Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meleone Lylyl

Meleone Lylyl


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue20/20Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue0/200Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (0/200)

Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty
MessageSujet: Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.   Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:29

La prêtresse errait dans la maison, comme à son habitude. Étudiant chaque geste de ceux qu’elle croisait, dans l’espoir qu’un commettes une erreur pour sévir. Chacun des pas de la drow étaient accompagnés d’une grâce qui était propre à Meleone. L’aînée des enfants de la Matrone continua sa marche, ses habits englobant chacun de ses mouvements comme sa propre peau. Un sourire malsain aux lèvres, la femelle affichait pleinement sa supériorité et sa fierté. Elle finit par sortir de la maison, pour ensuite léviter jusqu’au balcon menant à la section de la maison réservée aux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue20/20Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue25/200Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (25/200)

Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty
MessageSujet: Re: Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.   Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:11

[ Topic avant l'expédition ^^ Pour éviter tout problème d'espace temps et autre connerie dans le genre ^^ Promis je fais gaffe les frérots ^^]


* Jour de repos... Donc rentrée à la maison. Elle avait pas mal de chose à faire encore... Dans quelques temps, se préparait pour elle. La grande expédition, la première... Et elle espérait qu'elle ne serai pas la dernière ! Leeloe était dans sa chambre tranquille en train de tenter de fabriquer une de ses potions. Tout son atirail étaient étallé sur son bureau. Pas de problème, tout le monde dans la famille savait qu'elle aimait faire des expériences, créer des poisons et toutes autre mixture... Elle faisait cela depuis qu'elle était enfant... Ce faisait marrer la matronne de voir sa petite dernière si débrouillarde, mais cela semblait exaspérer sa grande soeur, Méléone, qui n'était autre que sa gouvernante... Bin oué, quand elle foirait elle en fouttait parfois un peu partout... Dont sur les parures sulfureuses de sa soeur.... Gla, elle se souvenait de la fois ou elle avait malencontreusement renversé de l'acide sur sa robe de cérémonies... La rouste qu'elle s'était prise !!! Une des plus belles que Méléone lui ai donné d'ailleurs, elle s'ne souvenait comme si c'était hier... Faut dire, qu'est ce qu'elle était venu faire dans sa chambre apprété comme ca ?? Surement venir lui donner des leçons à apprendre comme la plupart du temps... *

* Bref, ca s'était quand elle était une petite drow, il y a bien longtemps. Maintenant Leeloe faisait ses expériences quand sa soeur n'était pas dans les parages, et surtout, elle avait tout un attirail pour éviter de s'attirer ses foudres. Un grand tapis sur le sol de marbre le protégeait, et une tunique de cuir pour elle même. Mais toujours dans la classe et la grâce qu'elle possédait. Un héritage de famille ? Cela faisait un moment qu'elle était en train de préparer une potion, quand elle commença à fatiguer. Elle rangea dans un coin ses herbes, ses fioles, ses livres, et s'étala dans son lit. Elle chopa sur la table de chevet de bois brut, une grande gourde de cuir, contenant sa potion magique. Elle avait plein de gourde dans son armoire, en secours. Un liquide de sa composition qu'elle avait trouvé par hasard d'expérience, et qui se révélait un très bon relaxeur, et lui permettait de sombrer dans la méditation plus rapidement. Un bon produit, qui n'était qu'a elle seule, car elle ne souhaitait pas en faire le commerce. Non, il lui était bien utile quand ses nerfs lâchaient, quand elle avait besoin de se reposer, ou de sombrer dans ses pensées personnelles. Pensées pas bien drowique d'ailleurs... Mais bon, ça, elle les gardait pour elle. *

* Elle ouvrit la gourde et s'enfila une grande dose de se liquide salvateur. Elle sentit les épices lui picoter la gorge avec bonheur, et se cala dans son énorme lit à baldaquin aux rideaux rouge. Elle pensait, son esprit allait sa et la, sans vraiment prendre d'images concrètes. Elle réfléchissait à l'expédition, puis, à son maitre qu'elle n'allait pas voir durant plusieurs jours. Elle allait devoir s'entrainer encore dur pour devenir meilleure... Oui... Et surtout pour lui montrer que même sans travaux pratiques quotidiens et excessifs, elle pourrait gagner en expérience. Elle commença à chantonner une petite musique, faisant vibre ses cordes vocales de sa voix de cristal. Elle chantonna de plus en plus fort, mais sans aucune paroles. Juste sa voix, faisant sonner le La... Juste sa voix qui résonnait dans la chambre avec ferveur... Elle se fichait de savoir si on l'entendait dans toute la maison, et puis, Méléone n'était pas censé être la... Et la matronne aimait sa voix, et les efforts de sa fille en ce qui concerne son art. Elle savait qu'elle deviendrai une grande barde, bien qu'elle aurait préférée une seconde fille prêtresse... Mais bon, connaissant le specimen, Elle avait bien été obligé de se plier à l'avenir tout défini de son enfant... Et puis bon, autant diversifié les arts dans une famille non ?. Quand aux autres habitants de la maison... Elle s'en fichait royalement à se moment la. Elle continuait de chanter, puis se leva, tenant sa gourde dans la main, et ce mit à danser toute seule dans sa chambre. Ses cheveux flottait autour d'elle, elle ferma les yeux pour ressentir au plus profond d'elle même la mélodie. Sa beauté éclatait, sous l'éclat de son diadème sein à son front. Elle laissait aller, au rythme de sa voix, devenant plus rapide et plus profond... *

* Quand soudain.... *
Revenir en haut Aller en bas
Meleone Lylyl

Meleone Lylyl


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue20/20Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue0/200Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (0/200)

Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty
MessageSujet: Re: Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.   Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

La femelle fit une grimace en entendant la voix de sa sœur. Plus que n’importe qui, Meleone détestait le fait que Leeloe ne soit pas devenue prêtresse. Et sa mère l’acceptait en plus, décidément, la Mère Matrone Lylyl devrait bientôt se faire remplacer sinon la maison tomberait en disgrâce de la Reine Araignée et sous le poids d’un manque de prêtresse! Des chanteuses et autres choses du genre étaient complètement inutiles!

L’aînée s’arrêta devant la porte de sa cadette, bouillant d’une haine fulgurante. Oh, cette fois, elle la ferait taire! Elle ouvrit la porte d’un geste brusque, plantant immédiatement ses yeux rubis sur sa sœur. Par toutes les araignées du monde, là, Leeloe n’aurait put avoir l’air plus folle devant sa sœur.

Meleone ne s’attarda pas plus longtemps avant de cracher d’un ton plus qu’agressif :


- Assez!

Elle ne trouva pas d’autres mots dires, trop consternée, une main crispée sur son fouet.

- Quand cesseras-tu de faire pareille honte a notre maison! Tu martyrise les yeux et les oreilles de la Déesse pauvre idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue20/20Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Left_bar_bleue25/200Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty_bar_bleue  (25/200)

Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty
MessageSujet: Re: Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.   Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:47

* ... Leeloe glissa sur le sol et se retrouva les fesses par terre devant sa soeur... Nan pas elle ! Elle ne devait PAS être la... Et la voila qui criait, encore et toujours... A croire qu'elle ne savait faire que cela quand Leeloe était en sa présence. Du coup, elle s'était arrêtée en plein élan dans sa chanson et sa danse frénétique. Purée, elle tenait une belle chanson la !! Et cette harpie lui en avait gâché la fin !! Qu'est ce qu'elle pouvait la maudire... Surtout quand elle sortait pareil propos à son égard ! Grrr, ca l'énervait au plus haut point de voir le minou de sa soeur venir la déranger dans son antre... Pff, elle était vraiment sans gène celle la, cela ne changerai jamais... *

"Méléone... Honte a la Déesse... La Déesse n'as pas besoin que de prêtresse ! Le chant est l'un des arts qu'elle affectionne... Et surtout mère est aussi d'accord pour que je m'exerce quand je le souhaite !! Et elle aime entendre mes progrès et le son de ma voix ! Tu sais bien que de toute façon, j'aurai fait une bien piètre prêtresse de Lothl... Mon destin est ainsi tracé et que tu le souhaite ou non, tu ne peux rien y faire... Et surtout pas en me criant dessus... Je ne voulais pas t'ennuyer..."

* Des excuses... Ou comme si, alors qu'elle n'avait rien fait !! Mais bon, elle faisait profil bas, même si elle devait mettre un peu de coté sa fierté. Elle se releva, remettant sa tunique en place, rejeta sa crinière argentée contre son dos, et mis les mains dans son dos, comme une petite fille, d'une manière des plus gracieuse. Elle tourna la tête pour éviter son regard. Non, même si c'était une rebelle, elle ne voulait pas s'attirer les foudres de cette maudite soeur... Qui était sa tutrice en plus... Raa elle pouvait pas tomber pire... Leeloe était dégouté de la voir dans un moment les plus agréable... Chanter, voila une chose qui lui faisait oublier les méandres de sa simples vie de nobles drow... Bon il y avait aussi d'autres choses... Comme sa potion et l'alcool... La débauche quoi... Mais bon, ca ne durai jamais bien longtemps pour cette dernière... (J'vous fais pas de dessins ? xD) *

" Mais tu n'était pas convié pour une cérémonie ?? Moi qui croyais être seule dans cette maison... Tu pense bien que me serai esquivé si j'avais su que tu était la... Pour ainsi ne pas te faire profiter de la magnifique musique provenant du travail acharné de ta petite soeur..."

* Elle la regarda doucement, prête à se protéger si d'un coup, l'autre avait décidé que sa réponse n'était pas celle approprié... Leeloe avait souvent reçu des coups de sa soeur, même pour rien... Mais jamais bien forte et surtout infondée. Mais bon, elle ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver avec cette imprévisible future prêtresse... * : "Tu souhaitait me dire quelque chose ? Ou ta venue dans "ma" chambre n'était que pour me rabrouer ? Il faut bien que je m'exerce... Mon maitre compte sur mes progrès..."

* Elle parlait d'une voix douce, sans mots au dessus d'un autre. Sa potion l'aidait bien a garder le contrôle d'elle même. Non, elle ne voulais pas contrarier sa soeur... Bien qu'elle avait bien envie de lui foutre son épée de Mithrill en travers de la gorge... Non, elle restait calme en sa présence, et n'avait qu'une envie : qu'elle lui foute la paix ! Elle baissa les yeux, pour éviter le regard de sa soeur, mais ne manquait pas de vue un éventuel coup de sa part... Bien que comme dit, elle n'avait rien fait qui mérite punition. Elle recula d'un pas, puis de deux, tout en gardant son air d'ange, attendant la réaction de sa soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Empty
MessageSujet: Re: Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.   Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Lylyl .::. - Entre Soeurs - .::. PV Leeloe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ¤Quartiers Nobiliaires¤ :: Maisons moyennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser