Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:> Petit Album Photo <:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meleone Lylyl

Meleone Lylyl


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue20/20.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue0/200.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (0/200)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:04

Intrigue : À quoi ressemble vraiment la personne avec qui tu RP, avec qui tu te prend un plaisir fou a fouetter, avec qui ... BREF *Zbaff*.

Pas compliqué, envoyer moi le code de l'image, qui doit, logiquement, etre une photo de votre face, et j'ajouterai au topic a coup d'edit ^^.


PS : Les images trop grandes seront placées sous Spoiler... :))

<--¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤-->

°> Ast'Avel Dralmeth, Meleone Lylyl, MJ¤Llilandril¤(mode pause ON x].)
Le 24 Décembre 08> .:> Petit Album Photo <:. 24-d-c.-08-9-a1b409
-
Comme promis, une en GN, Octobre 2008, personnage Sarah'l Liel, Drow, Chaos Neutre, Nécromancienne, avec un costume a moitier fini, quelqu'un m'as déchirer le vrai 1h avant le début du GN >< >
Spoiler:
-
Le costume qui a été déchiré 1h avant le GN, 1semaine avant, après l'avoir fini, manque que le maquillage et tout, dommage...>
Spoiler:
-
Dans mon trip Elfe avant mon GN de novembre 08.> .:> Petit Album Photo <:. Bnfhrtyrt-a1b575


<--¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤-->

À qui le tour??

PS ; Comment tuez les yeux? Couleurs vives...
What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

les costumes de GN sont tops maintenant. Quand on a commencé on avait des épées en bois et il arrivait qu'on se fasse vraiment mal quand le bois éclatait avec les coups.
Après y a eu les épées en latex qu'on trouvait au magasin Stratejeux à Evry2.
J'ai croisé des joueurs en forêt de Fontainebleau un jour, leurs costumes étaient magnifiques, découpes en cuir et clous pour les armures, maquillages adéquats, ça m'avait refilé l'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Meleone Lylyl

Meleone Lylyl


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de perso
Voie: Voie de la Piété
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue20/20.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue0/200.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (0/200)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:01

lol y'a surtout été long a faire =]

PS : OUI ma drow était en trip de nécrophilie, en amour avec son sceptre x].
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue20/20.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue25/200.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (25/200)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

Hann t'es trop mimi !!! Pi etre que je mettrait une photo de moi un de ces quatres, en elfe de la surface mouhahahah

M'enfin je sais pas... Je voudrai pas casser mon image de drow belle et magnifique xD

Bien que je le sois aussi en vrai... Pas vrai les frères ??? *ZBAFFFFF*


Allez soyons fous... Ca vous rappelera des souvenirs mes frères ^^


Leeloe en elfe de la surface (comme toujours !)
.:> Petit Album Photo <:. Sanstitre5ok6

Leeloe en Ninja de Konoha (Sasukeee d'amurrrr)
.:> Petit Album Photo <:. Sanstitre3hd1

Leeloe au naturel (sans permanente et sans couleur orange lol)
.:> Petit Album Photo <:. Sanstitre4fz5



Et on se moque pas !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos Arkhenneld
¤Apprenti Combattant Endurci¤
Arkaos Arkhenneld


Nombre de messages : 356
Niveau: : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de perso
Voie: Voie du Guerrier
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue36/36.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (36/36)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue129/300.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (129/300)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

Mdr comment voudrais tu que quelqu'un se moque ? Tu as pour frères les deux VMM du Forum ! -qu'un seul essaye que je rigole ... kukuku... La crevette m'a toujours interdit le lynchage mauvais et gratuit de nos très chers membres.. mais là sur qu'il ferra une exception ..-

M'enfin se moquer de quoi aussi ? t'pas drôle Lee... Et ouaip clair pour les souv'.. La première c'tait à Nice pour la médiéval où de simple visiteur on a finit avec l'équipe de musiciens/escrimeurs et acrobates ... super soirée vec cracheur de feu et ce petit vin rouge que l'autre faisait lui même par lloth !! oui oui ton hydromel aussi la blonde... seul hic : dut jouer les baby sitteur encore une fois car la blonde plaisait un brin trop à mon gout à cet empaffé de sergent de mes [#@!!] !! M'enfin j'men tape j'avais assommé le capitaine -quel con aussi de me défier une épée en main...- alors ces hommes...

Next one... devant le PC durant le trip Ayume et Naruto XD moi j'vote pour kakashi, rien a foutre de sasuke !

Et the last one .. c'est la tronche qu'elle à depuis qu'elle est avec son copain... ça réussit pas a tout le monde d'être casé, moins encore aux elfes à priori ^^ bref vive le libertinageuuuuh ^^

*ZBAFF*

C'tait le flood-3615 no(s) lifes...mouhahaha

ps: moi jte prérére tjs en elfe darthiir.

ps2: en temps qu'Arkhenneld, je nierais avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brânan des Abysses
~ Vagabond ~
Brânan des Abysses


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de perso
Voie: Voie de la Nature
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue20/20.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue38/200.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (38/200)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

bon on a eut le droit à la belle I et à la belle II, maintenant la bête

(je suis à droite hein)

.:> Petit Album Photo <:. Le%20Combat%20des%20Ours
Revenir en haut Aller en bas
Leeloe Lylyl
¤Néophite¤
Leeloe Lylyl


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de perso
Voie: Voie de la Magie
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue20/20.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue25/200.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (25/200)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

Nan top cette image !! Mais on voit pas bien !!!


MDRR Arkaos !!! En effet, trop de potion magique tue la belle drow.... Mais bon on avait bien rigolé !!!! Purée quand je pense que l'un d'eux a gagné Koh Lanta... Je te jure je l'ai reconnu direct a la télé, et du coup je me suis tapé cette émission de merde juste pour savoir si il avait gagé !!!!

3615 No life... Quoi ?? C'est bien d'avoir un mec a la maison aussi pour faire la bouffe mouhahaha (ouais je sais la faire toute seule mais c'est cool de se faire servir mouhahahaha)

Et non, Sasukeee POwaaaaaaa !!! *serre fort fort fort sa peluche acheter à Strasbourg* Mon SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sihläryn

Sihläryn


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue20/20.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue87/150.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (87/150)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:08

Ooh les filles (et le monsieur avec la grosse hache) j'adore vos costumes, c’est le premier truc que je regarde, les sapes, et franchement rien que pour ça, j’ai envie de me mettre au grand bô magnifique GN... à force de me faire baratiner avec ça, je finirais bien par craquer. (Et je pourrais m'entraîner sur des vrais gens avec mon katana XD)

Pis je connais le truc pour faire une drow, la boue... (la boue pour le corps, les trucs spa quoi) j’ai déjà fait le test et ça marche, mais je sais pas si je pourrais me trimballer comme ça tout une journée.

Et Leeloe, tu es radieuse en elfe de la surface, ça te va bien hihih

Mon rêve ? Jouer mon elfe de la lune assassin, en GN What a Face La roublarde j'ai même pas besoin de la jouer...

Et vous avez rencontré le fameux gars escrimeur de koh lanta ? (il m'avait tapé dans l'oeil à cause de son trip médiéval, j'ai trouvé ça trop mimi ! Mais qu'est-ce qu'il peut bien trouver à cette emilie là...)
Revenir en haut Aller en bas
Sihläryn

Sihläryn


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de perso
Voie: Voie du Roublard
PV:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue20/20.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (20/20)
Exp.:
.:> Petit Album Photo <:. Left_bar_bleue87/150.:> Petit Album Photo <:. Empty_bar_bleue  (87/150)

.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:32

Tenez, j'apporte ma contribution à l'album photo souvenirs

Je n'ai pas de super costume ceci-dit, et je suis timide ^^ mais je me lance quand même

Avec ma couzine dans les bras :
https://2img.net/r/ihimizer/img515/8716/img013rj.jpg

En Aristochat XD et Law, ma petite soeur de 13 piges, que je vais essayer d'initier aux JDR un de ces jours...
.:> Petit Album Photo <:. Spa0145

Pose sexy (enfin qui essaye de l'être) pour l'appreil ^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/spa0135.jpg/

Oui je prend des poses étranges... en tant normal, kill sur celui qui ose me prendre en photo >_<
https://2img.net/r/ihimizer/i/spa0123.jpg/

.:> Petit Album Photo <:. Dsc01566q


Oui, j'essaye de meubler le fofo comme je peux, venez montrer vos petites frimousse vous-autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:> Petit Album Photo <:. Empty
MessageSujet: Re: .:> Petit Album Photo <:.   .:> Petit Album Photo <:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:> Petit Album Photo <:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: ~~¤[Hors-Jeu]¤~~ :: Floodage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser