Zhaunil, au coeur de la cité drow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zhaunil, au coeur de la cité drow

Survivrez-vous au coeur de l'OmbreTerre au milieu du chaotique peuple des elfes noirs?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~¤ Journal des qûêtes ¤~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~¤ Journal des qûêtes ¤~~ Empty
MessageSujet: ~~¤ Journal des qûêtes ¤~~   ~~¤ Journal des qûêtes ¤~~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:57

Cinq jours et une nuit...


Ma fuite de l’Académie avec Gangrène n’avait pas été de tout repos, après avoir franchi les marécages sans fond et cette immense forêt noire, je me suis retrouvé dans un labyrinthe de tunnels et de galeries : sombres, froides et humides. Jusque là, je n’avais pas eu de surprise, il n’y eu rien dans tout cela qui éveilla ma curiosité. Ah si, peut être le fait de n’avoir pas encore rencontrer de créatures hostiles. D’après les informations que j’ai pu obtenir à prix d’or, ces cavernes abritent bien des dangers. Un chemin plein d’embûches qui devait me conduire à une étrange cité souterraine qui recèle d’un immense savoir qui pourrait apaiser ma soif des arts obscurs.

Mais avant cela, il faudrait que je puisse trouver mon chemin à l’intérieur de ce dédale de couloir de roche et de pierre… vivant. Tiens, en parlant de vivant, j’ai rencontré par hasard quelque chose dans ce labyrinthe. Je l’ai prise tout d’abord pour une créature féroce et avide de chair mais, elle était un type de créature d’un tout autre genre, du type jeune fille avec un caractère bien trempé. Amusé au départ, j’étais petit à petit lassé de sa conversation avec elle, son air hautain et sa condition misérable m’agaçaient au plus au point.

Mais lors de nos échanges de politesse, nous fûmes charger par d’étranges créatures dans le tunnel. Pour ma part, j’ai laissé quelques morceaux de chairs et mon bras n’a pas résisté à la puissance de ses créatures, intéressantes d’ailleurs. Après une accalmie de courte durée, j’ai pu trouver un moment pour examiner mon bras. Tout seul, cela aurait pu être ardu mais la jeune fille avait survécu et j’ai pu la manipuler pour qu’elle m’aide à… « me réparer ». Elle a bien sur essayé de me faire un numéro de « grande méchante » mais cela n’a eu aucun effet. Elle avait autant besoin de moi que moi d’elle… enfin pour l’instant.

Une fois je fus soigné et un peu reposé, je m'apprêtais à m'occuper, en tout bien, tout honneur, de l'humaine lorsqu’un hurlement retentit dans la caverne. J’ai donc décidé d’effectuer un repli stratégique, ce que l’humaine approuva mais lors de la fuite, nous avons été séparés. Je l’ai finalement retrouvé prise dans une immense toile d'araignée, cela était assez comique. J’aurais pu l’achever sur place et figer son corps dans la position que j’aurais choisi, elle était à ma merci. Cependant, elle avait aidé à soigner mon bras et elle aurait pu m’être encore utile par la suite. J’ai décidé de l’épargné et de la dépêtrer de cette toile.

Mais je fus interrompu par la propriétaire de la toile, une araignée magnifiquement dangereuse. Lors de la bataille avec la créature, un de ses petits qui tentait de nous sauter dessus fut tuer par un mystérieux objet sortit des ténèbres. Cependant, la bataille continua et après plusieurs tentative, nous finîmes par venir à bout de l'arachnide. La paix enfin peut être ? Mais c’était sans compter les sombres murmures qui sortirent alors des ténèbres, des voix... et l'instant d'après, une légère piqûre sur la peau me plongea dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~¤ Journal des qûêtes ¤~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~¤ Journal des qûêtes ¤~~   ~~¤ Journal des qûêtes ¤~~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

Lorsque le sommeil s'en est allé...


Ce rêve... je le fais très souvent. Je ne peux que m'efforcer de l'interpréter car je ne suis pas devin mais j'ai l'impression qu'il ne présage rien de bon. Cette fois, comme toutes les autres, il a eu le mérite de me réveiller juste à coté de Sihläryn.

Je n'ai eu que très peu de mots échangés avec elle afin de comprendre notre situation: nous semblions enfermés dans une petite pièce, une espèce de geôle. Nous avions été débarrassés de nos vêtements, juste couvert d'une tunique assez simple mais pourtant, toutes nos affaires étaient dans la pièce, y compris nos armes... plutôt étrange.

C'est lorsque je proposais de partager un maigre repas avec Sihläryn, ma bonté m'étonnera toujours oui mais j'aurais pu avoir besoin d'elle, qu'un elfe ouvrit la porte de cette satanée geôle.

En plus d'un air souriant, il amena avec lui un plateau sur lequel était posé tout ce qui fait un bon repas. Ce qui me mit la puce à l'oreille, c'est que ce fameux plateau lévité... pas de doute, cette elfe était lui aussi pratiquant des arcanes magique.

Il vint s'assoir calmement à la table, avec un grand sourire sur les lèvres et tenta de nous rassurer sur notre situation. Je me fichais un peu de ses explications, tout ce que je voulais, c'est qu'on me laisse reprendre ma quête du pouvoir, celui que je recherche. Je n'ai pas eu envie de collaborer avec lui, je n'aime pas ce genre de manière et puis peut être qu'avec Sihläryn, il y avait peut être une chance de s'échapper...

... Mais cette fille, j'aurais du la laisser crever quand j'en avais l'occasion. La traitresse veut faire cavalier seul, très bien... la vengeance est un plat qui se mange froid. Maintenant à moi de tirer mon épingle du jeu, cet elfe a parlé d'une confrérie de mage... le pouvoir se présenterait il à moi? Je dois saisir cette opportunité.

Mais avant de me laisser tenter quoi que ce soit, l'elfe sortit de la pièce, nous laissant entendre que des "guides" s'occuperont de nous lorsque nous sortirons. Il faut donc que je vois avec ces personnes... intéressante situation.

Alors que la traitresse en profita pour monopoliser la salle d'eau, j'en profitais pour ranger mes affaires car dans ma hâte, je n'avais pas pris soin de mes précieux instruments depuis un moment.

Après le départ de cette traitresse, je pris le temps de me rafraichir moi aussi avant de quitter cet abri. C'est alors, qu’à peine avais-je entre-ouvert la porte, une personne sortie de l'ombre de la maison. Je fus surpris certes mais à la fois intrigué... par ce pouvoir.

C'était ce fameux guide et d'après ce qu'il me dit, le temps était compté... et je devais le convaincre de me laisser accéder à cette étrange confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤ Journal des qûêtes ¤~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zhaunil, au coeur de la cité drow :: Renseignements Persos & Cie :: ~~ Fiches JDR ~~ :: Azael Kundard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser