Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ssanoli Kihele Lylyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Ssanoli Kihele Lylyl

Ssanoli Kihele Lylyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Ssanoli Kihele Lylyl Left_bar_bleue15/15Ssanoli Kihele Lylyl Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Ssanoli Kihele Lylyl Left_bar_bleue150/150Ssanoli Kihele Lylyl Empty_bar_bleue  (150/150)

Ssanoli Kihele Lylyl Empty
MessageSujet: Ssanoli Kihele Lylyl   Ssanoli Kihele Lylyl Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:58

Ssanoli Kihele Lylyl Flawless_by_Ricardo_Guimaraes

Nom et Prénom : Ssanoli Kihele

Age véritable et âge en apparence : 125 ans

Rôle/Profession (élève, prof, marchand, mercenaire, autre): Baut'wael ensorceleuse spécialisé en évocation.

Race: Drow

Déité : Lolth

Voie suivie: Magie profane.

Description physique + habits habituels: D'une beauté prétentieuse, son visage sévère aux traits frisant la perfection, elle possède une peau parfaite à la couleur de l'obsidienne aussi douce que le velours. De longs cheveux blancs étincelants cascadent sur ses épaules. Elle porte la plupart du temps des vêtements de qualité tel le velours noir profond brodé de fils d'argents et violets. À son cou fin et délicat, un médaillon représentant une toile et une araignée.

Description psychologique: Cette drow possède une posture droite et hautaine, elle marche d'un pas léger et gracieux. Une aura terriblement attirante émane de sa personne imposant à la fois admiration et respect. Ses yeux de teintes rougeâtres vous regardent avec une froideur évidente. De nature impulsive et étant encore en apprentissage, sa colère peut subitement provoquer des accidents magiques, manipulant les énergies violentes telles que le feu.

Préférences (aime/aime pas; nourriture; couleurs...) : Aime la puissance et la manipulation par les jeux de séduction.

Alignement : Neutre mauvais

Animal familier : Chauve-souris portant le nom de Styss

Famille: Lylyl

Histoire:
Native de Sschindylryn, Ssanoli Kihelee dans la Qu’ellar Lylyl l’une des plus puissantes de la cité. Sa sœur rejoignit le rang des prêtresses comme le veut les traditions de la religion de Lotlh. Son frère ainé, s’est dirigé dans la voie de l’assassinat comme la plus grande partie des jaluks d'Ombreterre. Son frère jumeau lui, était comme elle, doté d’un don de naissance celui de manipuler les toiles de la magie. Elle tissait d’étroit lien avec lui. Ensemble ils s’amusaient à lancer des sorts sur des cibles diverses tel que champignons, rochers, etc. Le frère de Ssanoli Kihelee devait se faire envoyer à l’académie des mages le Sorcere et Ssanoli Kihelee devait quant à elle, rejoindre les rangs des prêtresses de Loth….

Un jour, Ssanoli Kihelee fut coupée de ses parents et de son frère jumeau par un éboulement causé par un terrible tremblement de terre, qui faiblit les structures de la Qu’ellar Lylyl qui finit par s’effondrer sur la famille. Ssanoli sous les décombres, la main à l’extérieur se concentra pour émettre une lueur de détresse. Elle fut la seule rescapée de cette catastrophe naturelle. Une fois secourue et mise hors d’état de mort, le Ul'Saeruk alla informer le clergé du destin tragique de la famille Lylyl. Il expliqua l'histoire de la famille et de la jeune femelle qu'ils sortirent des décombres, il n'oublia pas de leurs expliquer la façon dont Ssanoli Kihelee avait été découverte. Le clergé pris en compte les détails concernant la jeune femelle sur ses aptitudes à la magie profane. Le conseil des matrones prirent la décision d'envoyer Ssanoli Kihelee, une femelle, en étude à l' académie des mages à la place de son frère défunt. Un fait rare et exceptionnel en Ombre terre.

Les maîtres voyaient d’un bon œil les progrès rapides réalisés par la jeune femelle. Ils lui devaient le respect mais ils furent intraitables avec elle. Ils la poussaient jour après jour à développer sa haine et à développer sa capacité à canaliser les énergies. Dans le plus profond de leurs êtres, ils voyaient en Ssanoli Kihelee le moyen de redorer le blason de la magie profane aux yeux de la population féminine drow et ils la faisaient souffrir dans ce seul but… jusqu’à ce qu’un jour, elle fût poussée dans un portail qui la mena droit dans un nouveau monde. Elle se réveilla dans une demeure, un drow l’aurait menée ici le temps qu\elle reprenne ses esprit. Elle réalisa qu’elle n’était plus à Sschindylryn mais dans une autre cité… Perdue, elle ne sait pas qui a fait ce geste ni les raisons, sans doute parce qu’elle commençait à devenir si puissante que la jalousie aurait poussé un élève à l’éliminer… Maintenant son nouvel objectif : Se trouver un nouveau jabbuk pour accomplir son enseignement et ainsi offrir ses pouvoirs à la maison la plus puissante de la cité.


HRP

Quel est d'après vous votre niveau de connaissance du Monde Drow: Il me manque beaucoup de connaissances malgré que je pense pouvoir être fonctionnelle pour le rôle play.

D'où connaissez-vous ce magnifique Fofo ? Par pur hasard, justement, en cherchant des informations sur le monde des drows.

Présence? : Régulièrement et selon l’interactivité des autres membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ssanoli Kihele Lylyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloe Lylyl
» Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: Renseignements Persos & Cie :: BG des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser