Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iim'Drin Do'Ghym

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iim'Drin Do'Ghym

Iim'Drin Do'Ghym


Nombre de messages : 4
Age : 38
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue15/15Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue150/150Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (150/150)

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:15

Nom et Prénom :Iim'Drin Do'Gyhm Ce nom signifie sa profession. Le prénom qu'il porte signifie le Voleur d'Âme

Age véritable et âge en apparence : Âge véritable: 300 ans apparence de 20ans

Rôle/Profession: assassin prottecteur de Tal'Breena Do'Ghym

Race: Elfe Noir

Déité: Lolth

Voie suivie: La voie du Roublard

Description physique + habits habituels: Pour un Illythiiri, il est plutot grand, mouvements fluides le suivent toujours. Ses dreadlocks lui touche le millieu du dos, pour ce qui est de son visage, personne ne la jamais vu sauf Tal'Breena Do'Ghym, il porte habituellement une armure de cuir complète bien travaillé de couleur rouge sang, avec des gravures noire symbolisant sa déesse mère Lolth, l'armure est complété par un masque qui lui cache du menton au bas des yeux, qu'il n'enlève seulement en présence intime de la personne qu'il protège.

Description psychologique: Un loyal chien de guerre qu'il se qualifie, il quitte que très rarement Tal'Breena, il ne veut en aucun cas qu'elle se fasse faire du mal quel que sois la source. Son nom a aussi une signification dans ce qu'il est. Son art comme il l'appelle, n'est pas de tuer l'être de chair, mais bien de percer le contenant de chair pour capturer l'âme qui y réside, pour qu'elle ne trouve aucun repos, en la torturant de son esprit tordu par la folie. Une fois sa dague taché de sang il ne peu s'empècher de la flatter en étandant le sang d'un bout a l'autre de la lame, même s'il le pourrait, il la lècherait de plus belle.

Préférences: Ne pas quitter des yeux Tal'Breena Do'Ghym, le sang est une passion a ses yeux, un élément fascinant, Ses deux lames noires qu'il porte.

Alignement: Loyal Mauvais

Animal de compagnie: Aucun

Famille: Do'Ghym ce qui signifie ''Les Marcheurs des chemins oubliés'' en language Drow

Histoire:Iim’Drin fier serviteur de la déesse araignée, protecteur de la Yathtallar de la famille Do’Ghym, Tal’Breena, la drow qu’il pourrait même porter quelques sentiments a son égart, même s’il ne sais ce que ces sentiments veulent dire ou même être.

Mais son histoire na pas commencer la, ni même dans la cité ou ils résident tous. Après la destruction de sa maison natale, il a tenter de suivre le groupe le plus gros, celui de la matrone et Yathtallar, qu’il n’avait vu peut-être qu’une seule fois, mais il espérait être a ses coté, pour se sortir des rues dangereuse et sale, mais que sa folie des grandeurs et son expertise a la dague lui a toujours aider, ces armes qu’il n’a pourtant jamais nettoyé autre qu’Avec sa langue.

Jamais d’idée d’entrer dans la grande maison ou les haut placé réside, jamais d’idée de tuer pour monter dans les grades de la famille, mais….. pour la Yathtallar, pour la seule fois qu’il a réussi a voir son visage, même si les trait son inexacte, il veut a tout prix la regarder en face pour une seule fois au moins dans sa vie. Et jamais il ne réussirait a y arrivé en étant dans les rue et non dans la résidence de celles-ci.

Au fil des années il apprit tout les nom de ceux qu’il devait éliminer, l’un après l’autre, ce qu’il tenta de faire maladroitement au début, comme tout jeune qui désire s’amuser avec les jouet des autres, et il remarqua rapidement qu’il devrait faire attention a l’avenir, car le meurtre de haut placé même ceux qui sont au bas de l’échelle, est très difficile a comparé des sauvages qui résides les rues et qui porte comme arme un roché, ou un instrument médiocre fait maison, les vrai lames ne sont pas d’accès a tous, mais certain peuvent s’en déniché facilement, ce que Iim’Drin a réussit a faire avant de partir de la cité.

Bref, sa légère expertise a commencer a lui porté fruit, plus d’une vingtaine d’être devait être tuer, maintenant il n’en reste quatre de moins. Le voyage continua dans les dangers de l’ombre-terre, innommable obstacle les attendais, et la découverte de la nouvelle citée tardait trop. De mois en mois de drow restait à la troupe, ce qui fit augmenter la sécurité de tous, et surtout de la matrone et la Yathtallar, mais son but ne s’achevait pas la, les équipements des anciens tué qu’il porte lui donnait un net avantage sur certain mais ses aptitudes manquais a l’appel.

Années après années, il réussit a passé de plus en plus haut dans la hiérarchie et leur quête de trouver une nouvelle maison pour leur famille. Trop de temps il prenait a tous les tués, mais parfois les blessures infligés sont trop lourde a porter pour attaquer un deuxième dans les bon moments, plus de quinze maintenant sont mort de ses mains, chaque un leur sang a été goûter, chaque un leur âme a été arraché de son enveloppe charnelle pour l’emprisonné en lui et la torturer de la folie qui le consume, jusqu'à sa mort, et jusqu'à la leur véritable.

Enfin une nouvelle cité a été découverte, toute aussi dangereuse, toute aussi habitable qu’il se dit. Mais plus de six a tuer pour être au coté de la Yathtallar. Mais maintenant des questions se pose en lui…… Fait-il ceci pour avoir une meilleure vie, si meilleure elle est ou fait-il ceci pour simplement elle….. Peu importe, il ne voulu rien savoir de toutes ses pensées et continuer a tuer pour accéder et servir une seule personne.

Dans cette cité, maintenant il vit plus près de celle qu’il veut protéger, et plus loin de la rue ou sa tête était souvent convoitée. Rien ne le perturbe, et même parfois il prend le temps de repasser le goût de chaque frères qu’il a tuer de sang froid, une manière d’honorer leur mort et a la fois d’en jouir une deuxième fois, de se souvenir encore et encore du goût merveilleux, et métallique du sang de tous, de se rappeler chaque coup de couteau, chaque écorchure, chaque blessure reçu et infliger pour percevoir les failles et les forces de tout les style de combat, et du sien surtout.

Encore cinq de tuer, plus qu’un seul, un seul et sa tache est enfin achever, mais ces temps ci, l’être qu’il est se fait convoiter car ses actes sont maintenant connu de tous ou presque et sa place est largement voulu non pas pour le prestige, mais uniquement pour prouver qu’un nouvel adepte de la lame ne pouvait pas être a cette position, mais il s’en foutait complètement, la tuerie était devenu son passe temps préférer, et cela lui donnait l’occasion de s’exercer de plus belle pour son affrontement final qu’il escompte pour bientôt.

Maintenant l’affrontement final compléter, son poste est assuré, blessure et sang, partout, le plus dur qu’il a du tuer, mais ses tactiques qu’il a peaufiner toutes ces années lui ont porté fruit. Maintenant, sa vie est de protéger la personne qu’il a tant convoitée. Sa vie consiste a faire plaisir a la Yathtallar, plaisir sexuelle bien sur, ce qu’il adore, avoir un peu de contrôle sur une des femelles les plus puissantes de la famille, et bien sur assurer sa protection dans toutes les situations possible.



Hors-jeu


D'où connaissez-vous ce magnifique Fofo ? De ma blonde Tal'Breena

Présence? : Je peux venir ici a tous les jours, mais j'ai des obligation donc peut-être pa rp a tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Llilandril¤

MJ ¤Llilandril¤


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:18

Encore une fois, moi je trouve tout cela correcte, l'avis des autres MJ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Lil Mrimm¤

MJ ¤Lil Mrimm¤


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:30

Alors, perso, ça ne me pose pas de problème le BG est sympa, et on y retrouve un lien avec *copier-coller* Tal'Breena.

Donc j'offre ma validation à une condition...
Par pitié, relis-toi!
Bon certain dirons que je peux être à cheval sur la grammaire, ils auront sans doute raison... Pourtant, Lolth sait que je fais aussi des erreurs!
Mais là, j'ai du tomber sur une erreur d'accord type "é/er", ou "a/à" a presque chaque ligne.
Par moment ça change carrément le sens de tes phrases, et à plusieurs reprise j'ai du relire deux-trois fois une phrase pour me rendre compte du sens caché par une erreur d'accord...

Enfin, s'il te plait, fais cet effort, tu n'écris pas si mal, mais j'en perds tout plaisir, alors que cinq minute passées à te relire (le correcteur d'orthographe ne suffira peut-être pas, quoi qu'il y a des correcteurs d'accord maintenant, je crois) suffiraient à tout arranger!


Allez, à bientôt! (avec juste un petit effort, s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Iim'Drin Do'Ghym

Iim'Drin Do'Ghym


Nombre de messages : 4
Age : 38
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue15/15Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue150/150Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (150/150)

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:14

D'ac, je vais tenter le coup, je suis juste tellement habituer d'écrire de cette manière et en plus les é/er ca j'ai jamais eu la twist de les accorder comme il le faut... -_- mais bon je vais tout tenter pour améliorer ca!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iklaavatankar

Iklaavatankar


Nombre de messages : 88
Age : 33
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue15/15Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue150/150Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (150/150)

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

Citation :
je suis juste tellement habituer

Rolling Eyes


Bon ok, j'ai rien à faire ici sauf pour dire bienvenue (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Iim'Drin Do'Ghym

Iim'Drin Do'Ghym


Nombre de messages : 4
Age : 38
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue15/15Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue150/150Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (150/150)

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:48

Pas grave même si tu d'As rien a faire ici, merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Lil Mrimm¤

MJ ¤Lil Mrimm¤


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/09/2008

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:43

Bon allez, boude pas! Regarde: je te mâche le travail...

En vert, les tournures de phrase incorrecte (et je te fais grâce de certaines lourdeurs).
Soulignées, les fautes d'orthographes.
Et en rouge, les fautes d'accord, les confusions (a/à, ou/où, etc.), et autre.


Iim'Drin Do'Ghym a écrit:
Histoire:Iim’Drin fier serviteur de la déesse araignée, protecteur de la Yathtallar de la famille Do’Ghym, Tal’Breena, la drow qu’il pourrait même porter quelques sentiments a son égart, même s’il ne sais ce que ces sentiments veulent dire ou même être.

Mais son histoire n'a pas commencer la, ni même dans la cité ou ils résident tous. Après la destruction de sa maison natale, il a tenter de suivre le groupe le plus gros, celui de la matrone et Yathtallar, qu’il n’avait vu peut-être qu’une seule fois, mais il espérait être a ses cotés, pour se sortir des rues dangereuses et sales, mais que sa folie des grandeurs et son expertise de la dague lui ont toujours aider, ces armes qu’il n’a pourtant jamais nettoyées autrement qu’avec sa langue.

Jamais l’idée d’entrer dans la grande maison ou les hauts placés résident, jamais l’idée de tuer pour monter dans les grades de la famille, mais….. pour la Yathtallar, pour la seule fois il a réussi a voir son visage, même si les traits sont inexactes. Il veut a tout prix la regarder en face pour une seule fois au moins dans sa vie. Et jamais il ne réussirait a y arrivé en étant dans les rues et non dans la résidence de celles-ci.

Au fil des années il apprit tout les noms de ceux qu’il devait éliminer, l’un après l’autre, ce qu’il tenta de faire maladroitement au début, comme tout jeune qui désire s’amuser avec les jouets des autres, et il remarqua rapidement qu’il devrait faire attention a l’avenir, car le meurtre de hauts placés même ceux qui sont au bas de l’échelle, est très difficile a comparé des sauvages qui résides les rues et qui portent comme arme un roché, ou un instrument médiocre fait maison, les vrais lames ne sont pas d’accès a tous, mais certain peuvent s’en déniché facilement, ce que Iim’Drin a réussit a faire avant de partir de la cité.

Bref, sa légère expertise a commencer a lui porté ses fruits, plus d’une vingtaine d’être devait être tuer, maintenant il n’en reste quatre de moins. Le voyage continua dans les dangers de l’ombre-terre, d'innommables obstacles les attendais, et la découverte de la nouvelle citée tardait trop. De mois en mois de drow restait à la troupe, ce qui fit augmenter la sécurité de tous [???], et surtout de la matrone et la Yathtallar, mais son but ne s’achevait pas la, les équipements des anciens tués qu’il porte lui donnait un net avantage sur certain mais ses aptitudes manquais a l’appel.

Années après années, il réussit a passé de plus en plus haut dans la hiérarchie et leur quête de trouver une nouvelle maison pour leur famille. Trop de temps il prenait a tous les tués, mais parfois les blessures infligées sont trop lourde a porter pour attaquer un deuxième dans les bons moments, plus de quinze maintenant sont mort de ses mains, chaque un leur sang a été goûter, chaque un leur âme a été arrachée de son enveloppe charnelle pour l’emprisonné en lui et la torturer de la folie qui le consume, jusqu'à sa mort, et jusqu'à la leur véritable.

Enfin une nouvelle cité a été découverte, toute aussi dangereuse, toute aussi habitable qu’il se dit. Mais plus de six a tuer pour être aux cotés de la Yathtallar. Mais maintenant des questions se pose en lui…… Fait-il ceci pour avoir une meilleure vie, si meilleure elle est ou fait-il ceci pour simplement elle... Peu importe, il ne voulut rien savoir de toutes ses pensées et continuer a tuer pour accéder et servir une seule personne.

Dans cette cité, maintenant il vit plus près de celle qu’il veut protéger, et plus loin de la rue ou sa tête était souvent convoitée. Rien ne le perturbe, et même parfois il prend le temps de repasser le goût de chaque frères qu’il a tuer de sang froid, une manière d’honorer leur mort et a la fois d’en jouir une deuxième fois, de se souvenir encore et encore du goût merveilleux, et métallique du sang de tous, de se rappeler chaque coup de couteau, chaque écorchure, chaque blessure reçues et infliger pour percevoir les failles et les forces de tout les styles de combat, et du sien surtout.

Encore cinq de tuer, plus qu’un seul, un seul et sa tache est enfin achever, mais ces temps ci, l’être qu’il est se fait convoiter car ses actes sont maintenant connus de tous ou presque et sa place est largement voulue non pas pour le prestige, mais uniquement pour prouver qu’un nouvel adepte de la lame ne pouvait pas être a cette position, mais il s’en foutait complètement, la tuerie était devenu son passe temps préférer, et cela lui donnait l’occasion de s’exercer de plus belle pour son affrontement final qu’il escompte pour bientôt.

Maintenant l’affrontement final compléter, son poste est assuré, blessure et sang, partout, le plus dur qu’il a du tuer, mais ses tactiques qu’il a peaufiner toutes ces années lui ont porté leurs fruits. Maintenant, sa vie est de protéger la personne qu’il a tant convoitée. Sa vie consiste a faire plaisir a la Yathtallar, plaisir sexuelle bien sur, ce qu’il adore, avoir un peu de contrôle sur une des femelles les plus puissantes de la famille, et bien sur assurer sa protection dans toutes les situations possible.


Même si je ne les ai pas signalées, il y a des nombreuse lourdeurs, des endroits où l'on se demande ce que tu veux dire, où tu passe du coq à l'âne. C'est vraiment difficile, crois moi.
Enfin, maintenant que j'ai mis en exergue tes erreurs, tu pourras les rectifier, nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iim'Drin Do'Ghym

Iim'Drin Do'Ghym


Nombre de messages : 4
Age : 38
Niveau: : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue15/15Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Iim'Drin Do'Ghym Left_bar_bleue150/150Iim'Drin Do'Ghym Empty_bar_bleue  (150/150)

Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:18

En fait, je veux le réécrire au complet car je l'ai remarquer qu'il y a trop d'incohérence dans ce que j'écris c'est pour cela que je ne répond pas présentement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iim'Drin Do'Ghym Empty
MessageSujet: Re: Iim'Drin Do'Ghym   Iim'Drin Do'Ghym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iim'Drin Do'Ghym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: Renseignements Persos & Cie :: BG des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser