Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une offrande personnelle LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue54/54Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue49/450Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (49/450)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:14

Enkiel venait tout juste de rentrée au bercail mais sa foi implacable envers la Déesse des déesses la mena directement au temple. Elle était toujours habillée comme une aventurière mais se dirigeait tout de même vers le temple de la Reine de Reines.
Arrivée à l'entrée elle contempla l'espace d'un instant la merveilleuse architecture drow. Puis elle en franchi le pas.
Bien sur, elle aurait put rejoindre un endroit encore plus digne de son rang mais la première fille croyait sincèrement qu'une punition ou un quelconque sévice corporel serait le bienvenu. Elle avait BESOIN de se faire purifier d'une quelqu'onque façon avant d'accueillir le sommeil qu'elle devait reprendre, dans les bras cela va s'en dire de son favori du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue26/31Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue40/250Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (40/250)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Offrande   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:12

Le temple sacré de Lolth apparaissait au coeur de la pénombre de Menzoberranzan. Comment ne pas voir un édifice aussi imposant en cette ville?
Shinzenal se surprit alors à rêvasser sur ses nouveaux cours à Sorcere avec Whÿn et surtout leur mentor Gromph Baenre lui même. Une première dans toute l'histoire de la capitale drow...
Cependant, la novice de Lolth ne devait pas pour autant négliger ses devoirs envers la sombre mère: bien au contraire puisque la main de la déesse pouvait se voir en toute circonstance.
La fille ainée Horlbar tenait un petit paquet à la main, dissimulant une robe de toute beauté qu'elle comptait sacrifier pour la gloire de la seule divinité existante aux yeux de la future prêtresse.
°Mes sentiments et réactions doivent être en osmose parfaite avec la déesse° pensa t elle.

Elle savait au fond d'elle même qu'il lui manquait cette petite cruauté que la plupart des autres drows possédaient et qui plaisait tant à Lolth. Mais il n'était jamais trop tard pour apprendre...
C'est pourquoi elle avait décidé d'honorer sa déesse en se rendant au temple, de plus le lieux serait propice aux prières liées à la foi.
Tandis qu'elle marchait sur la roche du parvis du temple, Shinzenal eut la curieuse sensation que c'était l'édifice qui se rapprochait d'elle: comme si il souhaitait l'absorber corps et âme.
La façade gigantesque évoquait, comme à l'accoutumée, une araignée géante pointant sa gueule vers les cieux. La roche basaltique noire renforçait le coté oppressant de la religion officielle drow.
La menzoberranyre hésita quelque peu à monter les marches, émue et intimidée devant tant de majesté et de puissance. En franchissant les portes du lieux sacré, Shinzenal formula une petite prière mentale à la gloire de sa déesse souveraine des âmes drows d'Ombreterre:
°Gloire à toi reine araignée. Ton humble servante vient en ton sanctuaire pour t'honorer et apprendre par ton exemple.°

Pour l'occasion, l'aînée Horlbar avait tenu à revêtir sa plus belle tenue de cérémonie: une robe noire - striée de traits rouges - très longue et d'un seul tenant qui couvrait tout son corps. Le fouet accroché à la ceinture était la marque des servantes de Lolth.
°Suis je prête pour l'ultime épreuve de Lolth afin de devenir prêtresse?°

Shinzenal préféra se concentrer sur ses dévotions intérieures pour éviter d'avoir à répondre à cette question.
Une grande prêtresse était agenouillée devant l'autel arachnéen, récitant à voix basse une prière. Il y avait peu de monde dans le temple, ce qui ne manqua pas de surprendre l'intéressée.
Elle chassa rapidement de ses pensées, l'entrevue passée qu'elle avait eut avec un mercenaire particulièrement blasphémateur; et ce, afin de ne point offusquer la sombre mère.
Elle reporta son attention sur une jeune drow fort bien habillée qui avait tout l'air d'une noble de haut rang mais qui pourtant ne semblait pas être une prêtresse. Elle semblait chercher quelque chose sans trop oser interrompre le silence du temple.
La jeune novice Lolthienne prit les devants: elle marcha tranquillement vers la noble drow, lui fit face et réalisa une révérence courtoise (pensant avoir à faire à une noble de haut rang).
"Bonne rencontre noble Dame. Je me nomme Shinzenal Horlbar, puis je vous aider d'une quelconque manière afin de vous être agréable?"


P.S: 1D100: jet de charisme envers Enkiel Arkhenneld
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Offrande   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:12

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D5kn0 Une offrande personnelle LIBRE D9vl6
Revenir en haut Aller en bas
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue54/54Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue49/450Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (49/450)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

"Bonne rencontre noble Dame. Je me nomme Shinzenal Horlbar, puis je vous aider d'une quelconque manière afin de vous être agréable?"

Enkiel termina sa prière avant de se retourner vers son interlocutrice, les sourcils légèrement froncé. La haute-prêtresse se releva gracieusement en prenant soins de replacer ses vêtements d'aventurière; Elle portait un bustier de cuir noir très fin sans bretelles qui se terminant presque immédiatement sous ses seins. Une sorte de pagne de satin noir au motif de toile d'araignée et retenu par deux broche arachnéennes portant le symbole de la reine des reines fessaient office de ''jupe''. À sa taille son fouet serpent était retenu par une simple lanière de cuir noir. Elle portait pour unique bijoux un pendentif qui se perdait dans son généreux décolté et ses cheveux quand a eux lui arrivaient au mollets et était tressé grossièrement, une grosse mygale noire (Bien réelle celle-là) fessait office décoration dans sa chevelure.

(( Horlbar, une maison inférieure cela va s'en dire... )) pensa la première fille Arkhenneld.

Enkiel détailla la dite Shinzenal Horlbar, ses vêtements était sommes toute de bonne qualité et elle était plutôt jolie, une prêtresse probablement...

- Enkiel Arkhenneld.

La haute prêtresse se demandait bien en quoi cette Horlbar pourrait lui être utile, elle connaissait ces lieux comme le fond de sa poche et attendait tout simplement qu'un membre du clergé se libère. Peut-être en fessait t-elle partie après tout?

- Êtes vous l'un des membres du clergé de ce temple ou simplement de passage tout comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue26/31Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue40/250Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (40/250)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Discussion   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:50

Finalement, Shinzenal s'était trompée. La noble qui lui faisait face affichait maintenant clairement son statut de membre de la prêtrise drow. Son fouet vipérin, d'ailleurs ne laissait planer aucun doute la dessus.
Le mépris ouvertement affiché d'Enkiel était tout naturel au sein de la société elfe noire, mais il froissait toujours autant la jeune novice.
°Ah si seulement les drows pouvaient faire preuve de solidarité entre eux...° pensa t elle tout en réprimant cette pensée qui risquait de courroucer Lolth. Après tout, la sombre déesse n'encourageait elle pas la compétition et la traitrise parmi ses ouailles?
"Je suis une novice de Lolth qui espère grandement parvenir à devenir l'une de ses plus dévouée servante, noble Dame. Mais je suis ravie de voir que la providence vous a envoyée en ces lieux et m'honore de votre présence" dit elle fort poliment tout en accompagnant ses propos d'un signe de tête approbateur et conciliant.

La fille aînée Horlbar avait tout de suite comprit que la prêtresse Arkhenneld possédait un tempérament des plus bouillant et des plus cruel. Le moindre faux pas serait sanctionné durement. Seule l'obéissance et la compétence devaient être des qualités reconnues chez cette femme.
"Si vous souhaitez des services particuliers du temple, je pense qu'il vous faudra le demander à la grande prêtresssse de Lolth, après la fin de sa prière méditative bien entendu." proclama t elle à voix basse tout en hochant la tête et en adressant un sourire timide mais chaleureux à la noble Enkiel.

Shinzenal avait cependant remarqué le trouble et le désarroi qui émanait de la gardienne du temple. Son attitude, ses gestes ne semblaient plus très surs ni très affirmés. Un évènement ou un trouble empêchait la grande prêtresse d'afficher avec arrogance sa sérénité légendaire.
"Avez vous remarquez l'inquiétude de la grande prêtresssse? Elle semble perturbée par quelque ssssose. Peut être pourrions nous nous enquérir de tout ceci pour y mettre un terme: nul doute alors que la déesssse araignée nous en serait fort reconnaissssante et nous donnerait sa grâce..." dit elle à voix basse tout en se rapprochant de son interlocutrice.

Les faveurs de Lolth étaient les choses les plus recherchées en Ombre terre chez les drows et Shinzenal ne doutait pas un seul instant que Lolth elle même testait sa foi en ce moment même grâce à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue54/54Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue49/450Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (49/450)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:33

"Je suis une novice de Lolth qui espère grandement parvenir à devenir l'une de ses plus dévouée servante, noble Dame. Mais je suis ravie de voir que la providence vous a envoyée en ces lieux et m'honore de votre présence"

"Si vous souhaitez des services particuliers du temple, je pense qu'il vous faudra le demander à la grande prêtresssse de Lolth, après la fin de sa prière méditative bien entendu."


Enkiel grimaça tout en esquivant un sourire mesquin, une novice...

''Je sais très bien comment fonctionne le temple jeune femme, mais comme tu as sûrement dû le remarquer les membre de notre clergé sont en pleine besogne à cette heure.''

La haute-prêtresse connaissait la routine du temple sur le bout de ses doigts, mais maintenant qu'elle y portait attention la gardienne du temple avait en effet l'air préoccupée ou du moins elle ne semblait pas dans son état normal.

"Avez vous remarquez l'inquiétude de la grande prêtresssse? Elle semble perturbée par quelque ssssose. Peut être pourrions nous nous enquérir de tout ceci pour y mettre un terme: nul doute alors que la déesssse araignée nous en serait fort reconnaissssante et nous donnerait sa grâce..."

Enkiel se dirigea sans hésitation vers la Grande-prêtresse, esquiva une révérence polie.

'' Quelle-que chose vous préoccupe t-il? ''



1D100 Jet de charisme sur La Gardienne du temple
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:33

Le membre 'Enkiel Arkhenneld' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
#1 Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D3ix6

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
#2 Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D1dk7
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue26/31Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue40/250Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (40/250)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Question   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:23

Shinzenal vit la grande prêtresse du temple se redresser; quelque peu surprise par la question d'Enkiel ainsi que son comportement pour le moins cavalier. La noble Arkhenneld n'avait pas même prit la peine de se présenter ni de faire les salutations d'usage.
°Oui, décidément, il y a quelque chose d'étrange et de très direct chez cette femme° pensa la fille aînée Horlbar tout en se rapprochant du groupe en pleine discussion.

Les novices agenouillées près de la maitresse des lieux prirent une mine déconfite, comme si un grand secret allait être sur le point d'être révélé. La tension était palpable et nul doute que la prêtresse de Lolth n'avait point apprécié l'intervention d'Enkiel. Shinzenal put entendre clairement la réponse maintenant qu'elle se tenait aux cotés de la noble Arkhenneld.
"Et à qui ai je l'honneur?" proféra t elle dans un silence quasi religieux.

La voix de la grande prêtresse était douce et mélodieuse et en cela, elle contrastait avec son physique. Son visage avait manifestement subit des sévices importants de par le passé; mais de nombreux soins prodigués avec attention masquaient assez bien les séquelles. A l'exception de son oeil gauche qui brillait par son absence. Un splendide tatouage à forme arachnéenne entourait l'oeil et tendait à faire oublier l'orbite vide de l'intéressée.
N'attendant même pas la réponse, elle poursuivit:
"Pour ma part je me nomme Sael'n Baenre et je suis la grande prêtresse de ce temple. Mais suivez moi je vous prie et je pourrai vous en dire plus, loin des oreilles indiscrètes..."

Elle se leva et d'un signe de tête, fit comprendre à Enkiel ainsi qu'à la novice Horlbar de la suivre . Le trio s'engouffra dans un petit couloir qui déboucha assez rapidement sur un escalier descendant dans une petite chapelle souterraine.
"Voila, ici ce sera mieux pour parler. Vous avez en effet raison: la disparition depuis un cycle de la toute jeune novice m'inquiète. Jusqu'ici personne ne l'a retrouvée et cela devient inquiétant car ce n'est pas une novice comme les autres: elle se nomme Melnes Baenre, c'est une cousine d'Etilia Baenre, la souveraine incontestée de Menzoberranzan..."

Sael'n marqua une pause tant pour souligner l'importance de ces révélations que pour masquer son embarras évident.
"Retrouvez la et je serai me montrer reconnaissante envers vous deux" dit elle avec un sourire entendu.

"Mais chut... pas un mot de cette histoire de disparition bien entendu. La discrétion est de rigueur afin d'éviter tout scandale."

P.S: je me suis permise d'introduire et de jouer temporairement la prêtresse du temple, mais j'aimerai qu'un MJ prenne la suite de son rôle, ce serait plus sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Lil Mrimm¤

MJ ¤Lil Mrimm¤


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:03

[Hoÿo! Je vous ai vue poster et dans un élan de nostalgie et de pitié pour mes pauvres joueurs délaissés, je vous viendrais ponctuellement en aide...]

Dans l'obscurité de l'antichambre, Sael'n semblais à l'aise et confiante... D'ailleurs pour vous faire aussi soudainement de tels révélations, elle devait en effet avoir une bien grande confiance en elle... Ou un gout prononcé pour le suicide! Néanmoins, pour une noble comme toi Enkiel, cela ne faisait aucun doute: si la prêtresse se réclamait de la maison Baenre, ses attitudes et ses mimiques trahissaient quelqu'un qui n'est pas de sang noble... Sans doute n'était-elle qu'une roturière, ou une fille d'une maison de bas rang, avant d'être assimilée au plus grand nom de Menzoberranzan.

Après vous avoir expliqué la situation, elle entama soudainement une incantation au verbe puissant: _-~°* Dos A'quarthus Elamshin*°~-_, son orbite vide sembla luire un instant, puis elle s'esclaffa d'un léger rire, aigüe et moqueur.

"Vous ne pensiez tous de même pas que je ne prendrais aucune précaution, chères consœurs..." Sa voix suave était pleine d'une assurance nouvelle, et les ombres qui s'étaient élancées depuis son incantation semblaient l'habiller d'une cape de sombre majesté.

"Rassurez-vous, vous ne risquez rien... Enfin presque rien. La magie qui vous habite désormais à un nom: Quête. Chaque jour que vous vivrez à vous préoccuper d'autre chose que la sainte mission qui vous est attribuée sapera vos forces et vos vie... Jusqu'à ce que vous rejoignez finalement la Sombre Mère en votre ultime demeure... C'est un généreux présent que je vous fait, n'est-ce pas? Hihihi..."

"Ho: je vous déconseille de tenter d'en parler à qui que ce soit: cela vous rendrais muette, car doit garder le silence qui ne sait garder un secret... Seul deux évènements peuvent lever cette magie qui vous possède: la réalisation de votre tâche, ou... votre mort..."

"Maintenant que les choses sont clarifiée, entrons quelque peu dans les détails, voulez-vous? La dernière fois qu'elle à été vue, Melnes était dans le quartier d'El'lar d'ssinssrigg, il y a trois cycles de cela. Voila pour les détails... Hihihi... Ce n'est pas beaucoup? Vous devrez vous en contenter..."


Attendant vos réactions, elle se mit à jouer avec une des nombreuses nattes qui parsemaient sa longue chevelure blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue54/54Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue49/450Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (49/450)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:57

La haute prêtresse jeta un regard inquisiteur sur les novices avant de répondre;

'' Enkiel Arkhenneld, Haute-Prêtresse de La Reine Araignée.''

Sans doute que son nom lui dirait quelque chose vu le récent trophé de guerre qu'elle avait exibé lors de son retour dans la grande cité. Ceci dit Enkiel remarqua tout de suite que son interlocutrice n'était pas de sang noble, ses manières et mimiques la trahissaient grandement. Elle la suivie tout de même, car était de la première maison, la dite Sael'n avait l'autorité en ces lieux.

La petite chapelle souterraine était grandement décoré a effigie de la Reine des Reines, des tentures luxueuses de satin noir couvraient les murs allant du plafond jusqu'au sol de pierres savamment ouvragé, un autel de marbre noir ainsi qu'une grandiose statue de Lolth trônait au centre de la pièce.

La première fille restait cependant sur ses gardes n'ayant nullement confiance en ses compagnes du moment. Elle écouta d'une oreille attentive le récit de Sael'n.

Enkiel n'eut pas le temps de réagir à l'incantation de la Haute-Prêtresse. Et lorsque la Baerne eu terminé une grimace agacé se dessina sur son visage. Elle esquiva néanmoins une révérence polie.

'' El'lar d'ssinssrigg... un endroit fort peu convenable pour une personne de son rang, je comprend que vous ne vouliez point que cela s'ébruite.''

En effet, une femme de son rang n'aurait pas à se rendre dans ce genre d'endroit pour trouver une quelconque luxure, après tous les esclaves de sa maison devaient être des plus attirants et des mieux... pouvus. La Haute-prêtresse toisa Shinzenal un moment, une lueur malicieuse éclaira son regard un instant.

'' Je vous conseil d'aller vous changer, enfiler quelque chose de plus discret et rejoignez moi devant El'lar d'ssinssrigg... dans disons... 30 minutes.''

Ceci dit Enkiel tourna les talons et partie en direction de sa demeure ou elle irait elle même se changer avant de se rendre dans le quartier d'El'lar d'ssinssrigg...




P.S Je continu le post dans la section El'lar d'ssinssrigg
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue26/31Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue40/250Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (40/250)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Questions   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:52

Une fois le sort lancé, Shinzenal eut une sensation étrange: était ce son imagination ou le sort était il aussi puissant que la prêtresse du temple le prétendait. Qui plus est, un double sort: celui de quête et un sort de silence permanent en cas de révélation du secret avoué - semblait avoir été lancé.
°Cela me semble beaucoup pour un seul sort et pour une seule personne en si peu de temps. Mais qui sait, restons prudente. Et puis cela promet d'être intéressant...°

Les remarques hautaines de sa compagne du moment Enkiel ne troublèrent guère Shinzenal; à l'exception de son ton impérieux lui suggérant de se changer. Se rappelant le rang de la maison Arkhenneld, la novice de Lolth fit un signe de tête accompagné d'un sourire et d'une révérence polie.
Pendant que Sael'n continuait de jouer avec ses nattes, la fille aînée Horlbar attendit patiemment la sortie des plus prompt de sa collègue de quête, en examinant attentivement la manucure de ses ongles. Il n'y avait rien à en redire: le travail de l'esclave de sa maison était remarquable de beauté; et Shinzenal afficha un sourire satisfait sur sa beauté artificielle.
Au bout d'un court instant (suffisamment long pour être sur qu'Enkiel soit hors des murs du temple, la jeune serviteur de Lolth questionna la prêtresse:
" J'aurai des questions à vous poser avant de poursuivre cette enquête:
Tout d'abord, à quoi ressssemble t elle physiquement cette Melnes?
Quel est le nom de la personne qui l'a vu pour la dernière fois et dans quelle circonstance?
Et si elle ne souhaite pas rentrer au temple: peut on la tuer en cas de nécessssité absolu?

Et deux remarques: je ne crois pas que vous nous ayez lancé un sort, mais je ferai votre quête tout de même car j'apprécie vos méthodes
(dit Shinzenal avec un sourire espiègle et malicieux). J'espère simplement être récompensée dignement à l'assssèvement de la quête: vous n'êtes pas sans savoir qu'en tant que novice, j'aspire à devenir prêtresssse et je suis certaine que vous pourrez m'y aider ou en tout cas faire accélérer les ssssoses..."

Shinzenal appréciait vraiment cette femme: son espièglerie et sa subtilité la fascinait littéralement et le compliment dit était sincère. Elle attendait patiemment la réponse de son interlocutrice avant de mener l'enquête.

P.S: 1D100 perception de la magie pour essayer de ressentir si de la magie active existe sur moi.
1D100 détection des mensonges pour savoir si les réponses qu'elle va fournir sont sincères ou non.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Questions   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:52

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
#1 Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D8xi8 Une offrande personnelle LIBRE D6ce6

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
#2 Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D2xr1 Une offrande personnelle LIBRE D2xr1
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Lil Mrimm¤

MJ ¤Lil Mrimm¤


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:11

A la mention de ton nom Enkiel, la prêtresse s'amusa un instant:

"Arkhenneld, hein? La cinquième maison a fait beaucoup de bruit dernièrement... Et le fils princier à même reçu les faveurs d'Etilia, en public... Sans aucun doute, la Sombre Mère fut avisée en vous menant à moi..."

Bien évidement, cette Sael'n prenait un malin plaisir à ressasser l'humiliation que ton jeune frère avait fait subir à toute ta maison, et "omettait" totalement de citer ta mission couronnée de succès... Mais quel drow se serait permit d'en faire autrement? C'était un plaisir facile, certes, mais se priver d'un tel plaisir eut été faire preuve de trop de bonté.

[...]

'' El'lar d'ssinssrigg... un endroit fort peu convenable pour une personne de son rang, je comprend que vous ne vouliez point que cela s'ébruite.''

La fille Baenre prit un air faussement contrit:
"Ho non, non..." Sussura-t-elle "Pour les filles de son rang, il n'y a point de lieu inconvenant: elle peut tout se permettre."
Ce ton, tu le sentais, avait l'air de vouloir dire: "elle peut tout se permettre, elle. Pas comme certaines filles de la cinquième maison..."
Elle prenait plaisir à te narguer, à vous contraindre toi, et la novice Horlbar, tu ne pouvais pas tolérer cela! Mais ici, dans ce temple où elle est grande prêtresse, elle était toute puissante. Et si, du fait de ton rang, élever la voix contre elle ne te serait pas fatal, cela te serait préjudiciable, à et à toute ta maison, tu en est sûre.
D'ailleurs en reparlant de la jeune Horlbar... C'est elle qui t'avait poussé à voir la prêtresse... Elle devait être de mèche avec cette garce, et tu le leur ferais payer, à toute les deux! Mais pour le moment, il fallait bien t'aquitter de ta tâche, où trouver un moyen de te libérer de l'envoutement... Sans y perdre la voix.

Lorsque tu t'en allas, laissant laissant les deux filles ensemble, Sael'n t'offrit une révérence pleine d'emphase et d'ironie, alors que tu lui avais déjà tourné le dos pour quitter le temple...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir assisté silencieusement à l'échange lourd de sous-entendus des deux filles de Lolth, et encaissé sans (trop) broncher la remarque d'Enkiel-la-mal-fagotée sur ta tenue, tu te permis quelques questions, après tout, Sael'n ne les avait pas interdites!

" J'aurai des questions à vous poser avant de poursuivre cette enquête:
Tout d'abord, à quoi ressssemble t elle physiquement cette Melnes?
Quel est le nom de la personne qui l'a vu pour la dernière fois et dans quelle circonstance?
Et si elle ne souhaite pas rentrer au temple: peut on la tuer en cas de nécessssité absolu?"


A tes mots, la prêtresse poussa un soupire de désespoir, propre à l'enfant qui sait que l'on va l'obliger à lui parler d'un sujet qui ne l'intéresse pas, alors que ses jouets tout neuf l'attendent à deux pas d'ici.

"Pffff.... Melnes? Elle est... Petite. Elle a les cheveux... Long, très long...Jusqu'au genoux. Elle a... Des yeux... En amande. Et bien sûr, elle porte sur elle le médaillon Baenre. Normalement..."
Tu sentais dans sa voix la lassitude et l'agacement monter.
"Je ne sais pas qui l'a vu en dernier, et cela ne m'intéresse pas."
Et elle s'enflamma en réponse à ta dernière question:
"Ne la tuez en AUCUN CAS! Sinon vous endurerez de tels souffrance que vous envierez les suppliciés des enfers! Suis-je suffisamment claire? Ramenez la moi de force s'il le faut, mais vivante, et en un seul morceau!"

Et deux remarques: je ne crois pas que vous nous ayez lancé un sort, mais je ferai votre quête tout de même car j'apprécie vos méthodes (dit Shinzenal avec un sourire espiègle et malicieux). J'espère simplement être récompensée dignement à l'assssèvement de la quête: vous n'êtes pas sans savoir qu'en tant que novice, j'aspire à devenir prêtresssse et je suis certaine que vous pourrez m'y aider ou en tout cas faire accélérer les ssssoses..."

La prêtresse reprit son calme, et un sourire à la fois amusé et sadique naquit au coin de ses lèvres:
"Ho? Vraiment? Tu ne me crois pas petite garce? (ce mot était prononcé avec délicatesse, presque comme un titre, plus que comme une insulte méprisante) Dans ce cas essaye seulement d'en parler, mais ne revient pas me voir par la suite pour retrouver ta voix... Pas avant d'avoir remplit ta mission en tout cas...
Et pour ce qui es de ta... Récompense. Il y en aura une, petite opportuniste. Mais ne commence pas à la réclamer: cela me serait désagréable... Bien, je t'ai accordé suffisamment de mon précieux temps... Va maintenant, petite garce!"


Sur ces mots, elle se retourna sans même un regard à ton attention, et quitta bien vite l'alcôve que vous occupiez, disparaissant dans le grand temple de Lolth, son repaire.


[Tu sens un magie en toi, cela est sûr, mais tu n'arrive pas à en déterminer le type.
Pour ce qui est de ses réponses, tu es quasi-sure qu'elle n'a pas menti. Par contre, il est possible qu'elle ai joué sur les différents sens des mots pour les tourner comme ça lui chante. Enfin la description de Melnes t'as semblé étrange: elle ne t'as pas menti là encore, tu en es tout aussi sure, mais quelque chose, ses hésitations peut-être, te semble étrange.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue26/31Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue40/250Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (40/250)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Départ   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:45

Quelque chose clochait dans les réponses de la prêtresse Sael'n, surtout la description de Melnes. Finalement Shinzenal n'était plus tout à fait sur du bluff de la prêtresse. Il devait y avoir d'obscures raisons qu'il convenait de découvrir afin d'éviter toute manipulation pouvant mener à la catastrophe.
°Ah si seulement cette arrogante Enkiel ne s'était pas précipitée bêtement dans les griffes de Sael'n...°

Shinzenal reprochait toujours à ses congénères la précipitation de leurs actions: agissant d'abord et réfléchissant ensuite. Pour la novice de Lolth, cette attitude était des plus suicidaire.
Ecoutant attentivement les réponses blasées de son interlocutrice, la fille aînée Horlbar comprit rapidement qu'il n'y avait plus rien d'autre à tirer d'elle (si ce n'est une humiliation supplémentaire réalisée par le mot "garce" que Sael'n semblait affectionnée tout particulièrement). Simplement, la novice de Lolth évaluait qu'elle n'était pas de taille ni en position de force dans cette histoire. Les forces et les enjeux en présence la dépassaient complètement tant par son mystère que par sa puissance.
Exécutant une révérence polie, Shinzenal prit congé:
"Merci pour ses précieuses informations noble membre du clergé, car plus nous en savons et plus nous aurons de ssssance de réussssir cette prodigieuse quête ô combien importante..."

Quittant rapidement les lieux, la novice prit soin d'être particulièrement attentive aux réactions de Sael'n. Une fois arrivée près des portes du temple, elle avisa une jeune novice qui allumait un chandelier en forme d'araignée. Shinzenal lui parla en langage gestuel pour s'assurer encore plus de discrétion:
[Qui est Melnes Baenre et à quoi ressemble t elle?]

P.S: 1D100 de manipulation pour amener par le jeu du secret à faire parler la novice grace au langage gestuel.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Départ   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:45

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D2xr1 Une offrande personnelle LIBRE D0fe2
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Lil Mrimm¤

MJ ¤Lil Mrimm¤


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:37

Alors que tu quittais l'alove après une aimable révérence, tu jetta un furtif coup d'oeil derrière toi, dans l'espoir de guetter la moindre réaction de Shael'n pouvant trahir une duperie, une duplicité de sa part. Peine perdue, car tout juste venais tu de te retourner après quelques pas, que la prêtresse avait déjà disparue, sans un bruit, dans les ombres étouffantes du temple... A l'heure actuel, seul Lolth pouvait dire où elle se trouve.

Sortant du temple, un peu dépitée par la disparition subite de la prêtresse, tu te mis en tête de cherche plus d'informations sur cette fille, cette Melnes.
Alors, avisant une vestale en train d'officier, tu lui signas discretement ta question.
Celle-ci sembla ne pas t'avoir remarquée, puis lorsqu'elle eu fini son office, lorsqu'elle acheva d'allumer le huitième cierge posé sur la dernière patte d'un candélabre arachéen, elle se retourna vers toi, te regarda en silence quelques longues secondes, puis sur un ton que tu plaça entre "froid" et "indifférent", elle lacha seulement, à voix haute:

"Je n'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue26/31Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Une offrande personnelle LIBRE Left_bar_bleue40/250Une offrande personnelle LIBRE Empty_bar_bleue  (40/250)

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Chaos   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:17

Shinzenal ne savait plus à quel démon se vouer... Il y avait tout d'abord cette quête imposée, ensuite cette disparition mystérieuse de Sael'n - la prêtresse de ce temple - et voila qu'enfin cette novice, tout près de la porte, semblait ne pas connaître la très recherchée Melnes.
°Pourquoi tous ces mystères? C'est comme si Melnes Baenre n'avait jamais mit les pieds ici. Est ce un piège? Toute cette comédie ne rime à rien; pas plus que cette dernière visite de la novice à El'lar d'ssinssrigg.°

Les idées se bousculaient dans la tête de la fille aînée Horlbar, il lui manquait quelque chose et elle le savait; mais pas moyen de trouver le chaînon manquant...
°Cette fille a disparut, mais je ne suis pas sure qu'elle soit affiliée à ce temple.°

Ouvrant la porte du temple pour sortir, Shinzenal épia le moindre mouvement à l'intérieur du temple. Après tout, il fallait être prudente car Sael'n avait disparut et qui sait si elle ne suivait pas la novice de Lolth?
Les doigts de Shinzenal restèrent un moment sur la porte du temple bien en évidence de la novice qui venait d'allumer le candélabre, elle en profita pour poser une ultime et dernière question par gestes:
[Melnes Baenre travaille elle en tant que novice dans ce temple: oui ou non?]

L'avantage de cette question est qu'elle ne requérait qu'un simple mot, geste ou signe pour y répondre.
Attendant la réponse telle une araignée en attente dans sa toile, la future prêtresse referma délicatement la porte du temple. Il était temps de rejoindre sa maison pour se changer puis filer rejoindre Enkiel.

P.S: 1D100: perception dans le temple.
1D100 détection des mensonges pour la réponse de la novice.
Pour faciliter la réponse notre MJ Lil Mrimm (et pout gagner du temps), je lui propose de ne répondre à ce post qu'en trois phrases: la réponse de la novice du temple, et deux phrases pour mes 2 perceptions. Ensuite avec son accord, peut être pourrions nous clôturer le sujet pour passer au suivant à d'El'lar d'ssinssrigg.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Chaos   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:17

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
#1 Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D8xi8 Une offrande personnelle LIBRE D9vl6

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
Une offrande personnelle LIBRE Ddudestinet9
#2 Résultat :
Une offrande personnelle LIBRE D4xw1 Une offrande personnelle LIBRE D6ce6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offrande personnelle LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une offrande personnelle LIBRE   Une offrande personnelle LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offrande personnelle LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ¤Au coeur de la cité de l'ombre et du chaos¤ :: Temple de Lloth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser