Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirotess Horlbar

Pirotess Horlbar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
Retour de la guerrière Left_bar_bleue15/15Retour de la guerrière Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Retour de la guerrière Left_bar_bleue150/150Retour de la guerrière Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour de la guerrière Empty
MessageSujet: Retour de la guerrière   Retour de la guerrière Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:41

Pirotess humait l'air à l'entrée de la citée, fièrement dressée sur son lézard... ca faisait du bien de revenir. Il n'y avait pas grand chose de changé à première vue, mais elle avait hâte de rentrer dans l'enceinte de sa maison. Elle avait remarquée certains regards... elle avait vu et senti aussi qu'on la suivait... les mystères de la citée drows... elle allait devoir rapidement se mettre au parfum des changements importants et de vérifier que la maison Horlbar était toujours prête.

La garde ne la reconnu pas tout de suite, cela faisait de nombreux mois qu'elle avait quitté la citée pour une mission importante, et il y avait quelques nouvelles têtes, elle du brandir son insigne de maison pour qu'on la laisse entrer. descendant de son lézard, tout les regards se portaient vers elle. Une drow en armure de cuir arriva à sa rencontre : - "Pirotess ! " fit-elle

Pirotess tourna la tête vers elle : - " Vierna ! "

les 2 drows s'enlaçèrentavant d'avancer en se tenant par la taille

Vierna : "Je suis contente que tu sois enfin de retour."

Pirotess : "Et moi donc... mais avant tout me faut un bon bain." d'un pas décidé elle entra dans la bâtisse principale en compagnie de sa compagne. elle ne pensait qu'à une chose, prendre un bon bain bien chaud... en sa compagnie. Elle contrastait parmi ses congénères dans sa tenue blanche, mais elle inspirait le respect et personne n'oserait la défier. un mâle moins attentif que les autres heurta la belle Pirotess, il pestifera mais tout ce qu'il vit, c'est le fouet s'abattre sur lui.

- "Hors de ma vue stupide mâle" celui-ci ne se fit pas prier pour disparaître.

Pirotess poursuivit son chemin avec Vierna vers ses appartements, lorsqu'au détour d'un couloir, elle tomba nez à nez avec sa soeur ainée.

- "Shinzenal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Retour de la guerrière Left_bar_bleue26/31Retour de la guerrière Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Retour de la guerrière Left_bar_bleue40/250Retour de la guerrière Empty_bar_bleue  (40/250)

Retour de la guerrière Empty
MessageSujet: Rencontre   Retour de la guerrière Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:06

Perdue dans ses pensées, Shinzenal récitait mentalement les formules alchimiques et incantatoires d'un sort de magie profane qu'elle avait vu la veille dans un livre. Grâce à l'aide de Whÿnn et de son mentor Gromph Baenre, la novice de Lolth progressait dans l'apprentissage de la magie non cléricale: domaine pourtant réservé aux mâles drows jugés plus faibles que leurs génitrices qui elles, s'octroyaient le monopole de la magie divine, celle de Lolth.
Shinzenal redoutait la colère de la société drow toute entière si ce secret venait à s'ébruiter. Les hommes drows tout d'abord y verraient un affront et une humiliation suprême qu'une promise de Lolth s'arroge le droit de pratiquer leur magie. Que leur resterait il alors comme pouvoir pour résister un tant soit peu aux femmes? De plus, l'acceptation si rapide de Gromph avait surpris la fille aînée Horlbar. Si peu de résistance était louche... Surtout de la part du premier des mages de la capitale drow. Shinzenal avait conscience qu'elle n'était qu'un vulgaire pion aux mains de forces bien plus puissantes qu'elle n'oserait jamais l'imaginer. Sa mère Mika était au courant de ce secret, et lorsqu'elle l'appris, elle encouragea même sa fille à poursuivre son apprentissage. Certes la 15ème maison était ravie de voir son aînée côtoyer la première maison, mais le danger ne pouvait cependant être ignorer.

Du bruit provenait du couloir sur sa gauche au coeur de la demeure Horlbar. Cette demeure était à la frontière entre le palais drow et la forteresse souterraine d'ombre terre qui rassurait ses occupants sans attirer trop de convoitises chez ses adversaires.
Personne, surtout pas une elfe noire, n'était suffisamment folle pour s'habiller tout de blanc (couleur honnie chez les drows), c'était pourtant ce que faisait régulièrement Pirotess, la demi soeur de Shinzenal. Cette drow semblait démente à première vue car le blanc était non seulement inconvenant, mais il jouissait aussi d'un désavantage criant pour le camouflage. Cet aspect mettait alors tout interlocuteur mal à l'aise face à cette couleur si éclatante et contrastant tellement avec la noirceur des drows. En revanche, il fallait reconnaitre que cette couleur allait à merveille avec le teint, la silhouette et le visage de la jeune guerrière et la rendait si belle, si farouche, si espiègle...
Le contraste était encore plus saisissant face à la future prêtresse toute vêtue de noir pour honorer sa sombre déesse Lolth. Elle portait un collant noir intégral qui recouvrait l'intégralité de son corps, à l'exception de ses mains et de sa tête. Une courte jupe noire souple et fendue ornait ses hanches, ses cuisses et sa taille. Ses seins étaient parcimonieusement "cachés" par de petites araignées noires faites de velours: un textile rare provenant des mondes de la surface. De jolis petits escarpins noirs donnaient une impression de légèreté à la novice.
Shinzenal était belle, très belle dans sa tenue noire. Mais sa beauté était sans aucune commune mesure avec celle de Pirotess, si enjouée, si épanouie et tellement resplendissante dans sa tenue blanche. Les deux femmes, face à face, ressemblaient à deux reines du jeu de sava (l'équivalent du jeu d'échecs de la surface) prêtes à s'affronter.
Il n'existait pourtant aucune animosité entre les deux femmes, mais la surprise des deux drows figea l'instant à la postérité et mit Shinzenal dans l'embarras. Son visage s'empourpra quelque peu à la vue de Vierna, réputée être la meilleure amie de l'elfe noire toute vêtue de blanc.
" Bonne rencontre Pirotessss" parvint à dire Shinzenal, encore toute troublée par cette rencontre impromptue.

Se reprenant quelque peu, la fille aînée Horlbar parvint à se détendre quelque peu en se remémorant qu'elle n'avait normalement rien à craindre de sa demi soeur.
°Après tout, c'est moi l'aînée° pensa t elle pour se rassurer.

"Comment vas tu très sssser soeur? As tu fais bon voyage? Tes aventures ont elles été trépidantes? Mais peut être souhaites tu te délasssser et te reposer avant de me raconter les récits de tes exploits prometteurs?"

Shinzenal essayait de se remémorer pourquoi sa jeune soeur n'avait pas embrassé la cause de la déesse-araignée pendant sa jeunesse.

P.S: 1D100: jet de charisme face à Pirotess (49: moyen)
1D100: jet de mémoire pour me rappeler pourquoi ma demi soeur n'est pas devenue prêtresse (65: pas terrible!)



Dernière édition par Shinzenal Horlbar le Dim 5 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour de la guerrière Empty
MessageSujet: Rencontre   Retour de la guerrière Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:06

Le membre 'Shinzenal Horlbar' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

#1 'Dé dix' :
Retour de la guerrière Ddudestinet9
#1 Résultat :
Retour de la guerrière D4xw1 Retour de la guerrière D9vl6

--------------------------------

#2 'Dé dix' :
Retour de la guerrière Ddudestinet9
#2 Résultat :
Retour de la guerrière D6ce6 Retour de la guerrière D5kn0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Retour de la guerrière   Retour de la guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ¤Quartiers Nobiliaires¤ :: Maisons moyennes :: ~ Demeure Horlbar ~ (15ème)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser