Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questionnements avant la conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil
Invité
Anonymous



Questionnements avant la conscience Empty
MessageSujet: Questionnements avant la conscience   Questionnements avant la conscience Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:29

Bien le bonjour, peuples d'Outreterre.

Aventurière égarée, je chercherais à entrer dans cette communauté qui semble fascinante et bien organisée. Mais avant toutes choses et la naissance de l'être que je serais, je me pose des questions sur ce que peut ou ne peut pas être ce personnage.

Tout d'abord, je voudrais faire une jeune drow d'origine noble. Cependant sa famille, n'ayant pas réussi à anéantir proprement une autre maison, a été éliminée par l'injuste justice du peuple noir lors de ses douze ans. Cachée sous une trape de pierre inconnue de tous, elle pu échapper à la mort certaine qui attendait tous les membres de sa famille. La malchance la frappa, et elle prit de plein fouet un sortilège-piège placé là. L'enchantement de confusion lui brouilla la mémoire et les sens, ce qui fait qu'elle n'a plus qu'une vague idée de ce qu'avait été son passé, même si elle a désormais reconstitué les éléments majeurs de cette vie. Ainsi, orpheline et sans mémoire, elle a grandi dans les bas-fonds de la cité, avant de se faire reconnaitre comme "mercenaire" et de s'engager dans des familles pour les quitter quand elle n'était pas satisfaite (elle ne change tout de même pas d'allégeance tous les trois jours).
Je souhaiterait donc savoir si ce scénario obtient l'approbation des MJs.

Je pense aussi devoir signaler que cette jeune fille ne se revendique pas spécialement comme telle et emprunterait plutôt la voie de guerrière que celle de prêtresse, en espérant que ça ne fasse pas trop de distinctions.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soiré.

Isil, dite Argawen.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Questionnements avant la conscience Left_bar_bleue26/31Questionnements avant la conscience Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Questionnements avant la conscience Left_bar_bleue40/250Questionnements avant la conscience Empty_bar_bleue  (40/250)

Questionnements avant la conscience Empty
MessageSujet: MJ   Questionnements avant la conscience Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

Bonsoir, Trois fois hélas, les MJS ont désertés Zhaunil et semblent ne pas être sur le retour.
Donc vois par toi même pour créer un personnage.
Sinon ton concept de personnage me plaît.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité
Anonymous



Questionnements avant la conscience Empty
MessageSujet: Re: Questionnements avant la conscience   Questionnements avant la conscience Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

Merci de m'en informer.^^
Par contre je mettrais peut-être un moment avant de m'inscrire, car je dessine moi-même mon perso.

Sinon, par curiosité, depuis combien de temps les MJs ne sont plus là?
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Questionnements avant la conscience Left_bar_bleue15/15Questionnements avant la conscience Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Questionnements avant la conscience Left_bar_bleue150/150Questionnements avant la conscience Empty_bar_bleue  (150/150)

Questionnements avant la conscience Empty
MessageSujet: Re: Questionnements avant la conscience   Questionnements avant la conscience Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:28

Salutations !

Je suis en quelque sorte un "nouveau" sur ce forum mais je suis ici depuis plus d'un an et à cette époque les administrateurs n'étaient déjà plus là.

Néanmoins, ce n'est pas leur absence qui m'a empêché de pouvoir RP sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité
Anonymous



Questionnements avant la conscience Empty
MessageSujet: Re: Questionnements avant la conscience   Questionnements avant la conscience Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:39

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnements avant la conscience Empty
MessageSujet: Re: Questionnements avant la conscience   Questionnements avant la conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements avant la conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: Grimoire Originel [Informations Importantes] :: Forum des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser