Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Best off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinzenal Horlbar

Shinzenal Horlbar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
Best off Left_bar_bleue26/31Best off Empty_bar_bleue  (26/31)
Exp.:
Best off Left_bar_bleue40/250Best off Empty_bar_bleue  (40/250)

Best off Empty
MessageSujet: Best off   Best off Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

Je propose l'ouverture du best off des meilleures phrases de Zhaunil:
A tout seigneur tout honneur commençons par un MJ:


"Écoute moi garçon, ce que tu tiens entre les mains s'appelle un livre, ça sert à étudier, mais vu l'air ahurie que tu affiches qui indique sans le moindre doute possible ton illettrisme grave et ton crétinisme profond, j'en conclu que tu as du te tromper d'objet, et de lieux.
On ne peut attendre d'un attardé lourd qu'il ne fasse pas d'erreur, bien sur, mais ce n'est pas ici que l'on peut trouver des.. Gourdin? pour se taper sur le crane et se rendre plus arriéré encore.
Alors regarde bien ma main, mon petit ami hydrocéphale: elle indique la sortie, comme ça tu pourra rejoindre la rue et jouer dans la boue avec les rothés et les mendiants, un lieu où ton intellect rétrograde sera considéré et envié par la masse oligophrénique des bas-fond. Mais puisque je vois que tu es toujours là, j'imagine donc que ta débilité sérieuse t'empêche de comprendre tout terme de plus de deux syllabes, aussi m'exprimerai je clairement, de façon à ce que ton entendement limité puisse assimilé ce que je vais te dire: DE-GA-GE!"



A +
Shinzenal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Best off Empty
MessageSujet: Re: Best off   Best off Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

clair et concis en vérité ! Bon et il a dégagé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ¤Anonymus¤

MJ ¤Anonymus¤


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/12/2006

Best off Empty
MessageSujet: Re: Best off   Best off Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:59

Nop, le MJ qui a dégagé... XD D'ailleurs nous le connaissions irl..et disparu de ce côté là...lol

Sinon..j'aime particulièrement le dernier post de notre chère Lillith! Spa un floodage de taverne ici, mais je fais d'une pierre 2 coups!! J'atais mdr en le lisant!! et je plain le pauvre client qui s'est fait débarrasser de force!!
Revenir en haut Aller en bas
Sihläryn

Sihläryn


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
Best off Left_bar_bleue20/20Best off Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
Best off Left_bar_bleue87/150Best off Empty_bar_bleue  (87/150)

Best off Empty
MessageSujet: Re: Best off   Best off Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:59

Bon, je sais que c'est du très vieux topic, mais je suis en formation et je me fait ch.... donc, j'ai parcouru un peu mon forum d'amour (que j'avais fort délaissé ces derniers temps, certes, pardooooooon) pour trouver des pitites choses sympas que j'aurais zapé et... ben je suis tombée sur ça !

C'est à se taper le cul par terre, c'est quoi cette tirade de malade ? Mais c'est trop bon ! C'est boooooooon (je peux pas rire trop trop fort, alors j'exprimer mon mdrisme via ce magnifique clavier).

lol! Merci pour ce moment mystique (je joue avec Shinz, alors je m'en attend encore à de bonnes *s'frotte les mains*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best off Empty
MessageSujet: Re: Best off   Best off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~¤[Hors-Jeu]¤~~ :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser