Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leeloe Lylyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Leeloe Lylyl Left_bar_bleue20/20Leeloe Lylyl Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
Leeloe Lylyl Left_bar_bleue25/200Leeloe Lylyl Empty_bar_bleue  (25/200)

Leeloe Lylyl Empty
MessageSujet: Leeloe Lylyl   Leeloe Lylyl Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:50

Nom et Prénom : Leeloe Lylyl, dernière fille de la maison. 14eme Maison Noble..

Age véritable et age en apparence : 30 ans ~~> 18 ans

Rôle sur le RPG : Elève

Description physique : Le teint pâle et les cheveux argentés, longs et raides, et un diadème orne son front. Son regard rouge sang est mystérieux, malicieux, et impénétrable. Elle est belle, et intouchable. Toujours vêtue d'un pantalon de cuir noir, évasé en bas style pattes d'éléphant, surmontée d'une longue tunique noire cintrée laissant apparaître un fort beau joli décolleté qui ne laisse personne de marbre. Elle porte aussi également toujours un long manteau de cuir noir, une variante du piwafi drow, camouflant sa longue et fine épée de Mithril décorée de runes elfiques, dont le sens n’est connu que par elle seule.

Caractère : Mieux vaut ne pas se fier à son petit sourire en coin. Elle est très sournoise, et personne ne peut deviner ses intentions. Le regard froid, une lueur indéterminable dans les yeux. Elle peut être douce comme violente. Mais la plupart du temps, elle préfère discuter avant d'avoir à tuer. Elle a ses propres idées, et ne préfère pas en parler. Et ce, à personne, car elle pourrait être tuer pour cela. Elle se forge une carapace. Et peu arriveront à la fissurer. Elle est également très agile et rapide ainsi que très maligne. Elle aime aussi charmer ses victimes avec sa voix cristalline et ses chants mélodieux. Attention à cette jeune fille, car elle a un double visage. Et le mystère l'entoure totalement, elle ne parle pas beaucoup, ou quand elle est de bonne humeur.

Préférences : elle n'est pas difficile niveau nourriture, mais elle mange peu. Elle aime la couleur noire, mais paradoxalement le blanc aussi. Elle n'aime pas qu'on la prenne de haut, et déteste les hypocrites qui emplissent la ville. Très franche et n'hésite pas à dire à la personne ses quatre vérités. Cependant, elle est juste et bonne. Mais elle le cache, et est très douée pour la comédie. Personne ne pourrait croire qu'elle ne vénère pas Loth et qu’elle la hait, au profit du monde de la surface, auquel elle aspire un jour aller bien qu’elle n’en connaisse pas grand-chose et le forge plus sur son imagination et ne peut s’empêcher de redouter que ses compagnon ne disent la vérité à ce sujet.

Alignement : Neutre bon

Combat : Arc, épée courte, plutôt douée avec son épée, elle est cependant redoutable en magie, et utilise différentes techniques ou objets, redoutable en herboristerie. Rien ne lui échappe.

Animal de compagnie : elle n’aime pas les animaux d’ombre terre.

Histoire :

Leeloe vient d'une grande famille noble, dont la force réside dans l’art de l’herboristerie. Elle a un frère aîné, Maître de Sorcère et adepte de la Nécromancie, qu'elle ne connaît pas, ne l'ayant aperçu que rapidement et plusieurs autres d’ailleurs. Elle a été élevée par sa plus grande soeur, Méleone, qui lui a enseigné la magie et les préceptes de Loth. Elle a vécu comme elle pouvait, cachant au fond d'elle une profonde haine pour tout ce qui faisait la violence. Mais elle était obligée de vivre comme tout le monde. Pourtant elle aspirait à autre chose dans son cœur ne sachant ce que c’était, n’ayant rien connu d’autre que ce monde sombre et cruel, impitoyable. Elle se forgea alors peu à peu une carapace, pour ne pas laisser transparaître ses émotions qu’elle-même ne comprenait pas toujours. Elle est sournoise, et malgré qu'elle déteste tuer, elle n'hésite par pour autant à lever la main quand il le faut. Mais elle n’enlève pas la vie sans raison. Elle est plutôt solitaire, car personne ne la comprend vraiment, ou alors, elle finit par se méfier des gens en grandissant. Petite, on croyait en elle, sa mère voulant faire d’elle une grande prêtresse. Mais les années passant, elle reconnu alors les aptitudes de sa fille dans l’herboristerie. Elle souhaite la voir évoluer dans ce domaine, pour l’honneur de sa famille. La petite Leeloe a été beaucoup maltraitée par sa grande sœur, qui la prenait pour une moins que rien. Mais elle était agile, et arrivait à s’évader quand elle pouvait pour rêvasser et rêver d’une vie meilleure, plus juste.

Ce fut la qu’un jour, un homme arriva dans la maison, invitée par la matrone. Au début, il lui faisait peur, ne sachant qui il était. Elle l’évitait mais pourtant, en secret, elle l’épiait. Un jour, alors qu’elle le suivait, celui-ci s’arrêta net et se tourna dans sa direction : « alors petite elfe ? Je te fais toujours aussi peur après 3 mois passés dans ta maison ? » Leeloe se sentit alors toute bête et sorti de sa cachette. Durant un bon moment il parlèrent, de toute et de rien, du monde d’Ombre Terre. Et ce fut le début d’une grande amitié, avec ce grand magicien nommé Elminster. Celui-ci, au fur et à mesure des mois qui passait, semblait lire dans son cœur, comprenant alors qui elle était. Les discussions passèrent du tout au tout. Du monde des Drows, ils parlèrent du monde de la surface. Leeloe était émerveillée, captivée et posait toujours plus de questions, entrevoyant alors un monde bien différent de ce que ses frères de races lui inculquaient. Il lui apprenait beaucoup, mais pourtant jamais assez pour la rassasier, changeant totalement la couleur du cœur de la petite elfe. Elle comprit alors ce qu’elle avait toujours souhaité : voyager et marcher sous le soleil, les étoiles, des choses qu’elle avait pourtant tant de mal à imaginer, tant de lumière. Sentir le vent dans ses cheveux… Cet homme, ce mage, était alors devenu pour elle indispensable.

Toute une année durant, elle appris et écoutait. Mais elle devait faire attention à ses pensées, ne voulant pas être repérée. Loth était alors devenue une profonde ennemie, mais la peur de son courroux la gardait de tout commentaire. Leeloe ne parlait qu’avec son nouvel ami. Trouvant du réconfort tant que de la sagesse. Mais un jour, il lui apprit son départ, et elle le supplia de l’emmener avec lui. Mais il refusa, lui disant que la mort l’attendrait si elle faisait ainsi, et qu’elle était encore trop jeune et inexpérimenté et que lui-même, aurait des problèmes sérieux. Il ne pouvait faire cela pour elle. Leeloe pleura beaucoup, le suppliant en vain. Il lui offrit une longue épée de Mirthil, forgée par les elfes de la surface, et lui expliqua alors son pouvoir, qu’elle garda pour toujours dans sa mémoire. Il lui offrit également un diadème protecteur, ornée d’une pierre magique. Plus jamais alors, elle ne le retira de son front. Il parti enfin, lui promettant son retour, un jour. Depuis, elle attend sa venue, préparant secrètement sa fuite d’Ombre Terre. Mais elle a encore beaucoup a apprendre avant, elle le sait pertinemment. La Magie et l’art de l’épée sont devenu pour elle sa seule passion. Elle continue à vivre dans le secret… attendant son entrée à l’académie, comme une gentille fille drow… faisant honneur à sa famille pour le temps qu’il lui reste ici bas…


Hors-jeu

D'où connaissez-vous ce magnifique Fofo ? Mon drow favori

Présence? (le truc qui sert a rien *ZBAAF*)/10: lorsque mon chéri me laissera m’approcher du pC et ke j’aurais pas 36000 fêtes^^ *ZBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloe Lylyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ssanoli Kihele Lylyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: Renseignements Persos & Cie :: BG des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser