespérée. Une masse chitineuse vint recouvrir la majorité de son corps, tant et si bien qu'elle ne vit même plus sa lueur féérique qu'elle avait invoquée peu de temps auparavant. Au moins, cette lumière favoriserait ses amis pour le combat qui allait commencer.

(2D100: jets de constitution pour résister à l'assaut de la créature)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Noiceurs   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#1 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D6ce6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D0fe2

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D6ce6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D0fe2
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue23/24.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue116/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:06

Hé bien, l'expédition commençait bien. Ils venaient à peine de partir que Arisa s'assommait en tombant dans une galerie qu'elle n'avait pas vu avant et que Shinzenal se faisait attaquer par une monstruosité. La jeune darthiir se leva difficilement avec la tête un peu résonnante. Le choc semblait avoir été plus rude qu'elle se l'imaginait.

Elle se secoua un peu et recula en laissant faire le guerrier et le mage. Ils étaient là pour ça de toute façon. Et puis, que pourrait-elle faire avec une malheureuse dague? Pas grand-chose et elle courrerait le risque de perdre la seule arme qu'elle possédait. Elle attendit donc en regardant le plafond. Si seulement elle avait un arc. Les elfes de la surface étaient d'excellents tireurs et elle ne faisait pas exception à la règle.

Son oncle l'avait initié très tôt au tir à l'arc et il avait même payé un elfe pour qu'elle apprenne tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur son peuple. Il lui avait alors dit qu'après sa mort, elle voudrait peut-être retrouver les siens. Elle devait alors savoir les us et coutumes des elfes de la surface. Jamais son oncle n'aurait pu penser qu'à son décès, les elfes noirs s'empresseraient de l'enlever pour elle ne savait quelle raison.

Au moins, si elle survivait et qu'elle revenait de cette expédition en un seul morceau, elle trouverait peut-être des objets utiles pour elle. Genre des armes et des vêtements chauds. Peut-être une lanterne et de quoi faire du feu. Il lui faudrait une nouvelle cachette aussi. Trop de monde connaissait l'ancienne. Peut-être cette vieille maison en ruine que les Drows semblaient éviter comme la peste. C'était assez grand et elle pourrait voir les ennuis arriver de loin. Elle devrait peut-être vider les squelettes du placard mais, cette vieille ruine pourrait devenir son petit nid douillet.

Elle revint au temps présent et se mit à regarder au plafond pour voir si cette chose n'avait pas de petites copines voulant se régaler dans les environs.

(jets de détection pour autre bestiole en tout genre)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:06

Le membre 'Arisa Zakdorn' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D7yl4 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D9vl6
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue20/20.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue25/200.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

* Leeloe se retourna d'un coup. Arisa était tombé dans un trou ! Voila que cela commençait bien, il n'avait pas fait beaucoup de chemin que les ennuis commençaient... Elle avança pour aller aider la demoiselle, comme Shinz le lui avait demander si prestemment. Ok, elle n'était pas contre non plus, elle n'était pas non plu du genre de laisser les gens dans la detresse. Mais, elle arriva un peu tard pour l'aider à se relever, car c'était chose faite. Elle la regarda, pour voir si tout allait bien, lui faisant un signe de tête, car ne parlant pas le même language, et surtout, car toute réponse de sa part lui resterai incompréhensible. Pas besoin d'utiliser une de ses potions de soin. Elle était peu être un peu assommée, mais cela semblait aller. *

* Leeloe fit un nouveau pas en avant, vers la future prêtresse de Lothl. Qu'est ce qu'elle était en train de foutre celle la ? C'est pas le moment de s'arrêter en si bon chemin ! Maintenant qu'ils étaient si bien partit, pas le moment de prendre une pause ! Leeloe fronça un peu les sourcils... Il fallait continuer, sinon, il serai encore la dans 10 ans ! La route était encore longue et sinueuse... Et rester sur place n'allait pas mener à grand chose... Mais bon, connaissant la miss, elle ne resterait pas sans rien faire... Curieuse, Leeloe avait envie de savoir ce qu'elle fabriquait. Elle regarda les autres compagnons, puis retourna son regard vers Shinz. *

* Leeloe avança vers elle, mais était toujours à quelques mètres d'elle, quand soudain, elle sentit une présence, et pas une présence qui lui soit des plus familière. La chose fonça directement sur la prêtresse toujours si prêt du sol. °Mais qu'est ce... Que c'est !! Poouhaaa merr###° Leeloe sentit son sang ne fait qu'un tour dans ses veines. Elle regarda un instant, figée sur place. La bête s'enroulait autour du corps de la miss, semblant vouloir l'étouffer ou voir pire... Sentant mon cœur battre la chamade, prêt à sortir de son torse. Une attaque... Que faire ?? Elle ne pouvait pas la laisser ainsi se faire engloutir par cette énorme raie, qui menaçait de les délester d'un des membres de leur compagnie. *

* Elle agit rapidement, sentant qu'aucun des compagnons n'avait encore pris l'initiative de venir au secours de la demoiselle. Ne sachant pas quoi faire d'autre sur le moment, elle tira son épée de son fourreau, et s'élança vers la bête. Elle prit une forte inspiration, et commença à psalmodier une prière, pour l'utilisation de son sort de "Main de Maitre". Pour lui donner plus de chance de frapper son adversaire, et ainsi lui apporter une meilleure réussite dans l'utilisation de son arme fétiche. Elle espéra de tout son cœur de parvenir à le toucher, à le blesser. Tant pour elle, que pour venir en aide à son amie. Elle ferma les yeux rapidement, implorant Lothl de lui donner le courage, la fougue et la puissance pour terrasser cet ennemi. Elle pria à voix basse, mais tout son être tentait de faire marcher sa magie. Elle prit une grande inspiration, tout en se répétant sa prière, et leva la main, prête à frapper... *

[ Lancer de dés :
2 D10 pour le sort
2 D10 pour le toucher
2 D10 pour la force
1 D88 pour les dégats ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Le membre 'Leeloe Lylyl' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#1 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D9vl6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D5kn0

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D2xr1 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D5kn0

--------------------------------

#3 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#3 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D0fe2 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D8xi8

--------------------------------

#4 'Dé huit' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Da8_110
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Dweomer¤

MJ ¤Dweomer¤


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2009

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

La chose était tombée sur Shinzenal sans que ni elle ni personne n'ait senti sa présence. Elle tentait de la gober ou du moins d'engloutir le haut du corps de la prêtresse qui se débattait comme une démente.

Shinzenal :

L'aberration qui vient de te tomber dessus t'enserre facilement dans son corps en te portant de large coup contondant.
Tu résistes tant bien que mal quand soudain tu ressens d'étranges picotements sur tout le corps. Horrifiée par cette expérience tu te rends compte que des épines longues, fines et pointues sortent de ton corps, transperçant des vêtements les plus fins. Tu sens que le monstre qui t'enserre commence à défaire son emprise sur toi. Il porte alors de violent coups avec "ses membres" et sa queue.
Finalement cette quête te parait de plus en plus une mauvaise idée. La drow qui en était à l'origine s'est défilée étrangement et te voilà dans de beaux draps.

Shinzenal, tu devras faire un jet de constitution (1d100) et un jet de force (1d100) et tu finiras avec un jet d'1d4.

Le monstre t'enserre et te porte des coups.
Jet d'1d4 de dégats pour al constriction, d'1d100 de force et 1d6 de dégats pour les coups. (Cf plus bas)

Arisa :

Le réveil n'est pas comme tu l'escomptais. A vrai dire, il est douloureux (un peitt mal de crâne passager à coup sur) et assez abominable. Une monstruosité en forme de raie vient d'engloutir un des membres de l'expédition. D'ailleurs cette créature t'es complètement inconnue, tu n'en as jamais vu de pareille.
Plutôt malgré toi, ta main se referme sur la poignée de ta dague, c'est maigre mais c'est déjà ça. En même temps, tu observes le plafond, c'est de la roche, et tout te semble normal. Le problème qui te vient à l'esprit c'est que tout te semblait normal aussi depuis que tu as quitté Menzoberranzan. Cependant tout te parait sûr.
D'ailleurs, un léger élancement persiste dans ta tête.

Tu peux agir ou continuer de regarder le plafond...

Leeloe :

Alors que tu t'avances, une forme monstrueuse s'abat sur Shinzenal. Ni une ni deux, tu réagis, promptement pour lui venir en aide. Tu psalmodies ton sortilège mais le stress de cette rencontre impromptue te fais manquer ton sort. Tu frappes cependant la créature qui entourre la prêtresse et ton épée s'abat sur sa forme étrange. Au moment ou l'acier mord la chair de la bête celle ci pousse un effroyable cri inhumain. C'est à ce moment que tu t'aperçois que l'impact risque de blesser la prisonnière. La lame s'enfonce et tu pries Lolth que ça ne soit pas trop grave. Le cas échéant, la mort d'une prêtresse de Lolth, d'une novice ne sera pas la pire chose qu'il pourra t'arriver dans la vie.

Zerrionth Srune'lett :

Le guerrier de Melae Magthere s'élança derrière Leeloe, devant le courage de celle ci, le combattant frappe à son tour la créature.

Jet d'1d100 de dex, 1d100 de force et 1d8 de dégats. (Cf plus bas).

Eil'tir Horlbarr :

Le mage lâche une petite exclamation en voyant son sort agir sur Shinzenal. Des pointes épineuses sortent de la peau de la prêtresse pour venir empêcher la constriction de l'abbération.

- Poussez vous bande d'idiots, vous voulez la tuer ou quoi! Hurle le mage.
- Laissez faire bande d'incapable congénitaux.
Eil'tir incante et alors que ses mains se tordent pour former les signes complexes dans l'air, des décharges d'énergies commencent à apparaitre. Il tend alors la main vers le monstre prêt à faire feu.



Les jets des PNJs sont fait dans l'ordre du post. Les trois premiers correspondent à la bête, les trois suivants au derniers et enfin le jet final au magicien.


Leeloe a pris l'initiative et essaie de sauver Shinzenal qui se débat aidée du sort d'Eil'tir. Son coup atteint le monstre mais blesse également la prêtresse. Zerrionth frappe à son tour sans penser que son coup pourra aussi blesser la novice. Arisa scrute les alentours pour se prémunir d'une attaque. Eil'tir toujours aussi charmant, incante un sort prêt à le lancer. Le guerrier et Leeloe lui cache la vue mais ce mage ne semble pas vouloir attendre qu'ils se poussent pour agir.

L'Ombreterre et ses dangers, vous y voilà. Les livres ne vous avaient pas préparé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

Le membre 'MJ ¤Dweomer¤' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé Quatre' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Daquat14

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#2 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D8xi8 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D3ix6

--------------------------------

#3 'Dé Six' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D6ah2
#3 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 De6un10

--------------------------------

#4 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#4 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D7yl4 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D8xi8

--------------------------------

#5 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#5 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D6ce6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D6ce6

--------------------------------

#6 'Dé huit' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Da8_610

--------------------------------

#7 'Dé dix' :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Ddudestinet9
#7 Résultat :
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D3ix6 .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 D3ix6
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Dweomer¤

MJ ¤Dweomer¤


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2009

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:23

Rapidement les résultats :

Shinzenal, tu résistes mais la constriction et les coups que tu reçois font céder ta détermination. -1 PV, -2 en fonction de ton jet de constitution.

Leeloe, ton coup porte, tu peux agir à nouveau. Tu entends dans le feu de l'action les cris du mage.

Arisa, tu peux agir comme tu l'entends. Tu es juste derrière le mage.

Le mage incante et des petits éclairs zèbrent sa main, prêt à être déchaîné sur l'aberration.

Le guerrier frappe le monstre et son épée s'abat sur sa cible. La lame s'enfonce profondément dans les chairs de la créature.
Shinzenal tu devras faire un nouveau jet d'1d100 de constitution et 1d4 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue26/31.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Left_bar_bleue40/250.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)

.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Agonie?   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:35

Le monstre géant en forme de raie enveloppa tout le haut du corps de Shinzenal qui poussa un cri de terreur indicible. Allait elle mourir, déjà, à peine partie?
"Noooon..." cria t elle en se débattant de toutes ses forces.

Des pointes étranges sortirent du corps de la novice, croyant un instant que la créature lui avait lancé un sort ou que des sucs gastriques étaient en train de la transformer pour la digérer. Ce ne fut que lorsque le monstre volant desserra son étreinte qu'elle comprit que le sort avait été lancé par le mage Horlbaro pour la protéger.
°Lolth protège son âme° pensa t elle en ultime remerciement.

Les pointes perforèrent les membranes de la créature qui émit un feulement étrange avant de défaire son étreinte et de commencer à lacérer la fille ainée Horlbar de ses membres et de sa queue.
"Va t'en maudite créature." finit elle par dire, tout en se débattant et en essayant de soulever un bord de la membrane chitineuse de la créature pour la faire lâcher prise et pouvoir enfin se libérer de l'étreinte douloureuse.

A chaque douleur ressentie, Shinzenal criait comme si on l'égorgeait, elle commençait à paniquer et à suffoquer. Etait ce la tension nerveuse ou le manque d'air? En tout cas, elle prit la ferme résolution de se battre jusqu'au bout car sa vie en dépendait.
Mais résisterait elle à ce nouvel assaut du monstre impie?
La future prêtresse avait demandé à Lolth qu'elle la teste: et bien il fallait bien reconnaitre qu'en ce moment précis, elle était servie.
La novice espérait secrètement que ses compagnons agiraient rapidement pour la libérer. Malgré sa panique, elle tenta de se remémorer tout ce qu'on lui avait enseigné et tout ce qu'elle avait vécut en Ombre Terre pour essayer d'identifier la créature qui l'agressait.
°Pourvu qu'elle ne soit pas trop puissante.° se dit elle, angoissée.

Des coups semblaient être portés de l'extérieur vers la raie géante et transperçaient la membrane du monstre tout en blessant l'héritière de la famille Horlbar. "Elle poussa de nouveaux cris pour leur signifier qu'elle souffrait aussi, par la même occasion de leurs attaques.
Du coup Shinzenal essaya de se défaire de la créature en effectuant un passage en force sur le bord de la membrane du monstre, grâce à ses épines nouvellement apparues sur son corps.
"Lasssse moi saleté." cria t elle en attaquant.

L'incantation du mage Eil'tir la rassura quelque peu, car il avait réagit avec rapidité et efficacité à cette attaque surprise.

(P.S: 1D100: jet de constitution + 1D100: jet de force + 1D4 concernant la créature (demande du MJ).

Puis 1D4 de dégât pour la constriction +1D100 de force +1D6 de dégâts (demande du MJ).

1D100: jet de connaissance d'ombre terre pour identifier le monstre (initiative personnelle)
1D100: jet de charge de mon corps avec les épines pour causer des dégâts au monstre +1D4 de dégâts d'épines (initiative personnelle)
1D100 de dextérité-contorsion aidé par les épines pour se libérer de l'étreinte.

1D100 de constitution et 1D4 de dégâts liés à l'attaque du guerrier drow Zerrionth (demande du MJ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::. | Un endroit oublié | Libre | .::.   .::. | Un endroit oublié | Libre | .::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. | Un endroit oublié | Libre | .::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une offrande personnelle LIBRE
» Au Creux Du Croc' [RP libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~Ombre-Terre~~ :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser