Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 diverses questions avant inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduila
Invité
Anonymous



diverses questions avant inscription Empty
MessageSujet: diverses questions avant inscription   diverses questions avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:07

bonjour bonjour, comment allez-vous ?^^ moi ça va merci

bref, j'envisage sérieusement de m'inscrire sur votre forum, très beau, très complet... mais avant cela, j'aurai quelques patites questions à vous poser et quelques remarques à vous faire (non non pas critiques, juste quelques petites choses par rapport à moi^^)

-J'aimerai, pour changer, créer un elfe, blanc, lumineux de la surface bref, un vrai nelfe ^^ Je m'explique : j'ai quelques bases pour une éventuelle histoire : je serai une elfe abandonnée peu de temps après la naissance, ou perdue ou enlevée qu'en sait-je, mais par le plus grand des hasard je me retrouve dans la cité drow. J'y suis donc élevée et acceptée, rien qu'un petit peu, au moins par ceux qui m'ont "gentillement" reccueillie. Bien évidement, je suis considérée comme de la vermine par tous les autres, meme lesmembres de ma famille. Tout cela est-il possible tout d'abord ? inutle que je me lance dans la rédaction d'une histoire si c'est pour qu'on me dise de tout refaire.

-Ensuite, je ne dispose pas d'internet chez moi, je suis donc obligée de me connecter au cybercafé, pas tous les jours et au magasin de mon père, pas tous les jours non plus. Il m'arrive de pouvoir me conecter chez une amie. en bref, je ne pourrai me connecter que 2 ou 3 fois par semaine (je travaille en prime). c'est la raison pour laquelle j'ai lu dans les grandes lignes plutôt qu'en détail tout ce qui concerne les us et coutumes etc. Je connais déjà l'univers drow, elfes etc et bien évidemment, je n'en suis pas à mon premier JDR (°compte sur ses doigts...°)... oui, ça fait au moins ça^^.

-Et après, je sais plus ce que je voulais demander mais je pense que ça fait déjà pas mal. DOnc si quelqu'un pouvait prendre 2 petites minutes pour répondre à mes questions, je lui en serait éternellement reconnaissante.

Bien à vous amis joueurs, à très bientôt.

Findi
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas Teken'dnis

Finduilas Teken'dnis


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
diverses questions avant inscription Left_bar_bleue20/20diverses questions avant inscription Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
diverses questions avant inscription Left_bar_bleue150/150diverses questions avant inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

diverses questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: diverses questions avant inscription   diverses questions avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:26

bon alors je me réponds à moi-même, je me suis inscrite ^^

sinon, j'ai trouvé une famille qui m'intéresse et en fait je change mon histoire : on va dire que je suis toujours une elfe blanche, mais qui passe pour une drow à la peau plus claire.

j'aurai par contre besoin d'aide pour savoir qui je pourrai interpréter dans la lignée, une fille, une cousine éloignée etc... ?

Puis-je faire une prêtresse ?

Merci d'avance

Findi
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

diverses questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: diverses questions avant inscription   diverses questions avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:13

Oula^^ Ça me parait bien compliqué tout ça miss!!

Car pour rendre une darthiir sciemment "respectée" par les membres d'une maison, ça va pas être de la tarte si on veut rester logique, va donc falloir que je réfléchisse fort! lol

Je pense qu'on va voir pas mal de points par mp afin de pouvoir s'aiguillonner^^

genre: le caractère de ta demoiselle
Est-elle vraiment connue comme darthiir? demi-drow? ou peut-être autre?
ce qu'elle pense de sa "famille"
ect...


Pour ta connexion internet pas de problème! On fera comme tu peux évidemment!

Je te laisse donc me MP en me donnant davantage les idées de ton perso (mm si c'est un peu dans tous les sens) afin que je puisse voir quoi en faire et quoi modifier afin de te laisser survivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas Teken'dnis

Finduilas Teken'dnis


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
diverses questions avant inscription Left_bar_bleue20/20diverses questions avant inscription Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
diverses questions avant inscription Left_bar_bleue150/150diverses questions avant inscription Empty_bar_bleue  (150/150)

diverses questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: diverses questions avant inscription   diverses questions avant inscription Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

merci beaucoup, c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverses questions avant inscription Empty
MessageSujet: Re: diverses questions avant inscription   diverses questions avant inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses questions avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: Grimoire Originel [Informations Importantes] :: Forum des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser