Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarlaxle

Jarlaxle


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau: : Trop pour toi, incline toi
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue15/15Rendez vous Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue150/150Rendez vous Empty_bar_bleue  (150/150)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:30

*Au fin fond d'une ruelle crasseuse un tas d'immondices fut légerement soulevé quand la trappe sur lequel il était posé s'ouvrit. Un drow finement élancé en sortit, lissant la plume de son chapeau a larges bord qui ne semblait nullement abimé par son sejour sous terre. D''un geste machinal il rajusta le bandeau qui lui couvrait un oeil et laisse son regard rougeâtre détailler la ruelle autour de lui.
Bien représentative des bas quartiers ou elle se trouvait, elle était jonché de déjections et autres saletés que les esclaves n'avaient pas ramassés. Nullement choqué ou rébuté par ce decor le nouvel arrivant le trouvait au contraire bien pratique. Son passage souterrain, dont seul il connaissait l'existence lui permettait de se rendre au sein des bas quartiers de maniere rapide, discrète et efficace.
S'appuyant contre le mur de pierre, Jarlaxle, maitre de Bregan Daehrte posa la main sur le pomeau de sa rapière et c'est dans cette pose decontractée, un leger sourire sur les lèvres qu'il attendit celui qu'il venait voir, le chef d'une bande d'esclave en mal de rébelion.

Son attente fut de courte durée et il ne tarda pas a voir s'approcher la silhouhete chétive de son futur interlocuteur. S'il subsistait encore quelque doute sur l'identité de l'arrivant sa demarche en crabe et son facies d'une laideur abominable suffisait a confirmer la première impression.
A peine arrivé devant le drow, le gobelin se jetta a genoux et plaqua son front contre le sol, dans le deste de déférence peureuse qu'il convient à une si abjecte et inferieur créature devant un être superieur. Laissant juste assez de silence pour rendre l'esclave mal a l'aise Jarlaxle se décida à prendre la parole
- Eh bien Nikkto, m'as tu apporté ce que tu devais? J'espère pour toi que ce que tu cache dans tes mains crasseuses est bien la clef des appartement de ton cher maitre... *
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle

Jarlaxle


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau: : Trop pour toi, incline toi
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue15/15Rendez vous Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue150/150Rendez vous Empty_bar_bleue  (150/150)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:54

a
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:54

Le membre 'Jarlaxle' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
Rendez vous Ddudestinet9
Résultat :
Rendez vous D9vl6 Rendez vous D4xw1 Rendez vous D6ce6 Rendez vous D1dk7 Rendez vous D6ce6 Rendez vous D8xi8 Rendez vous D2xr1
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:55

Le membre 'Jarlaxle' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
Rendez vous Ddudestinet9
Résultat :
Rendez vous D0fe2 Rendez vous D4xw1 Rendez vous D9vl6 Rendez vous D2xr1 Rendez vous D5kn0 Rendez vous D8xi8 Rendez vous D9vl6 Rendez vous D8xi8
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:02

Jets de malla Qu'el'velguk et du gob'...
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:02

Le membre 'MJ ¤Anonymus¤' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
Rendez vous Ddudestinet9
Résultat :
Rendez vous D0fe2 Rendez vous D7yl4
Rendez vous D4xw1 Rendez vous D0fe2
Rendez vous D3ix6 Rendez vous D8xi8
Rendez vous D4xw1 Rendez vous D6ce6
Rendez vous D9vl6 Rendez vous D6ce6 Rendez vous D7yl4
Rendez vous D5kn0 Rendez vous D0fe2
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:19

L'odeur de la ruelle surplombait même celle des si communs mycelium qui couvraient invariablement chaque recoins de ce monde souterrain, l'odeur écoeurante des iblith titillant les sens olfactifs de tout être tâchant de les parcourir. Sur ce point là au moins, même le somptueux Maître de Bregan ne faisait pas exception mais sont incroyable self-contrôle surplombait de loin ces quelques désagréments...

La ruelle avait ainsi l'air tout à fait normale, si tant est que ce terme signifiait quelque chose en ce bas monde, tout aussi coupe-gorge et chaotique qu'à son habitude, des ombres sensibles pour l'infravision se découpant au loin, des silhouettes bien trop pesantes pour appartenir à la magnifique race des elfes noirs. De simples gueux de race inférieure au corps balafrés et disgracieux, se battant vraisemblablement pour une pitoyable femelle purulente ou une rage de dent peut-être.... Jarlaxle ne prêtait pas une ombre d'attention à ce genre d'environnement, sachant pertinemment que si danger il y avait, il ne viendrait point de là, ce n'était que doux son mélodieux reflétant une sécurité relative dans ce boyaux pestilentiel...

Un grattement tout autant que l'infravision pertinente du chef drow l'informa de l'arrivée de son acolyte rugueux qui s'empressa d'entrer en contact avec le sol crasseux à ses pied. Réaction sommes toute normale pour une vermine de son genre. Vermine qui n'hésitait pas à trahir ses bons et loyaux maitres drows en faisant confiance à un autre de ces être à la peau noire, et pas le moindre.

"Ô grâââând Jarlassl!"

Le Gobelin, au teint étrangement albinos et couvert de tatouage drow tremblait de tout son corps, surement autant d'émotion, de peur que de fierté. N'avait-il pas réussit à trouver le Grââând Jarlasssl? Cela lui permettrait probablement de devenir puissssant. Un fin liquide chaud et nauséabond glissa alors sur le sol depuis l'être tremblottant, témoignant que la peur avait bien prit le dessus.

- Eh bien Nikkto, m'as tu apporté ce que tu devais? J'espère pour toi que ce que tu cache dans tes mains crasseuses est bien la clef des appartement de ton cher maitre...

Le gobelin n'osa pas bouger un instant, avant de se permettre une ultime réplique.

"Grââând Maîître Jarlasssl faire peur... Nikkto veut juste garder peau blanche de lui et de un peu ses compagnon. Nikkto engage Grââând Maîîître Elfe noir pour tuer Maîîtres Drow et nous libres après."

Cet avorton avait rarement parlé autant que cela. Surement la peur de se trouver confronter à cette ultime trahison, l'acte devait enfin être monté dans la tête de l'esclave. Ou une image de ses tripes détachées du reste de son corps? Du fouet de ses maîtres? Ou encore de la menace à peine voila du maître de l'ombre?

Mais alors que l'esclave se confondait autant dans sa fange encore chaude que dans ses divagations devenant croassement goblinoïdes, alors que Jarlaxle n'avait pas douté un seul instant du wanre, il sut que quelque chose clochait. Et plus encore. Ils n'étaient pas seul, l'homme à la plume venait de sentir quelqu'un, une présence, et pas celle d'un misérable gredin. Rares étaient ceux capables de dissimuler ainsi leur présence à ses yeux...

Et immédiatement la première conséquence de cette erreur. une forme vient s'écraser à quelques centimètres des bottes du drow, les éclaboussant de quelques gouttes de sang. D'un œil Jarlaxle reconnait son propre esclave infiltré dans la maison noble, du moins ses restes.

[Tu ne t'attendais pas à ce projectile, il te fait au moins sursauter mentalement lol^^ Sinon, a partir du moment où tu as repéré la présence, tu remarques de suite des pièges aux alentours, de très bonne facture, complexes et invisibles pour presque tout drow normal. Tu les devines dangereux. T'empêchant toute retraite, a part peut-être le passage d'où tu viens mais qui te prendrais un peu de temps à rouvrir...]

"J'avouerais que je pensais pas que ce serais cette souris-là qui tomberais dans ma douce tapette. Sauras-tu te tenir et accepter ta défaite, où vais-je devoir te laisser y perdre de précieux appendices et fluides?"


Une silhouette fine et dénotant une certaine prestance venait de donner corps à la voix suave et voluptueuse qui s'élevait. Le drow était fin et droit, aux doigts longs et mouvant, aux vêtements se fondant dans la nuit (surement magique). Mais ce qui étonnait le plus, était ce masque qui couvrait les trois quart du visage de l'elfe noir au sourire évident, un masque d'ombre aux fines rainures d'argent qui semblait presque vivant lui aussi, changeant de forme doucement...

L'intimidation n'atteignit pas le chef des mercenaires, dotant plus qu'il connaissait ce drow là, du moins en avait-il déjà croisé le chemin, la trace, le mystère. Un maître espion, assassin surement aussi, habile stratège qui avait déjà déjoué ses plans. Un concurrent doué mais probablement affilié dont il n'avait jamais réussit à vraiment retrouver la trace et l'identité. Il appartenait à l'une des 10 premières maisons mais ensuite? Un maître du déguisement aussi....

[bon, pour plus d'info, sur ce que tu peux, dois savoir, msn est notre ami hein...et les prochains posts/paragraphes jugeant directement de ton jarlaxle, je les ferai à la 2e pers du sing, ça me gene sinon en tant que MJ^^ je me comprend.]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle

Jarlaxle


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau: : Trop pour toi, incline toi
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue15/15Rendez vous Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue150/150Rendez vous Empty_bar_bleue  (150/150)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:00

*Alors même qu'il écoutait les divagation du gobelins et s'amusait secretement de l'abjecte terreur de ce misérable Iblith Jarlaxle fut troublé. La.. Quelque chose d'indéfinissable... Une impression.. Une sensation... Ils n'était pas seul, quelqun se dissimulmait dans les ombres. Et ce quelqun n'était pas des moindres pour le tromper aussi longtemps. A peine ces reflexions traversaient elles son cerveau que le sang infâme du gobelin vint tacher ses bottes. Malgré sa surprise suite au projectile qui venait de terasser l'esclave il parvint a conserver son impassibilité de façade.
Bien qu'exposé au milieu de la ruelle Jarlaxle ne bougea point, ayant remarqué autour toute un assemblages de pièges complexes et dangereux qui lui coupaient toute voie de retraite. Il attendit tranquillement que son adversaire se manifeste et ne fut pas deçu lorsqu'il entendit la voix suave s'adresser a lui.

"J'avouerais que je pensais pas que ce serais cette souris-là qui tomberais dans ma douce tapette. Sauras-tu te tenir et accepter ta défaite, où vais-je devoir te laisser y perdre de précieux appendices et fluides?"

Ses yeux parcoururent les alentours sans que son visage ne trahisse son trouble, cherchant l'origine de ces mots. Il ne tarda pas a voir apparaitre ce drow au visage masqué avec qui il avait deja eu maille a partir. Son regard se fixa donc sur le nouvel arrivant tandis qu'il levait lentement sa main gauche pour se gratter le menton, pensif.
Mais ce geste apparement anodin lui permit egalement d'effleurer une pierre particulière de l'un des nombreux anneaux qui ornait sa main. Celui ci venait précisément de signaler à ses troupes tapies aux alentours que quelque chose clochait.
Réprimant un sourire Jarlaxle se prépara à engager la conversation, n'ayant plus qu'a attendre que ses hommes arrivent pour attraper cet impudent qui pensait que le chef de Bregan Daerth se déplaçait seul. Son precedent plan deja oublier le tortueux mercenaire réflechissait deja à ce qu'il ferait de son futur captif.
Quand il prit la parole rien dans son intonation ou son maintien ne laissait suspecter de ses pensées.

- La défaite? Ou vois tu une défaite? Tu as tué un immonde iblith qui se prosternait devant moi et? Oublions cet incident et explique moi donc ce qu'un maitre assassin tel que toi fais des ces ruelles crasseuses?

Le ton était calme, posé. Le drow appuyé contre le mur était un modèle de calme et de décontraction. Il semblait discuté comme s'il était au milieu de l'un de ses salons, cependant sa main droite restait negligement posée sur le pomeau de sa rapière, signifiant clairement qu'il reagirait a la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:02

"Je penserais à amener ma carte de visite la prochaine fois, ainsi que de quoi nous désaltérer : cette ruelle est vraiment crasseuse et je suis sûr que la poussière vous en irrite la gorge, malla khal abbil… »

Le drow n'avait pas bougé de sa position, ne semblant guère intimidé par ta présence. Difficile de savoir à quoi il pensait, à quoi il jouait réellement, si ce calme n’était que façade ou pure provocation. Dans cette partie de sava à échelle réelle que vous aviez entamé il y a bien des décennies, chaque coup était rare mais précis, délectable et capable à tout moment de retourner la situation tel le dé d’Elendar du jeu de plateau si apprécié dans les tavernes.

"Ainsi les rumeurs sont fondées, le grand chef de Bregan, en plus de ne faire que récupérer les immondices rejetées par la cité dont plus personne ne veut, va jusqu’à fricotter avec de simples esclaves? A se demander ce qui coule dans vos veines…"


Pendant ce temps, tu n’avais reçu qu’un seul des deux signaux retour de tes hommes. Aisé de d’en comprendre la signification.
Le Drow masqué avança alors lentement vers toi, ne lâchant pas un seul instant ton regard du sien, évitant quelques pièges avec aisance malgré une certaine raideur dans la cheville droite que ton regard aiguisé ne manqua pas de remarquer. Ses mains sont légèrement éloignées de sa cape, comme pour montrer son désarmement face à toi. Mais ses lèvres restent soudées jusqu’à n’être plus qu’à quelques dizaines de centimètres de toi si tu le laisses faire.


[si tu souhaites savoir quoi que soit, faire une action, taper, essayer de bluffer, comprendre..ben vois vec le mj qu'on fasse du lançage de dés hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle

Jarlaxle


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau: : Trop pour toi, incline toi
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue15/15Rendez vous Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue150/150Rendez vous Empty_bar_bleue  (150/150)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:11

*Alors que le drow commençait a se mettre en mouvement, Jarlaxle esquissa un geste fluide et rapide, a peine perceptible pour quiconque n'est pas un expert. Un instant plus tard un poignard vint se planter au pieds du maitre assassin, venant se ficher dans le sol juste devant la pointe de son pied gauche. L'expression du mercenaire n'avait pas varié mais il venait par la même de signifier à son compatriote qu'il était très bien loin de lui.

- Ces iblith ont leur utilité, après tout il est de leur devoir de nous servir et d'executer nos moindres volontés. Si "fricoter" avec des esclaves consiste a se servir d'eux alors je crains que tous les drows ne le fassent. Et si jamais cela vous gene il semble que vous vous soyez trompé de cité, voir même de peuple. Il y aurait il un darthir caché sous cette peau noire?

Le ton était sarcastique, ironique et profondément amusé, comme si le jeu réjouissait le mercenaire au plus haut point. Mais Jarlaxle était moins décontracté qu'il n'y paraissait. Un seul de ses deux groupes avait répondu à l'appel, inutile de réflechir au sort du second. Celui qu'il avait en face de lui était bon, presque trop. Le mercenaire ne doutait pas de ses propres capacités mais prendre des risques inutiles n'entrait pas dans ses habitudes.
Il hausse lentement les épaules, d'ici une poignée de secondes ses hommes bloqueraient l'autre bout de l'étroite ruelle. Il ne voyait pas de pièges là bas et le gobelin était passé sans mal, confirmant leur absence. Aussi doué soit il son interlocuteur n'aurait pu en placer d'autre pendant la courte discussion avec l'esclave sans qu'il ne s'en rende compte.

- Mes affaires ne regardent que moi et je n'apprécie guere que l'on s'en mêle cependant. Depuis quand un maitre assassin se promène t'il dans ses rues et suit il un simple esclave? Sachant comment il considère la chose pour d'autres que lui l'on peut se poser des questions. Aurait il d'autres priorités qui lui ferait oublier ce qui coule dans ses veines et son statut?

Un léger sourire moqueur vint flotter sur le beau visage du mercenaire, étirant légerement ses lèvres et plissant un coin de sa bouche.

( Si jamais il faut faire un jet de dés pour l'arrivée des soldats ou autre je suis tout ouie :p )
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:41

Raa j'ai le temps de faire que dalle!! *s'agace sur place*

sinon oui tu peux te joindre à nous, mais à tes risques et périls, damoiselle^^ et avec la myriade de dés qui suivront pour ton perso!! pour voir les pièges déja, et je ne sais quoi d'autre suivant ce que tu souhaites faire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:38

Le drow sourit avant de se baisser et de prendre la courte lame entre les doigts, jouant quelques secondes avec puis s'entaillant légèrement l'avant bras, avant de voir la dague de jet disparaître sans exprimer la moindre surprise. Difficile de savoir si cet homme était aussi sûr de lui, inconscient ou à ce point maître de ses émotions.

Levant doucement le bras éraflé, le poing serré, il laissa quelques gouttes de son sang rejoindre le sol poussiéreux de la ruelle avant le replier en passant son doigt sur la plaie pour en dégager le liquide superflu. C'était vraisemblablement là une réponse muette à tes propres provocations sur son sang.

"Humm... Ce petit jeu est fort charmant je l'avoue, mais comme vous faites bien de me le rappeler, là n'est pas tout. J'ai mes propres affaires auxquelles je souhaites vous mêler. Je suis un Drow partageur !"


Et sous l'ironie, l'elfe noir éclata de rire, cassant l'atmosphère malgré tout lourde et discrète qui s'était installée entre les deux protagonistes.

Tu perçus alors nettement le reste de ta troupe arriver, un tique léger de ton adversaire te fit comprendre que lui aussi savait. Ne semblant s'en formaliser davantage, nullement sur la défensive, il attendit que tes hommes pénètrent la ruelle et lancent le combat pour te regarder droit dans les prunelles, alors que tu le voyais se dédoubler en trois personnages identiques (images miroir), étirant les lèvres pour formuler une phrase silencieuse.

¤ Un partage mutuellement profitable, cela va sans dire.¤

[bon, je te laisse réagir à tout cela, et suivant ton choix... Que le combat soit!^^ ou pas...gabrro! *ZBAAF* *craquouillage de mj*]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle

Jarlaxle


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau: : Trop pour toi, incline toi
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue15/15Rendez vous Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue150/150Rendez vous Empty_bar_bleue  (150/150)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00

*Jarlaxle continua de fixer le drow pendant qu'il s'entaillait la peau pour en faire couler le sang. Bien que l'envie lui en prit il ne suivi pas des yeux la coulée du liquide carmin. Ce serait bien trop risqué de detourné ne serait ce qu'un instant son regard de l'assassin.
Sans se departir de son air impassible il écouta son adversaire énoncer ses mots de conciliation. Et la il ne put s'empecher d'éclater de rire. Un drow partageur!! Un concept fort amusant qui ne pouvait que trouver echo dans l'humour si particulier du mercenaire. Son rire se joignit a celui de l'autre pour faire entendre une note etrangement joyeuse dans les rues de la sombre cité. Quoiqu'a bien y réflechir un tel son à Menzoberazan était surement plus inquiétant que le claquement des fouets...

Mettant fin a son hilarité Jarlaxle vit arrivé son escouade, instanément suivi du detriplement de son adversaire. Esquissant un sourire il leva la main à l'adresse de ses hommes et enonça tranquillement

- Suffit, il m'intéresse plus vivant que mort. Pour le moment

Un sourire enjoleur vint completer la déclaration du mercenaire alors que les nouveaux arrivants s'arrétaient en pleine course et prenait des poses attentives, se préparant a réagir a n'importe quel moment sur un ordre de leur chef.
Ce dernier dévisagea le drow qui en était trois et avec un nouveau sourire s'adressa à lui.

- Eh bien l'offre est tentante, dites m'en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:28

Aucune des silhouettes masquées n’avait un instant daigné changer de position pour ne plus tourner le dos aux nouveaux arrivés, gardant toute leur attention sur toi. Et les paroles sortirent des trois formes à la fois, sur un ton des plus amusé.

« J’apprécie que nous ayons les mêmes valeurs quant au fil de ma vie.,. cela va sans dire. »

Et en continuation du fin sourire qui s’étirait sur leurs visages, les trois Maîtres des Ombres effectuèrent une ample et élégante courbette digne des meilleurs courtisans de la sombre cité [tu me feras un petit jet d’observation malla abbil 2d10] avant de se figer dans cette position courbée, le cou désagréablement vulnérable.

« Que pensez-vous, Messire Jarlaxle, de continuer cette intéressante conversation dans un lieu plus hospitalier ? »

Le titre avait été prononcé d’un ton si particulier qu’il était indéfinissable, étrange mélange d’ironie et de respect.

A cet instant, tu remarques plusieurs ombres qui descendent doucement dans les airs aux alentours, exactement le même nombres de silhouettes que ton groupuscule restant.

"Pour nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle

Jarlaxle


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau: : Trop pour toi, incline toi
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue15/15Rendez vous Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue150/150Rendez vous Empty_bar_bleue  (150/150)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:50

*Réfrenant a grand mal l'envie de plonger sa lame dans le cou offert pour savourer le lent écoulement du sang sur son arme, Jarlaxle ne manqua pourtant pas de remarquer les ombres mouvantes. Esquissant un nouveau sourire amusé il se décolla du mur, se redressant tranquillement.
- En effet cela serait plus seyant. Nous allons nous retirer chacun de notre coté et vous me rejoindrez dans ma demeure au prochain réactivement de Narbondel, qu'en dites vous?

Le ton était interogatif même s'il n'était guère compliqué de deviner qu'il s'agissait plus d'une convocation que d'une question. Bien qu'il considère son adversaire avec respect Jarlaxle ne se départait pas de son air tranquille et de ses sourires ironiques, sembalnt aussi à l'aise au milieu de la rue que dans un salon à se restaurer.
Les trois autres drow restent sur leur garde, le mage étant d'ailleurs visiblement pret a lancer un sort d'un simple mouvement des doigts, chaque mercenaire guettant un signe de leur maitre, leur envie de tuer presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Zakdorn
¤Casse-Cou¤
Arisa Zakdorn


Nombre de messages : 171
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue23/24Rendez vous Empty_bar_bleue  (23/24)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue116/200Rendez vous Empty_bar_bleue  (116/200)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:24

Arisa regardait les Drows qui se trouvaient respectivement sous elle. Enfin...disons juste un peu plus bas que son perchoir. Avec la temps, elle commençait à comprendre un peu leur langue mais, l'apprentissage était dur. Sans personne pour lui apprendre, elle devait le faire à la manière d'un perroquet, un oiseau de la surface aux couleurs vives. Elle soupira légèrement. La surface... Foulée la terre sous la chaude lumière du soleil lui manquait terriblement. Sentir le parfum des fleurs, le vent lui caressant le visage, les odeurs et les saveurs du monde...

Tout ça lui semblait si lointain. Comme dans une autre vie. Une vie qu'elle n'aurait abandonnée pour rien au monde. Elle resserra sa cape sur elle et continua d'observer le groupe, il devait bien être près d'une dizaine, d'elfes noirs de son perchoir. Avec le temps, ses yeux s'habituaient aussi au manque de lumière et devenaient plus perçant. Même si elle avait encore quelques migraines de temps à autre.

Maintenant qu'elle connaissait plus les plans de la ville, si on pouvait qualifier ce trou puant de ville, elle savait où voler sans se faire trop remarquer. Ou, où aller chercher de quoi manger sans qu'elle n'y perde un membre. Ses blessures récoltées dans les premiers jours étaient guéries pour la plupart. Elle revint à la situation présente en songeant que ce serait très mauvais si ces sept ou huit là s'apercevaient de sa présence. Mieux valaît se faire discrète et ne pas attirer l'attention.

(Jets de discrétion)

(voilà, corrigé)


Dernière édition par Arisa Zakdorn le Ven 18 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:24

Le membre 'Arisa Zakdorn' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
Rendez vous Ddudestinet9
Résultat :
Rendez vous D6ce6 Rendez vous D2xr1
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle

Jarlaxle


Nombre de messages : 9
Age : 35
Niveau: : Trop pour toi, incline toi
Date d'inscription : 14/09/2009

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Rendez vous Left_bar_bleue15/15Rendez vous Empty_bar_bleue  (15/15)
Exp.:
Rendez vous Left_bar_bleue150/150Rendez vous Empty_bar_bleue  (150/150)

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:15

( Juste pour la précison il y en a 7 sous tes yeux en tout. Jarlaxle et ses trois sous fiftres et le maitre assassin qui s'est détriplé :p )
Revenir en haut Aller en bas
¤Maître Des Dés¤

¤Maître Des Dés¤


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 19/01/2007

Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:43

Le membre 'Jarlaxle' a effectué l'action suivante : Dés du Destin

'Dé dix' :
Rendez vous Ddudestinet9
Résultat :
Rendez vous D8xi8 Rendez vous D6ce6 Rendez vous D4xw1 Rendez vous D5kn0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous   Rendez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ¤Bas Quartiers¤ :: Ruelles crasseuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser