Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Un endroit oublié...

Aller en bas 
+3
Shinzenal Horlbar
Medrawt
Iklaavatankar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue0/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:40

Bon voilà ! C'est court mais j'ai poster ^^

A ton tour Shinzenal [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Xsgrin
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue15/15[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

Ca devait être à Shinzenal !!

Dans mon post, j'ai fait en sorte de réveiller Shinzenal pour qu'on aille voir Medrawt PENDANT qu'il est inconscient -_-

Je suis désolé mais quand je lis ton post, la seule chose que j'ai envie de faire c'est utiliser mes sorts offensifs contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue0/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:51

C'est ce que je lui ai dit, mais elle tenait à préserver l'ordre pour poster !

Qu'est-ce que je fais ? Je supprime ce post et Shinzenal poste à la suite ou on continue sur la lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue15/15[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:53

Citation :
C'est ce que je lui ai dit, mais elle tenait à préserver l'ordre pour poster !

Arf, tant pis alors on va laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anh Desergance

Anh Desergance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

Iklaavatankar a écrit:
Ca devait être à Shinzenal !!

Dans mon post, j'ai fait en sorte de réveiller Shinzenal pour qu'on aille voir Medrawt PENDANT qu'il est inconscient -_-

Je suis désolé mais quand je lis ton post, la seule chose que j'ai envie de faire c'est utiliser mes sorts offensifs contre toi.

vas y tu le ! v-v
nan je déconne. Je suis d'accord pour dire qu'il faut jouer dans l'ordre, ordre que vous établissez tous en accord une bonne fois pour toute. Par contre si l'un de vous ne poste pas pendant une durée donnée ( à laquelle vous convenez aussi ensemble) vous passez son tour et le méchant MJ DARKNESS trouvera un truc pour dire que le joueur absent n'agit pas à son tour (s'est prit le pied dans le tapis, a glissé sur une crotte, ect , ect).
Revenir en haut Aller en bas
Medrawt

Medrawt


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue0/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:49

Anh Desergance a écrit:
Iklaavatankar a écrit:
Ca devait être à Shinzenal !!

Dans mon post, j'ai fait en sorte de réveiller Shinzenal pour qu'on aille voir Medrawt PENDANT qu'il est inconscient -_-

Je suis désolé mais quand je lis ton post, la seule chose que j'ai envie de faire c'est utiliser mes sorts offensifs contre toi.

vas y tu le ! v-v
nan je déconne.

T'as un train de retard ! Medrawt est mort !

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour "réparer" le déséquilibre rôleplay que j'avais involontairement créé ...

C'est dommage ! Mais bon je vais me faire un nouveau personnage en tirant des leçons de mes erreurs passées !
Revenir en haut Aller en bas
Anh Desergance

Anh Desergance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:10

quoi ?! nan mais je pensais que tu déconnais là, que tu allais changer ton post. On netue pas un perso juste pour réparer des erreurs de rp sinon à ce train là, tu n'as pas fini d'en refaire. Maintenant si tu en as marre de le jouer, c'est autre chose.
La gestion des erreurs de rp, c'est aux meujeux de s'en occuper et au train d'enfer où reviennent les créateurs de ce forum on est pas arrivés pour régler ce pb.
Parce que mine de rien, il faut bien une personne qui gère l'ensemble et surtout qui ai les coudées franches pour le faire. Les deux pignoufets m'avaient proposé de reprendre le forum (j'imagine que je n'avais pas été seul à qui cette proposition avait été faite ) mais j'avais refusé . Résultat on en est au même point. Faut un juge de paix en cas de litige, faut qq1 qui puisse créer des choses sur le forum, modifier, mettre à jour, ect ,ect et on a personne.

Perso je suis contre la destruction d'un perso sur des erreurs de rp, c'est un peu trop facile. Je veux dire par là qu'il ne serait pas bon que cela devienne systématique.
Bon, je vais remettre MJDarkness en route en attendant qu'un des créateurs de ce forum revienne (ou pas). MJmim devrait revenir après les partiels si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
MJDarkness

MJDarkness


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:48

on s'en fout de toute manière un gigolo, au mieux il fit serpillière chez une matronne mwahahahahahahahah !

Shin et Iklaa, vous voulez qu'il y ai vraiment une araignée ou bien vous laissez cela à l'entière discretion du meujeu ?
TOut dépend si vous voulez encore un peu de fritte ou pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue15/15[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:37

Pas d'araignée alors si Shinzenal est d'accord ^^
Et puis, j'aime bien les frites :p


Sinon j'ai pas trop compris la fin du post, tu es dans la caverne aux vapeurs ? Si oui alors je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue26/31[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue40/250[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:14

Je posterai bientôt: demain je pense.

Pour Medrawt, la mort d'un PJ est toujours regrettable, mais je pense qu'il a prit la bonne décision et je l'en remercie; car les choses étaient parties bien trop loin et n'était plus modifiables (relecture des derniers évènements de la caverne de la lave).

Qu'un MJ arbitre les débats et participe? entièrement d'accord.

Pour l'araignée, je l'ai mise là pour booster un peu le groupe car je possède le sort: contrôle des araignées. Maintenant, si le MJ le décide, elle peut s'enfuir la gueuse et nous pouvons continuer notre périple. A toi de décider MJ Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
MJDarkness

MJDarkness


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:15

l'araignée, l'araignée...
le mj va tirer un dé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue26/31[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue40/250[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Anh   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:08

Anh souhaite t il répondre ou pas au tout dernier post d'Iklaavatankar?
Revenir en haut Aller en bas
Anh Desergance

Anh Desergance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:03

l'aurait préféré vous faire la surprise bande de gâcheurs mwahahahahahah !!!!! :D
non vous n'êtes pas dans la même salle.
Euh à moins que tu parles du post dans le topic rpg et pas du post dans ce topic ci...

je pense qu'un petit éclaircicement (si j'ose dire) de la situation s'impose.
Si j'ai bien tout lu , vous êtes dans la caverne, la salle où il fait chaud.
Je vous entends vaguement à un moment, ou était ce autre chose, vu le jet de dé foireux que j'ai fait de toute manière j'aurai aussi bien pu entendre pêter une chauve souris hin...
Donc, n'aimant pas l'éventualité d'une rencontre avec de la lave (jet de dé foireux) je me casse de la proximité de l'endroit où vous êtes. Si bien que ok vous avez peut-être aperçu ma présence (vous semblez y tenir, donc on va dire que) mais je ne suis pas derrière vous, je dirai même que si vous êtes en train d'emprunter la galerie dans laquelle je viens de faire demi tour (ce qui serait vachement plus pratique si on veut se rencontrer un jour) vous êtes derrière moi.
Et vous croyez quoi hin, que je suis un homme à suivre deux nanas dans un endroit louche et sombre ? v-v
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue23/24[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue116/200[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:53

Bonjour à tous,

Désolée de ma longue absence. Je peux me joindre de nouveau à vous? Ton groupe t'attend toujours, Shinz.
Revenir en haut Aller en bas
Anh Desergance

Anh Desergance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:23

Arisa Zakdorn a écrit:
Bonjour à tous,

Désolée de ma longue absence. Je peux me joindre de nouveau à vous? Ton groupe t'attend toujours, Shinz.

aucun soucis pour moi si tu as une bonne raison pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue23/24[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue116/200[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

J'étais dans le groupe que Shinz avait réunit pour aller explorer avant qu'elle ne soit séparée de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue26/31[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue40/250[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:31

Bien sur, tu es la bienvenue de nouveau parmi nous.
N'hésites pas à poster dès maintenant, je posterai ensuite.
Le MJ peut il aussi reprendre les PNJS (le mage et le guerrier) du groupe initial?


Bon et bien au vu de la motivation des nouveaux!!!
Je poste.
Revenir en haut Aller en bas
MJDarkness

MJDarkness


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:48

Shinzenal Horlbar a écrit:
N'hésites pas à poster dès maintenant, je posterai ensuite.
Le MJ peut il aussi reprendre les PNJS (le mage et le guerrier) du groupe initial?.

euh je crains que le MJDarkness ne soit bien trop une truffe pour reprendre des personnages dont il ne sait pas ce que l'on attends, qu'il ne connait pas si ce n'est qu'à provoquer une terrible bagarre entre le mage et Arisa. v-v

Arisa , mon petit, je ne sais pas si "faire la lumière sur vos relations" va vous attirer leurs bonnes grâces, mais après tout, soyons fous hin v-v
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue26/31[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue40/250[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Stand by   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:20

Un souci technique... Un manque de motivation? D'inspiration? De coordination?
Allez quoi un petit effort maintenant que nous sommes quatre Rolling Eyes
N'hésitez pas à poster, Dralmet n'est plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue15/15[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:44

Oula, faudrait que je poste !

Je passe, je passe, mais je me posais pas la question de savoir à qui c'était de jouer. Mais cela n'a plus d'importance.

J'essaie de répondre avant Vendredi si tout va bien :o



Voilà posté, j'aurai pas du lancer les dés !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue26/31[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue40/250[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ahn   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:12

Je crois que c'est à notre ami Ahn de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue26/31[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue40/250[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Post   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:17

J'ai posté, à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
MJDarkness

MJDarkness


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2009

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:21

je vois que je vous retarde, continuez sans Anh ce qui devrait se faire sans problème puisqu'il n'est pas dans votre entourage immédiat.
il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons pas les "clés" de ce forum et d'ailleurs personne de "vivant" ne les a pour l'instant, je me sens un peu comme un coucou dans le nid d'un autre piaf.
Sans compter que je suis nul comme MJ (et que je l'ai toujours été).
j'espère qu'un jour, il y aura un peu de vie autour de ce topic, des meujeux dignes de ce nom pour ramener le forum à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue26/31[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue40/250[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/250)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Clés?   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:20

De quelles clés parles tu?
Si il s'agit de la lecture des dés, j'ai compris comment cela marchait et j'édite autant que possible les scores après les tirages.
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue15/15[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Left_bar_bleue150/150[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:11

Les clés sont en fait les droits d'administration du forum.

Et pour la lecture des dés, on peut l'apprendre en 5 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un endroit oublié... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un endroit oublié...   [RP] Un endroit oublié... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un endroit oublié...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~¤[Hors-Jeu]¤~~ :: ¤Au Sujet des Rps¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser