Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 floodage

Aller en bas 
+22
MJDarkness
Iklaavatankar
Arisa Zakdorn
Athanaël Zelhunn
MJ ¤Lil Mrimm¤
Medrawt
Shalzad Tellen'Hez
Pharaun Maerrel
Zandorah Arkhenneld
Talicia Melarn
Arabath Vil'niss
Jekk V'shank
Sab'yll Freth
Aranthaeus Teken Dnis
Sihläryn
Kel'Dùr
Shindra Akayé
MJ ¤Anonymus¤
Leeloe Lylyl
Daermon Noquar
Arkaos Arkhenneld
Leena Melarn
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Leena Melarn
¤Casse-Cou¤
Leena Melarn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue101/150floodage Empty_bar_bleue  (101/150)

floodage Empty
MessageSujet: floodage   floodage Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:27

Une partie appelée "floodage" sans aucun message n'a pas d'intéret...

FLOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos Arkhenneld
¤Apprenti Combattant Endurci¤
Arkaos Arkhenneld


Nombre de messages : 356
Niveau: : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
floodage Left_bar_bleue36/36floodage Empty_bar_bleue  (36/36)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue129/300floodage Empty_bar_bleue  (129/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:20

En même temps on pourrait aussi discuter de l'intérêt d'un tel message...il est sur qu'il invite à la discution..*ZBAAF*

bon j'arrêtes huhu qui es ce qui m'échange un superbe porte clef en oreille de darthiir et 1 oeil de nain contre un onguent pas trop périmé ?

Mais plus sérieusement (bien que mon histoire d’onguent est très sérieuse !!) pour quelques uns d’entre nous on se connaît un peu mais pour les autres… *sort sa vieille dague et s’installe face a elle* huhu reste sage, après tout ce n’es que justice que le bourreau et le supplicié inverse un peu les rôles…huhu alors..
Y a quoi derrière le pc et sous cette tignasse rougeâtre ? A combien de dizaine peux tu te vanter d’avoir survécu ? Et qu’est ce qui t’arrache à ton pc ? Travail ou encore quelques vieux ramassis entre le troll et le cadavre qui radotent en prétendant vouloir faire entrer quelques savoirs inutiles dans ta petite tête ?

Et quoi ? Tu voulais du flood ? Et bien en voila ! Assume maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Melarn
¤Casse-Cou¤
Leena Melarn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue101/150floodage Empty_bar_bleue  (101/150)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:06

Un oeil de nain contre un onguent? non mais tu rêves là...C'est tellement facile à obtenir un oeil de nain...

Qui il ya sous ma tignasse rouge? Mais moi bien entendu...^^

Combien de dizaine...Je dirais bientôt deux... dans quelques mois...

ce qui m'arrache à mon pc? mes études et mes loisirs...(assez variés...^^)

Tu ne sauras pas qui je suis...Saches juste que j'étais présente sur l'ancien Zhaunil...

Et ne dis plus jamais que mon message n'a pas d'intérêt!! Sinon je torturerai tellement ton perso qu'il n'en restera qu'un ramassi de chairs et de sang...une vraie bouillie...

donc...


ET TOI??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos Arkhenneld
¤Apprenti Combattant Endurci¤
Arkaos Arkhenneld


Nombre de messages : 356
Niveau: : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
floodage Left_bar_bleue36/36floodage Empty_bar_bleue  (36/36)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue129/300floodage Empty_bar_bleue  (129/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:14

mdrrrr une susceptible de l'ancien zhaunil... je croit en plus m'être déjà interroger quant a ton identité et l'avoir deviner...mais a priori la chose n'avait pas assez d'intérêt pour que je le retienne ^^ et puis comme ça me permet de m'amuser de nouveau à la rechercher...*ZBAAF* (il en faut peu..)

hum..t'étais pas sur ayume aussi miss ? Habitué a se prendre quelques coup pour avoir decider de prendre aujourd'hui le rôle du bourreau (tu vas voir que je vais complètement me planter...bah c'est un risque a prendre ^^ )

Mdr tu comptes en humanoïdes ? parce que 20 petit jours...huhuhu... braillard précoce XD arf.. Donc la 20ene .... kay ^^

Quand a si je saurais ou non qui tu es sache qu'il n'en dépens que de mon bon vouloir et qu'il est bien présomptueux de prétendre le contraire ..huhu ^^ *et en dernier recours j'ai une fouine de poche plutôt bien entraîné ^^ héhé ^^*

Quant à l'onguent...grumf... *abandonne l'idée d'être tomber sur un beau pigeon* mouai mais j'ai plus rien mwa... *fouillasse dans ces poches*

Ne plus dire que ton message n'a pas d'intérêt ? huhu mais cela ne tiens qu'a toi jeune fille... malheureusement pour toi je n'ai pas choper la capacité double jeu ou hypocrisie ^^ et c'est pas dans mes projets ..c'est con hein ? Quant au fait d'essayer de faire de mon perso un ramassis de chair et de sang... floodage Tetardki en vue des circonstances et des lois de notre belle cité, si tu sait être discrète et si tu es capable de me choper..mouai c'est possible... à un detail pres..insignifiant petit détail qui fait néanmoins toute la différence entre toi et moi : J'suis admin !!! *ZBAAAF*

Mdr et ouaip ^^

Mwa ? tss tu étais sur l'ancien zhaunil et si tu es bien qui je crois que tu es (là j'ai déjà perdu les quelques blondes, nains, darthiirs ,qui traînaient sur le fofo...huhu ^^) tu es donc aussi a ayume. Dans ce cas -et même dans l'autre- je considère que tu en sais assez et même trop sur ma noble personne ...ou que tu n'es qu'un boulet ayant de plus besoin de lunette et qui donc ne mérite pas d'accéder a de telle connaissances ...

et surtout... Qu'est ce que tu me donnes en échanges de ces infos ? °° arf on dirais la fouine tiens...°° *chasse cette idée nuisible et le nuisible qui l'accompagne de ces pensées*

[edit de moi^^ tu me donne quoi contre MES infos Arkaosounet^^? DE plus, je dirais que tu as fais dores et déja o moins qq erreurs sur sa personne^^ huhu et enfin..tu retrouver en ammassi de chair sanguinolante? facile huhu moi..jsui s ADMIN SUPREME^^ huhu donc moi ka tous les droits mouahahahahaha *ZBAAF* m'enfin koi kil en soit, je ne consens nullement a laisser cet Arkhanneld finir ainsi, moi ki décide de son sort et je ne tolérerai point que d'autre s'en amuse ainsi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daermon Noquar
¤Casse-Cou & Néophite¤
Daermon Noquar


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
floodage Left_bar_bleue16/22floodage Empty_bar_bleue  (16/22)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue91/300floodage Empty_bar_bleue  (91/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:18

*approche un air conscrit et moqueur sur le visage, s'adosse à l'entrée et se posant l'index sur le menton*

"Amusant, très amusant..Beosin d'une pelle Arkaos-KUn? J'pourrais t'en fournir une pas chere du tout pour ta tmbe, o nom de notre longue amitié^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://enagrom.deviantart.com/
Arkaos Arkhenneld
¤Apprenti Combattant Endurci¤
Arkaos Arkhenneld


Nombre de messages : 356
Niveau: : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
floodage Left_bar_bleue36/36floodage Empty_bar_bleue  (36/36)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue129/300floodage Empty_bar_bleue  (129/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:43

mdrr ha ça les pelles ...vrai que t'en as une jolie collec'... et puis jdoute que le pote de ton frangin ne permette qu'on m'entère... le fait trop chier de deterrer ses jouets..lol ^^ M'enfin pas franchement envie de devenir un pantin au regard hagard mwa...donc pas d'accord et stoo ^^ quant à ton pouvoir supprème..huhu ^^ Même pas peur !! *ZBAAF*

et sinop euh...jpref quant même etre entre les pattes de l'autre crevette que de miss tignasse rouge ^^ .....l'est plus beau lui ^^ surtout avec ses cheveux detaché et *ZBAAF*

huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:39

Tiens, j'apprends qu'il y a eu un ancien Zhaunil. C'est comme ça, les forums, ça grandit, ça disparaît...j'en ai connu des masses, qui, à leur apogée, sont tombés dans l'oubli et l'anarchie (trollisme, grosbillisme, smsisme)...Espérons que ce forum pourra grandir, et ne pas sombrer trop vite...assez pour qu'on puisse s'éclater dessus :D

Ca faisait des siècles que je n'avais pas posté un post sur un topic de flood...il faut dire que dans la plupart des forums où je suis inscrit, ce genre de topic est à sec ^^

Rien ne vaut en tout cas un topic de flood pour dire coucou à tout le monde. Premier post que je met sur ce fofo, tant qu'à faire ce n'est qaue le commencement: je compte rp autant que possible.
Ce que je jouerais? Essayez de deviner. Disons juste que je vais odieusement utiliser votre forum comme laboratoire d'essai de diverses théories psycho-socio-rôlistiques...

Je vous dis ainsi à bientôt pour d'atroces aventures aux confins de l'Outreterre.

Fhtagnement votre,
Shullugua Yarits.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue25/200floodage Empty_bar_bleue  (25/200)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:13

Tiens tiens je voit aussi qu'il y a un flood ^^ Alors bin... normal que j'vienne nop ? Mais bon d'un coté j'ai pas grand chose à dire la... hum... cherchons... nop pas d'idée xD

J'viens de me lever et bon tête dans le Q powaa quoi xD Quand à qui est la Miss au cheveux rouges... aucune idée non plus. Ayumienne ? Pourquoi pas, le meilleur fofo parmis tout les temps celui la *zbafff*

Dég qu'il soit un peu dead voir beaucoup mais bon... Z'allez ramener Tak et Ena ou pas ? Mort cette idée ?

Sinon ba heuu... fo que je rep à Narbondel.. mais je sais pas quoi mettre xD Comme d'hab ca va me venir sur le coup mais fo se lancer quoi huhu ^^

Sinon désolé pour le coupage d'msn hier... mais me suis fait gicler du pc pour mater les greemlins xD Sorry mais il est plus fort que moi à la baston celui la... grrr

Voila voila ! Aya Eldandil (mouarf pzrdon ma personnalité Darthiir reprend toujours le dessus sur la Drow)

Et aussi... REP A LA GRANDE SALLE DE SORCERE ARK !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos Arkhenneld
¤Apprenti Combattant Endurci¤
Arkaos Arkhenneld


Nombre de messages : 356
Niveau: : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
floodage Left_bar_bleue36/36floodage Empty_bar_bleue  (36/36)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue129/300floodage Empty_bar_bleue  (129/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:39

nop l'est pas ayumienne.. m'etait planté l'avait confondu vec l'autre...*sais plus qui non plus* fin bref s'en fou..

°° fallais que la blonde pointe mon erreur du doigt...décidement..°°

Ce qu'on va faire ou pourrait faire en revanche, nous seul le savons (et encore...*ZBAAAF*) mais une chose est sur, cela ne regarde personne d'autre que nous pour l'instant ^^

Sinop ton post a Narbo n'est pas mal je trouve ^^ et pour ton coupage d'msn je ferrait pas de com.. pas plus qu'a des capacité en baston...mdrr la crevette même te collerait une branlé ! *imagine un instant le spectacle* huhu amusant ^^

Quand a la grande salle ben j'avais commencer sur l'autre pc sans net mais jla retrouve plus...et la j'ai un peu une bonne grosse semaine d'inter alors tu attendra la semaine prochaine... t'es plus a ça pres nop ? et puis comme on sait comment il va finir, ça ne te gènes en rien pour la suite donc vla.

Quant à notre "ami" le flagelleur ...ben que dale, celui la on le laissera pas crever et si on a quitter l'autre c'est juste pour quelques idées novatrices dont le système Rpg entre autres...

Un labo ? huhuhu pourquoi pas ? on y fait tous ses petites expériances..ya de la place pour tout le monde et.. plus on est de fous plus on se tire dans les pattes et c'est ça qu'est drôle ^^

bon pluch les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:18

Arkaos Arhenneld a écrit:
Quant à notre "ami" le flagelleur ...ben que dale, celui la on le laissera pas crever et si on a quitter l'autre c'est juste pour quelques idées novatrices dont le système Rpg entre autres...

Soit tu es très perspicace, soit tu as bavardé avec un ou deux MJ... Rolling Eyes Dommage, je m'attendais un petit peu à vous faire une petite surprise...Boaf, dans tous les cas, j'attends de terminer les derniers préparatifs avec le MJ avant de poster fiches et tout le tsointsoin. Vous verrez bien Wink Mon rp devrait commencer bientôt...je dirais peut-être en fin de semaine, voire début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Melarn
¤Casse-Cou¤
Leena Melarn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue101/150floodage Empty_bar_bleue  (101/150)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:56

bah ils sont admin...Ils savent d'office qui on est...

sauf peut-être moi... :D :D

et ils répondent souvent les MJs?
Revenir en haut Aller en bas
Daermon Noquar
¤Casse-Cou & Néophite¤
Daermon Noquar


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
floodage Left_bar_bleue16/22floodage Empty_bar_bleue  (16/22)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue91/300floodage Empty_bar_bleue  (91/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:56

lui? perspicasse? pttdr^^^offrez lui une maontagne qu'il n'en verra que la riviere sinuant en bas...
Mais en tant que Admin aussi, il me semble normal que notre Arkhenneld soit aussi au courant non ?( au passage c'est vec moi que t'as conversé, huhu, jsuis tout le monde!!*ZBAAF*) Mias les autres du fofs ne sont nullement au courant de ceci donc..chuuut^^ (comme si personne n'allait vnir dans le flood maintenant..lol).
D'ailleurs te répondrais tout a l'heure ou ce soir, mais j'avoue que j'avais qq difficultés dernierement (nop, jsuis pas faible! Shut up Arkaosounet!) et que tesMPs me prennent un peu plus de temps que ceux pour boulets^^ lol

*retourne cracher ses poumons plus loin*

quand à toi miss melarn, tu n'as qu'a aller voir le spost des autres membres pour voir s'ils répondent souvent..quand ils peuvent et ont envie normalement^^ mais ui..tss..et surtout lorsqu'on ne s'incruste pas dans des scénar dja préparé sans demander..grumpf..
*sifflote sur sa poutre*
Revenir en haut Aller en bas
http://enagrom.deviantart.com/
Leena Melarn
¤Casse-Cou¤
Leena Melarn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue101/150floodage Empty_bar_bleue  (101/150)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:04

oué mais je savais pas moi hein...

il était marqué nulle part...

on demandait juste bcp de témoins...

(et j'avais pas envie d'être seulement témoin...)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos Arkhenneld
¤Apprenti Combattant Endurci¤
Arkaos Arkhenneld


Nombre de messages : 356
Niveau: : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
floodage Left_bar_bleue36/36floodage Empty_bar_bleue  (36/36)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue129/300floodage Empty_bar_bleue  (129/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:29

Tsss pour les montagnes t'es pas plus doué que moi la crevette ! et hum..avait pas penser que tu voulais conserver le mystere entier jsuqu'à la fiche de presentation... j'en suis presque désolé ^^

Et lol pour cheveux rouge.. ben alors ? on voulait pas ëtre seul petit temoins ? huhuhu... soit, apres tout on est tous plus ou moins libres de ses choix...perso j'y vois pas d'inconvenients si on les assume après..car si on est libre de faire ce qu'il est possible de faire, on échappe pas au alléas de la vie...et ici aux mjs ^^ huhuhu..

bon j'y vais marre de glandouiller sur le pc..a ouaip et pour miss cheveux trop visible ben.. jte repondrais quand je pourrais mais chais pas trop quand...
Revenir en haut Aller en bas
Daermon Noquar
¤Casse-Cou & Néophite¤
Daermon Noquar


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
floodage Left_bar_bleue16/22floodage Empty_bar_bleue  (16/22)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue91/300floodage Empty_bar_bleue  (91/300)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:31

tss..il y avait peut des raisons pour ke le MJ demande des "témoins" et non d acteurs, non? m'enfin comme dit, tu devras supporter les conséquences de ton choix lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enagrom.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:38

Haa, les doubles comptes ^^ Faut en profiter, chers admins, tant que votre compte admin ne prendra pas tout de votre temps, quand vous aurez plusieurs dizaines de membres à masteriser en même temps ^^ (et là, ce sera les joies de la sous-traitance...).
Well Daermon, réponds-moi quand tu le peux/veux - je ne suis pas du genre à râler par manque de réponse immédiate comme certains trolls, surtout en tant qu'ancien admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:58

*arrive vec sa capuche sur la tête...on s'demande qui c'est hein floodage Tetardki ?*

Haha trop coool du flood...^^j'adoooore le flood...parce que je le vaut bien *enlevage de capuche tentiooon mettez les lunettes de soleil, chevelure éblouissante XD*

Hum...bref hey oui ça y'est mes cheveux m'ont fait une réptutation, pas sur que ça va plaire à la Laele ça...fin bref xD Pffiou...le devoir m'appelle[et mon estomac aussi floodage Tetardki ] 'fin, je cloture en disant que ce poste ne sert pas à grand chose mais J'ASSUME, pis ça vaut au mins le post de la miss qui m'égale presque au niveau éclatante chevelure xD
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue25/200floodage Empty_bar_bleue  (25/200)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

Et bé moi suis out je comprend pas qui est qui sauf qu'il y a des doubles comptes... mouarf et puis à la rigueur.. M'en tape xD

Un compte me suffit emplement moi et puis... me connaissant je saurais pas en faire d'autre des persos xD DARTHIIR POWAA !

*zbaff* Ok mon post il sert à rien ? M'en tape ! Je fais ce que je veut même si je suis pas admin... c'est tout comme nop ? *grand yeux attendrissant vers son drow favoris*

Enfin v'la... vais aller lire des reps et postouiller un peu comme j'avais dit. Donc.. Je sors ^^ Ploutch !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Melarn
¤Casse-Cou¤
Leena Melarn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue101/150floodage Empty_bar_bleue  (101/150)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:18

Laele Rilynt'tar a écrit:
*arrive vec sa capuche sur la tête...on s'demande qui c'est hein floodage Tetardki ?*

Haha trop coool du flood...^^j'adoooore le flood...parce que je le vaut bien *enlevage de capuche tentiooon mettez les lunettes de soleil, chevelure éblouissante XD*

Hum...bref hey oui ça y'est mes cheveux m'ont fait une réptutation, pas sur que ça va plaire à la Laele ça...fin bref xD Pffiou...le devoir m'appelle[et mon estomac aussi floodage Tetardki ] 'fin, je cloture en disant que ce poste ne sert pas à grand chose mais J'ASSUME, pis ça vaut au mins le post de la miss qui m'égale presque au niveau éclatante chevelure xD

qui a dit que les posts dans le flood devaient être utiles?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:32

Ah...voilà une bonne question ^^ ...penchons nous dessus et disons hum...personne xD

Allez un tit débat sur le flood xD alors ummmm...le flood par défintion ne sert à rien xD

Tiens au fait Leena, à l'occaz faudra qu'on fasse un tit topic, ça risque de donner entre laele top discretion et cheveux super rouges etc xD

Aprèsss hum...faut que je réponde à tout ça huhu...m'enfin si j'ai bien compris ça ne presse pas ^^ m'enfin tant tant mieux, c'est mieux d'attendre...suspennnnse *ZBAFF*

Allez, qui veut rejoindre le groupe des postsqui serventà rien plein de conneries floodage Tetardki ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Melarn
¤Casse-Cou¤
Leena Melarn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue101/150floodage Empty_bar_bleue  (101/150)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:23

oui on peut se faire un topic à deux! mais il faut qu'on me réponde à l'excécution alors...pcq ça me coince légèrement...Mais où sont donc les mj?

et en effet, le flood, par principe, ça sert à rien, mais c'est pour ça qu'on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:22

Qu'on "te" réponde à l'exécution? *toussote* tu fais comme tout le monde "miss" tu patientes. Déja car comme je te l'ai signalé, il s'agit d'un topic créé pour le RP scénar de deux autres membres, tu n'en ai donc pas la priorité désolé, toi qui a choisit de t'y incruster en tant qu'autre chose que témoin, donc pour le moment tu attends gentiment ton châtiment comme tout le monde. Pas pour rien que j'avais demandé des témoins hein. et je vois pas en quoi ce topci te "bloque" huhuhu...

*va aller jouer avec le drider na*
Revenir en haut Aller en bas
Leena Melarn
¤Casse-Cou¤
Leena Melarn


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
floodage Left_bar_bleue20/20floodage Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
floodage Left_bar_bleue101/150floodage Empty_bar_bleue  (101/150)

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais ma remarque était pas méchante...

et puis non, pas ME répondre, mais répondr au sujet...

et je savais pas que c'était un topic qui était la suite d'un autre, c'était marqué nulle part...

alors... snif snif Crying or Very sad

(ça me bloque pcq les doubles posts sont proscrits il me semble...Non?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:48

effectivement ce n'était pas ecrit, mais lojikement si un MJ post et demande des temoins..lol^^ les drows sont sencés avoir un certains nombre de neurones, non? lool *ZBAAF*

Quand au double post, tu dois te fourvoyer dans la definition lol un double post c'est lorsque tu poste deux fois de suite dans un même topic, ça c'est effectivement proscrit, mais tu as le droit de faire deux topic en même temps (voir trois mais c'est maxi ça) tant que tu es capable de mener les deux et ne pas faire d'erreur (savoir lequel vient en premier ect). Bref, tu peux donc commencer un topic 'vec miss la haut^^ m'enfin y a tjs le risque qu'un MJ vienne vous faire chi**..euh joeur avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:04

Pfff l'aime pas moi cte règle de trois topics xD, fin ...c'est l'admin le Dieu xD [fayotte moi ? T'as vu ça où ? floodage Tetardki ] Bref...très très bien très bien, dja une tite idée de topic, mais jte le dirai à part, le floddage c'est dja duassez du n'importe quoi , pas la peine d'y ajouter des trucs en plus huhu ^^...pis raah ces admins r'gardez comme ils prennent un malin plaisir à persécuter le bourreau ^^...

Bref bref, revenons au flood floodage Tetardki , envie de raconter ma vie moa haha...tout le monde s'en fout ? beh jmen fous *ZBAFF*

Aux dernière nouvelles...loupage de cours pour cause de...tention c'est magnifique...enlisage de la voiture familiale xD. Eh oui un chemin de terre boueux...l'en faut pas plus hein ^^. Juste le jour où j'avais [presque] envie d'aller en cours...ben ouais, spèce de visite d'un centre d'essais atomique c'avait l'air pas mal ^^...tant pis, jvais pas me plaindre non plus, j'économise quand meme quelques heures à me prélasser dans mon canapé haha...

Voili voilouuu floodage Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floodage Empty
MessageSujet: Re: floodage   floodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage de rp: Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~¤[Hors-Jeu]¤~~ :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser