Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solomar
Invité
Anonymous



Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

Bonsoir, je viens de découvrir ce fofo et j'ai une ou deux petites questions :

-Etant donné que vous suivez plus ou moins le système du jdr, le multiclassage est-il possible ?

-Est-il possible de jouer un prêtre d'un autre dieu ? Ou vous les avez mis à titre indicatif uniquement ? (je sais parfaitement que servir une autre divinité que Lolth c'est jouer avec sa vie, mais j'ai déjà fait un jdr avec un prêtre de Vaehraun qui était très très discret quand à son culte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:14

Bonjour, je viens de découvrir ces petites questions..^^

-Oui, le multiclassage est largement possible, même s'il n'est pas régit par les règles habituelles, c'est ton personnage qui se multiclasse lui-même s'il s'en donne les moyens en RP ( Un Prêtre qui apprend à voler des bourses, Un Guerrier qui va se payer quelques leçons chez un mage...) et toi qui peut opter pour lui offrir des compétences diverses lors de la création ou montée de niveau. Nous avons par exemple un Roublard-mage dans le coin qui s'en sort plutôt bien.

-Oui, il est tout aussi possible de jouer un prêtre d'un autre dieu, ce n'est pas uniquement de la déco^^ Et de même, tu peux tout aussi bien avoir une divinité autre que drow, ce sont des choses qui arrivent, faut juste accepter d'en subir les conséquences!
Par exemple, nous avons ici en majorité des croyants de Lolth évidemment, mais qq autres aussi comme ceux pour Eillistrae voir sans conviction et qui profite de la moindre possibilité pour faire de méchants sous-entendus sur la Sombre Mère a huit pattes.


Voila, en espérant avoir correctement répondu à tes interrogation et peut-être à bientôt réellement.

Aluve', invité!
Revenir en haut Aller en bas
Solomar
Invité
Anonymous



Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:33

Merci pour ces réponses, ce forum me tente de plus en plus, mais j'ai encore quelques questions avant de m'inscrire :

-Vous avez une version légèrement différente des bouquins (et oui grand fan des RO, mais je me suis arrêté au tome de 1 de la guerre de la reine araignée, ayant cependant lu la tonne de bouquins sur Drizzt et la fille de Gromph dont j'ai oublié le nom... enfin, soit, revenons à la question).
A propos de la maison Baenre, je n'ai pas trouvé le recensement des membres, la place de maitre mage est-elle dispo ? Apparemment Gromph est toujours là, si oui, le perso est--il dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:40

Re le vendui' à toi malla abbil,

Alors, pour le lien avc les ouvrages des Royaumes Oubliés, juste un petit clik ici, cela devrait répondre en grande partie à tes questions.

Et pour la maison Baenre, Gromph est effectivement parmis nous, en tant que PNJ surpuissant jusque là... mais il est possible de le céder à un membre possédant une bonne qualité de post et pas la grosse tête^^ Tu t'en sens capable? A défaut d'une super lettre de motiv' (lol) , tu n'aurais pas le lien d'un forum où tu étais déja? Afin que nous puissions jeter un oeil sur tes capacités^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomar
Invité
Anonymous



Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

Oui j'ai tout lu dans l'intervalle mais je n'ai pas eu l'occasion d'éditer (je crois que ce n'est pas possible en invité)

Humm, un lien vers un fofo, le problème c'est que ça varie beaucoup selon le fofo et l'interlocuteur. (si vous voulez, je fais un exemple de post avec Gromph)

Disons que si vous appelez un post de 50 lignes un bon post RP, alors je n'ai pas un bon niveau.
Si par contre un post de 10-25 lignes, bien intégré dans l'histoire et à l'orthographe/grammaire quasi-parfaite est un bon post rp on peut s'entendre.

Pour la grosse tête pas d'inquiétude, je suis MJ de DD irl, donc j'ai l'habitude de ce genre de perso, disons qu'à mes yeux ce n'est pas lui qui ira s'amuser à faire le malin avec les apprentis, il fera son boulot (assister la matrone quand elle en a besoin, s'occuper de Sorcere et "allumer" le pilier de Narbondel) et complotera mais n'ira pas s'amuser avec les drows de bas étage et les esclaves pour faire la démonstration de ses incroyaaaaables pouvoirs magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:59

Bon, et bien d'un commun accord avec mon collègue, je pense que tu es engagé, ta rep nous conviens comme "preuve de incroyaaable talent pour gérer l'incroyaaable Gromph"^^.

Reste plus qu'à t'inscrire et nous verrons la suite par MP discrets^^ lol

Bienviendu parmis nous, Archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Gromph Baenre
¤ Archimage ¤
Gromph Baenre


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Quelques petites questions Left_bar_bleue200/200Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp.:
Quelques petites questions Left_bar_bleue0/0Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:54

Merci ^^
Pour une fois que j'ai l'occasion de jouer mon personnage préféré des Royaumes, vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade
» Une offrande personnelle LIBRE
» divers questions
» De nombreuses questions
» diverses questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: Grimoire Originel [Informations Importantes] :: Forum des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser