Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Ssanoli Kihele Lylyl

Ssanoli Kihele Lylyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Nouvelle ici Left_bar_bleue15/15Nouvelle ici Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Nouvelle ici Left_bar_bleue150/150Nouvelle ici Empty_bar_bleue  (150/150)

Nouvelle ici Empty
MessageSujet: Nouvelle ici   Nouvelle ici Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:44

Salut tous, je suis nouvelle sur ce forum et pour moi, le rp forum, est une première expérience espérant m'y amuser. J'ai joué surtout des jeux de rôles sur table et en jeux sur Nwn. Je veux tenter l'expérience rp forum surtout pour le côté pratique point de vue disponibilité et horaire, je manquais de temps pour faire des rps live et de tenir à jour les forums de faction.


Bref, j'ai joué un peu les drows et de ce que j'ai connu, j'ai beaucoup aimé le monde des drows même si je ne connais pas tout, de ce que j'ai joué, ce fut pour moi source d'inspiration. Lorsque je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant des outils traducteurs drow, j'ai gardé le lien dans mes favoris me disant qu'un jour, je tenterais l'expérience et ce jour est arrivé!


Donc, voilà, j'espère m'adapter à ce forum, je vous ferai sous peu mon BG :D ! Au plaisir de jouer avec vous.

Nouvelle ici Xsgrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~¤[Hors-Jeu]¤~~ :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser