Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour après une très longue absence!

Aller en bas 
+2
Shinzenal Horlbar
Enkiel Arkhenneld
6 participants
AuteurMessage
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue54/54De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue49/450De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (49/450)

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:39

Salut tous!
Je sait que je suis absenté très longtemps mais voilà;
j'était enceinte de plusieurs mois lorsque j'ai commencer a écrire et maintenant mon petit monstre a plus de 8 mois alors j'ai beaucoup plus de temps libre! lol!
Désoler a ceux qui ot souffert de cet absence!
La première fille est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue26/31De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue40/250De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (40/250)

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Retour   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:40

Bienvenue parmi nous,

Si tu veux faire un petit RP, Shinzenal Horlbar serait ravie d'y participer.
Si d'autres souhaitent s'immiscer, qu'ils n'hésitent pas.
As tu une idée précise de RP?

Bon retour.
Shinzenal De retour après une très longue absence! Smiles44
Revenir en haut Aller en bas
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue54/54De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue49/450De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (49/450)

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:37

Je n'ai pas d'idée précise et je suis ouverte à toute sugestion, j'y pense un peu et je revient là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue54/54De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue49/450De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (49/450)

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:25

Peut-être qu'une rencontre fortuite dans l'auberge suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
Anh Desergance

Anh Desergance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

Ce serait quand même bien de savoir comment s'organiser parce que vous les filles, au moins vos fiches sont validées mais moi je n'ose même pas mettre la mienne en ligne parce que je sais que personne à part MJDarkness (c'est à dire mon joueur IRL) ne pourra me valider.
Avez vous contacté nos GM ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Dweomer¤

MJ ¤Dweomer¤


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2009

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:46

Salut à tous.

Je vais revenir bientôt aussi. J'en avais déjà parlé mais ça va venir.

Pour le reste, mon perso Whÿn reviendra évidemment lui aussi.

Dweomer.
Revenir en haut Aller en bas
Enkiel Arkhenneld

Enkiel Arkhenneld


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue54/54De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (54/54)
Exp.:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue49/450De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (49/450)

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:44

Mon MJ c Anonymous je peut pas le contacter est-ce que qqun le connait? OU du moin pourrait prendre contact avec lui? Question de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shalzad Tellen'Hez

Shalzad Tellen'Hez


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue20/20De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue0/150De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (0/150)

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:27

Je fais un tour curieusement aujourd'hui avec mes perso et que vois-je? De l'activité!

Je vois qu'un MJ est à nouveau présent, cool! Par contre a-t-il des nouvelles des fondateurs du forum? Il y avait des quêtes en cours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sihläryn

Sihläryn


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue20/20De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
De retour après une très longue absence! Left_bar_bleue87/150De retour après une très longue absence! Empty_bar_bleue  (87/150)

De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:44

Salut à tous

Les deux meujeu fondateurs sont certainement très pris IRL, ce qui expliquerait leur absence prolongée.
J'ai également une quête en cours, et je ne pense pas qu'un des MJ présent puisse prendre le relais au moins sans leur accord.

Donc en attente de leur nouvelles... patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une très longue absence! Empty
MessageSujet: Re: De retour après une très longue absence!   De retour après une très longue absence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une très longue absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~¤[Hors-Jeu]¤~~ :: °°Absences°°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser